Nikita_37: ↑31 Oct 2023, 06:25
Ceci sont des liens vers des photographies. Copiez une ligne à la fois et collez-la dans votre navigateur. Ensuite, mettez un point entre b et c.
Merci. Ta fille est quelque chose d'inimaginable)
Ma sœur aussi me rend folle quand elle ressemble à ça
[quote=Nikita_37 post_id=36002 time=1698729959 user_id=8918] Ceci sont des liens vers des photographies. Copiez une ligne à la fois et collez-la dans votre navigateur. Ensuite, mettez un point entre b et c. [/quote] Merci. Ta fille est quelque chose d'inimaginable) Ma sœur aussi me rend folle quand elle ressemble à ça
ALEFTIN: ↑03 Nov 2023, 10:19
c'est tout ? Il n'y en aura plus ?
De quoi d'autre avez-vous besoin ?) Il a partagé son histoire et montré des photos.
Je ne peux pas en envoyer de francs. Elle ne me permet pas de filmer, je la respecte, donc je ne ferai évidemment rien en secret sans son accord.
[quote=ALEFTIN post_id=36260 time=1699003194 user_id=4843] c'est tout ? Il n'y en aura plus ? [/quote] De quoi d'autre avez-vous besoin ?) Il a partagé son histoire et montré des photos. Je ne peux pas en envoyer de francs. Elle ne me permet pas de filmer, je la respecte, donc je ne ferai évidemment rien en secret sans son accord.
[quote=Nikita_37 post_id=36273 time=1699010924 user_id=8918] Oui, vous l'avez compris))) Bref, je le ré-uploaderai plus tard quand je serai libre, abonnez-vous au sujet. [/quote]J'attends)
Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de...
Last post
Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde,...