Relations avec fille-belle-fille, belle-fille-beau-père. ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Relation avec fille-belle-fille, belle-fille-beau-père.
La moitié de ceux qui sont assis ne sont que des rêveurs
-
- Total posts: 19
- Registered for: 1 year 9 months
Avant-hier, j'ai invité un ami à lui rendre visite... celui que j'ai expulsé la dernière fois... nous avons bu... nous nous sommes assis... je suis allé au balcon pour prendre une douche... je reviens, il n'est pas là... je vais aux toilettes et regarde et il est dans la crèche en train de branler ma fille endormie... La dernière fois je l'ai mis à la porte..et maintenant j'ai sorti ma bite..je suis entré dans la pièce..en général, nous sommes venus tous les deux sur elle)) avons essuyé le sperme puis..une heure plus tard, ils sont revenus sur elle à nouveau..je viens déjà d'enlever sa culotte..elle était complètement allongée nue... il a enlevé son T- chemise pour la première fois quand on se branlait... on est tombé sur sa poitrine)) et le matin quand on s'est levé il m'a permis de me branler sur elle dans la cuisine pendant qu'elle prenait son petit déjeuner... il se tenait derrière elle et je me suis branlé et j'ai admiré)))
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 6 months
Je veux me branler pour que ma fille puisse regarder.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 99 Replies
- 11990 Views
-
Last post by vêtements
-
- 1 Replies