Peut-être qu'à ce moment-là, elle repoussait l'idée qu'elle aimait çaboyfrom111: ↑13 Oct 2023, 05:50 J'ai pensé à ma mère, elle comprenait généralement qu'ils la touchaient et profitait ou non de la situation, comme si elle l'aimait en soi, comme une curiosité de savoir comment ils iraient loin, mais elle a quand même arrêté d'y aller à cette section après qu'ils soient devenus un peu fous)))
Maman comme catalyseur de divers fétiches. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 109
- Registered for: 3 years
Re : Maman comme catalyseur de divers fétiches.
-
- Total posts: 25
- Registered for: 1 year 10 months
C'est d'ailleurs tout à fait possible, juste à un moment donné, elle j'ai réalisé que c'était trop, mais il est aussi possible qu'elle les ait bêtement perçus comme des enfants, ce qui est logique, moi-même, quand je me disputais avec les filles là-bas, j'ai parfois touché quelque chose qui n'était pas nécessaire, et cela n'a même pas ça arrive exprès, par exemple, pendant la prise tu n'as pas essayé de garder ta tête sur ton corps, ou tu vas toucher quelque chose avec ta main, le même kimono va s'envoler au bout d'une minute de lutte, il y avait comme un tel schéma, d'abord échauffement, comme courir en cercle, faire toutes sortes de sauts, faire des virages, des sauts périlleux, puis lutter au sol, genre environ 3 contractions, tout le monde s'est battu avec quelqu'un par hasard, eh bien, putain, c'est comme ça que ça s'est passé qu'elle et sa mère se sont retrouvées plusieurs fois en couple, eh bien, il y avait d'autres filles et femmes, eh bien, il y en avait très peu, peut-être 2-3 filles dont maman, j'ai juste expliqué comment c'était, ce n'était pas comme tout le temps, il y avait aussi une blague selon laquelle le vestiaire des hommes était un passage vers celui des femmes, je ne veux juste pas désanonymiser l'endroit, et c'était il y a très longtemps, je ne peux pas imaginer quelque chose comme que maintenant, maintenant personne n'est si sauvage qu'il ne le ferait pas dans son bon sens, il y aurait des tranches d'âge normales, d'autant plus que j'ai lu sur cet entraîneur, il s'est avéré qu'il était en fait un escroc, il a collecté de l'argent auprès de son parents pour les réparations, et l'ont dépensé pour on ne sait quoi, donc il n'y a pas de quoi être surpris, disons.
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 8 months
C'est génial, moi aussi je profiterais de la situation et la toucherais si j'étais les garçons
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 7 months
Il a si bien décrit maman que j'avais aussi envie de me battre avec elle. Pour qu'elle soit en kimono et sans soutien-gorge.
-
Décrivez les gars, je suis juste curieux, comment ils se sont comportés et ainsi de suite, de la section, et des amis, si vous le pouvez, bien sûr.
-
- Total posts: 25
- Registered for: 1 year 10 months
Les amis sont juste des gars ordinaires, comme s'ils étaient un peu ringards, eh bien, étant donné qu'ils sont venus me voir, et que nous pouvions jouer à la console pendant 6 à 8 heures, et que seul papa pouvait les renvoyer à la maison, ils n'ont rien dit devant moi à propos de ma mère et ainsi de suite, j'ai juste attrapé leur des regards et tout le monde, genre, eh bien, ils se sont blottis plusieurs fois, eh bien, c'est le maximum.
Ma description ne parvient toujours pas à transmettre les formes et les courbes de son corps, l'odeur de ses cheveux ondulés. , mais oui, j'ai essayé de te plaire, je pense toujours que ma mère a l'une des silhouettes les plus luxueuses de la planète.
Ces deux garçons qui n'étaient pas issus d'une famille aisée étaient minces, plutôt petits, mais secs avec des abdominaux , en général, comme tous ceux qui s'entraînaient normalement, ils étaient en forme, ils ne l'étaient pas quand Ils n'ont montré aucune sorte de colère envers moi, au contraire, ils ont essayé de se faire des amis, il me semble juste que tout a coïncidé, peut-être qu'ils sont même tombés amoureux de ma mère, mais je les détestais et je voulais les baiser) en général, quand ma mère a arrêté d'y aller, j'étais soulagé, à plusieurs reprises ils ont juste demandé comme "est-ce que ta mère tu ne marches plus ?", quelque chose comme ça, je ne veux juste pas inventer quelque chose qui n'est pas arrivé, donc il n'y a rien de spécial à écrire
Les amis sont juste des gars ordinaires, comme s'ils étaient un peu ringards, eh bien, étant donné qu'ils sont venus me voir, et que nous pouvions jouer à la console pendant 6 à 8 heures, et que seul papa pouvait les renvoyer à la maison, ils n'ont rien dit devant moi à propos de ma mère et ainsi de suite, j'ai juste attrapé leur des regards et tout le monde, genre, eh bien, ils se sont blottis plusieurs fois, eh bien, c'est le maximum.
-
Eh bien, j'ai de la chance))), j'aimerais aussi serrer les tétons de la mère de quelqu'un, c'est un sujet vraiment brûlantboyfrom111: ↑31 Oct 2023, 19:27 Ces deux garçons qui n'étaient pas issus d'une famille aisée étaient minces, plutôt petits, mais secs avec des abdominaux, en général, comme tous ceux qui s'entraînaient normalement, ils étaient en forme, ils n'ont jamais montré aucune sorte de colère envers moi, plutôt , au contraire, ils ont essayé de se faire des amis , il me semble juste que tout coïncidait ici, peut-être qu'ils sont même tombés amoureux de ma mère, mais je les détestais et je voulais les baiser) en général, quand ma mère a arrêté de marcher , j'étais soulagé, à plusieurs reprises, ils m'ont simplement demandé "est-ce que ta mère ne marche plus ?" , quelque chose comme ça, je ne veux juste pas inventer quelque chose qui n'est pas arrivé, donc il n'y a rien de spécial à écrire
Mes amis étaient juste des gars ordinaires, comme s'ils étaient un peu ringards, eh bien, étant donné qu'ils sont venus me voir, et que nous pouvions passer du temps sur la console pendant 6 à 8 heures, et que seul papa pouvait les renvoyer à la maison, ils l'ont fait Je ne dis rien devant moi sur ma mère et ainsi de suite, j'ai juste capté leurs regards et c'est tout, genre, eh bien, ils se sont blottis plusieurs fois, eh bien, c'est le maximum.
-
- Total posts: 20
- Registered for: 1 year 9 months
L'auteur a écrit une excellente histoire. J'adore lire des histoires comme celle-ci
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 9 months
le plus grand fétiche de l'auteur est la graphomanie...
bien qu'il existe un site Web spécial pour eux
bien qu'il existe un site Web spécial pour eux
-
+Yeskel47241337: ↑11 Nov 2023, 13:58 L'auteur a écrit une excellente histoire. J'adore lire des histoires comme celle-ci
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 6 months
Donnez-moi vos contacts en MP, j'aimerais vous parler), votre histoire est intéressante, description très colorée et détaillée, vous pouvez ressentir l'amour et l'admiration pour votre mère, ne vous inquiétez pas trop du fait que quelqu'un l'a touché), il est plus probable que vous ayez juste foiré et fantasmé), votre mère avait besoin de comprendre de telles choses tout de suite, la naïveté a joué ici un rôle. :crier:

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 20 Replies
- 4755 Views
-
Last post by alex56
-
- 63 Replies