Relations avec fille-belle-fille, belle-fille-beau-père.Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Des marques
Total posts: 21
Registered for: 1 year 9 months
 Re : Relation avec fille-belle-fille, belle-fille-beau-père.

Post by Des marques »

Je n'ai pas d'antécédents sur ce sujet
Bilherington
Total posts: 79
Registered for: 1 year 7 months

Post by Bilherington »

La moitié de ceux qui sont assis ne sont que des rêveurs
lettre papier
Total posts: 19
Registered for: 1 year 9 months

Post by lettre papier »

Avant-hier, j'ai invité un ami à lui rendre visite... celui que j'ai expulsé la dernière fois... nous avons bu... nous nous sommes assis... je suis allé au balcon pour prendre une douche... je reviens, il n'est pas là... je vais aux toilettes et regarde et il est dans la crèche en train de branler ma fille endormie... La dernière fois je l'ai mis à la porte..et maintenant j'ai sorti ma bite..je suis entré dans la pièce..en général, nous sommes venus tous les deux sur elle)) avons essuyé le sperme puis..une heure plus tard, ils sont revenus sur elle à nouveau..je viens déjà d'enlever sa culotte..elle était complètement allongée nue... il a enlevé son T- chemise pour la première fois quand on se branlait... on est tombé sur sa poitrine)) et le matin quand on s'est levé il m'a permis de me branler sur elle dans la cuisine pendant qu'elle prenait son petit déjeuner... il se tenait derrière elle et je me suis branlé et j'ai admiré)))
Zinc
Total posts: 77
Registered for: 1 year 6 months

Post by Zinc »

Je veux me branler pour que ma fille puisse regarder.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post