Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
le Barto
Total posts: 19
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by le Barto »

hetzer: 12 May 2022, 13:09 J'ai comparé avec mes amis
Désolé, je ne peux pas vous répondre en MP.
agitateur
Total posts: 36

Post by agitateur »

el_barto, vous devez écrire davantage dans le forum général et les sujets, puis ils donneront le feu vert communiquer en privé
Stanislav Palianov
Total posts: 163
Registered for: 3 years 9 months

Post by Stanislav Palianov »

el_barto je t'ai envoyé un message privé
le Barto

Post by le Barto »

Stanislav Palianov: 18 May 2022, 11:24 Je vous ai envoyé un message privé
Je ne peux pas encore vous répondre, restriction pour les nouveaux utilisateurs.
Stanislav Palianov

el_barto: 18 May 2022, 11:27
Ensuite, vous pouvez discuter ici. Le mien a à la fois de gros seins et de grosses fesses.
le Barto

Post by le Barto »

Stanislav Palianov: 18 May 2022, 11:29 Ensuite, vous pouvez discuter ici. Le mien a à la fois de gros seins et de grosses fesses.
Vous avez de la chance ! Si une femme est belle, ce n'est pas un péché, même pour un fils, de la désirer. Quel âge a-t-elle?
Stanislav Palianov

Si une femme est belle, ce n'est pas un péché, même pour un fils, de la désirer. Quel âge a-t-elle ?

Elle a plus de 40 ans. Belle ? C'est une question difficile. Elle ne se considère pas comme une beauté, et beaucoup d’autres non plus. D'ailleurs, au début, cela m'a fait peur, c'était gênant, désagréable, mais ensuite cela a commencé à m'exciter encore plus.
le Barto

Post by le Barto »

Stanislav Palianov: 18 May 2022, 11:36 Elle a plus de 40 ans. Belle ? C'est une question difficile. Elle ne se considère pas comme une beauté, et beaucoup d’autres non plus. D'ailleurs, au début, cela m'a fait peur, c'était embarrassant, désagréable, mais ensuite cela a commencé à m'exciter encore plus.
Un âge merveilleux, milf ! Je comprends, moi non plus, je n’aime pas vraiment les beaux modèles. Mais les femmes adultes et légèrement attirantes sont ma faiblesse. En fait, tout cela venait d’une attirance pour ma mère.
Stanislav Palianov

Je comprends, je n’aime pas non plus les modèles parfaitement beaux. Mais les femmes adultes et légèrement attirantes sont ma faiblesse. En fait, tout cela venait d'une attirance pour ma mère.

J'ai la même chose : j'ai commencé à aimer les gens aux gros seins et aux fesses grasses.
le Barto

Post by le Barto »

Stanislav Palianov: 18 May 2022, 11:43 J'ai la même chose : j'ai commencé à aimer les personnes aux gros seins et aux fesses grasses.
Il devrait y en avoir beaucoup de mes chères mamans bien-aimées)
Stanislav Palianov

[quote=el_barto post
[/quote] Il devrait y avoir beaucoup de bien-aimés, chère mère

Beaucoup ! Aux endroits les plus nécessaires ! Tout le monde ne partage pas ces opinions, mais j’aime même quand l’apparence de ma mère est critiquée et réprimandée. Excite encore plus.
le Barto

Post by le Barto »

Stanislav Palianov: 18 May 2022, 11:46 Beaucoup ! Aux endroits les plus nécessaires ! Tout le monde ne partage pas ces opinions, mais j’aime même quand l’apparence de ma mère est critiquée et réprimandée. Excite encore plus.
Et pour quoi pouvez-vous gronder ? Chaque femme est d’une beauté charmante.
Stanislav Palianov

el_barto: 18 May 2022, 11:49
Et pour quoi peux-tu gronder ? Chaque femme est charmante et belle.

Tout le monde n’a pas cette opinion. Il y en a de plus en moins beaux. Beaucoup de gens pensent, par exemple, que l’amie de ma mère est bien plus belle. Je les ai même dessinés - comme ça. Et même ça m'excite, m'excite - la comparaison !
0 - 1 A.jpg
0 - 1 A.jpg
le Barto

Post by le Barto »

Stanislav Palianov: 18 May 2022, 11:53 Tout le monde n'a pas cette opinion. Il y en a de plus en moins beaux. Beaucoup de gens pensent, par exemple, que l’amie de ma mère est bien plus belle. Je les ai même dessinés - comme ça. Et même ça m'excite, m'excite - la comparaison !
Je ne peux pas encore regarder(
Stanislav Palianov

[/quote] Je ne peux pas encore regarder(

Après un certain temps, ce sera possible, je pense. L'essence de l'image est que la mère est sensiblement plus grosse et l'amie est plus mince, et pas seulement.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post