ira_pz: ↑25 Jun 2023, 10:21
Est-ce que vous embrassez sur les lèvres et "français" avec vos enfants ?
L'aîné 14 ans. Maintenant on peut picorer sur les lèvres, parfois avec un suçon en quelque sorte pour plaisanter mais sans langage. Mais ils s’embrassaient comme on dit en français, se suçant la langue) mais ils ont arrêté récemment, il y a environ un an. Ma fille est timide au début. Nous avons commencé quand j'étais encore à la maternelle, probablement vers l'âge de 5 ans.
Mon plus jeune a un peu plus de deux ans, j'apprends petit à petit
Mon fils a 7 ans, cette année pour la première fois les cours se sont bien passés, j'ai aussi de l'expérience)
[quote=ira_pz post_id=23261 time=1687681313 user_id=168] Est-ce que vous embrassez sur les lèvres et "français" avec vos enfants ? [/quote] L'aîné 14 ans. Maintenant on peut picorer sur les lèvres, parfois avec un suçon en quelque sorte pour plaisanter mais sans langage. Mais ils s’embrassaient comme on dit en français, se suçant la langue) mais ils ont arrêté récemment, il y a environ un an. Ma fille est timide au début. Nous avons commencé quand j'étais encore à la maternelle, probablement vers l'âge de 5 ans. Mon plus jeune a un peu plus de deux ans, j'apprends petit à petit :oops: Mon fils a 7 ans, cette année pour la première fois les cours se sont bien passés, j'ai aussi de l'expérience)
[quote=Natanatalia post_id=36239 time=1698990325 user_id=7809] La fille embrasse son mari pendant les rapports sexuels [/quote]Il est temps de dormir dans le même lit
[quote=Natanatalia post_id=36248 time=1698998576 user_id=7809] Eh bien, ils ont des relations sexuelles [/quote]Le sexe, c'est le sexe, et je parle du sommeil)
J'ai aussi commencé le mien avec des baisers innocents sur les lèvres. Ils sont restés là, enlacés, elle m'a dit quoi, et je l'ai embrassée sur les lèvres. Plus tard avec un suçon ou comment le dire en français.
J'ai aussi commencé le mien avec des baisers innocents sur les lèvres. Ils sont restés là, enlacés, elle m'a dit quoi, et je l'ai embrassée sur les lèvres. Plus tard avec un suçon ou comment le dire en français.
Ma sœur et moi nous sommes déjà embrassés fort à l'âge adulte. Enfant, nous n’allions pas, nous baisions sans nous embrasser. Ils n’ont même pas pensé à la pipe ou au cunnilingus))
Mais ils ont tout compensé plus tard.
Ma sœur et moi nous sommes déjà embrassés fort à l'âge adulte. Enfant, nous n’allions pas, nous baisions sans nous embrasser. Ils n’ont même pas pensé à la pipe ou au cunnilingus)) Mais ils ont tout compensé plus tard.
[quote=ira_pz post_id=23282 time=1687762983 user_id=168] Oui, j'embrasse profondément mon fils et mon frère, [/quote] et quel âge a mon fils, si ce n'est pas un secret
Bonjour.
Je reçois beaucoup de DM et j'y corresponds et communique beaucoup, et je reçois aussi beaucoup de DM, mais ils ne s'affichent pas, et si vous cliquez sur la notification, il est écrit U...
Last post
L'administrateur est en place. C'est juste glacial. Dans mon propre esprit.
Bonne *x) journée. Sur ce forum, en plus de l'inceste, les gens s'intéressent au thème des encriers, ou plutôt à ce que les amateurs d'inceste en pensent. C'est ce que vous, femmes et hommes du...
Last post
Drôle de définition des filles russes vivant avec des étrangers :)