Tante et neveuMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Tante et neveu

Post by ombre net999 »

J'ai espionné ma tante, elle a brûlé)) j'ai eu une conversation sur le fait que ce n'est pas bien d'espionner ! mais ensuite elle a réalisé un programme éducatif et m'a même laissé toucher
Lien_007
Total posts: 79
Registered for: 1 year 9 months

Post by Lien_007 »

Tetya: 03 Jun 2023, 22:18 J'ai vu une fois le pénis de mon neveu et à cause d'une longue interruption dans ma vie sexuelle, différentes pensées me sont venues à l'esprit. J'ai réalisé que je le voulais, j'ai même eu quelques projets, pour ainsi dire. Ajoutez un somnifère à la nourriture et touchez lentement son pénis ou buvez du vin avec lui, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois, mais sans aucune suite ni même indice, après avoir ajouté un aphrodisiaque au vin, eh bien, le plus simple est de commettre « au hasard » " exposition. C'est le "cri de l'âme" ou quelque chose comme ça
et alors ? Est-ce que quelque chose a fonctionné ?
Juste_ZD
Total posts: 21
Registered for: 1 year 8 months

Post by Juste_ZD »

Nous attendons la suite de l'histoire.
markuf8
Total posts: 32

Post by markuf8 »

Il suffit de le séduire et c'est tout
Chatte
Total posts: 202

Post by Chatte »

Mmm, ma tante m'a vu nue aussi, quand elle était encore jeune 😈
ombre net999
Total posts: 92
Registered for: 2 years 4 months

Post by ombre net999 »

Ma tante m'a brûlé en regardant))) Puis il y a eu une conversation))
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Pisyukasty: 07 Sep 2023, 13:00 Mmm, ma tante m'a vu nue aussi, quand elle était encore jeune
Et comment ?!! Tu ne t'es pas évanoui ? Toujours en vie ?... :roll:
Chatte

Post by Chatte »

niqk: 07 Sep 2023, 15:46 Et comment ?!! Tu ne t'es pas évanoui ? Toujours en vie ?...
Puis je suis spécifiquement allé dans la salle de bain avec un T-shirt qui couvrait à peine mes fesses, comme si je vaquais à mes affaires et je me suis penché pour que mes fesses soient près du pénis s'est avéré... et j'ai vu qu'elle était sans culotte 😍 mais sans suite - J'étais encore petit 😁😒
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Pussyfaced, il ne s'est même pas branlé après ?!! :oups:
Chatte

Post by Chatte »

niqk: 08 Sep 2023, 16:23 Vieille de chatte, il ne s'est même pas branlé après ?!!
Honnêtement, je ne me souviens pas exactement quand c'était) Si je Je n'avais pas encore de sperme, alors je ne me suis pas branlé ! 😁

Envoyé après 44 minutes 19 secondes :
Je me souviens qu'il était petit... mais pour les hommes, petit c'est de 0 à 40 😆
WSlav
Total posts: 17
Registered for: 1 year 10 months

Post by WSlav »

Ma tante était relativement jeune, elle a donné naissance à son premier à 16 ans et est toujours mariée au même homme. Ils vivaient à 80 km de la ville dans un village et j'y allais souvent en vacances jusqu'à mes 16 ans.

À travers le prisme du temps et de l'expérience, je comprends que quelque chose pourrait ont fonctionné, il y a eu plusieurs situations. Par exemple, j'étais souvent laissé seul à la maison (mon oncle travaillait par équipes et mon fils aîné vivait séparément depuis l'âge de 16 ans) et à de tels moments, il montrait une sorte de « super intérêt » pour moi, elle pouvait venir me faire un câlin moi par derrière, mettant sa poitrine sur ma tête, faisant une blague, et à ce moment-là j'étais ami avec la fille de son amie. À plusieurs reprises, alors que nous regardions la télévision ensemble, elle a quitté une chaîne avec de l'érotisme pendant quelques minutes (c'était la télévision par satellite) et m'a demandé si j'aimais ce genre de filles (je ne me souviens que de moments avec de l'érotisme lesbien), ainsi que quelques-unes. des fois, elle m'a demandé de faire pipi quand j'étais dans la salle de bain et elle m'a demandé. Ils se sont simplement détournés, mais les sons et les odeurs étaient audibles.

Maintenant, je comprends qu'il y avait toutes les chances pour quelque chose de plus, mais à l'époque, il n'y avait pas de temps pour cela)

P.S. La tante avait clairement une libido accrue et un ami de la famille lui rendait parfois visite. Et plusieurs fois, il me semble maintenant, je l'ai vue se masturber toute seule.
Murat.Mutlueder
Total posts: 9

Post by Murat.Mutlueder »

Ma femme est bisexuelle. Il a eu sa première expérience étant enfant. avec sa sœur, qui a 1 an de moins que lui. Il a aussi une sœur aînée. Sa sœur a une fille de 17 ans. La fille de sa sœur est également bisexuelle. Le neveu de ma femme et moi avons eu des relations sexuelles pour la première fois. Il a finalement rejoint moi et mon bébé. Il a des relations sexuelles constantes avec nous depuis environ 1 an maintenant. Il a déjà déménagé et a commencé à vivre avec nous. La relation tante-nièce est donc merveilleuse.
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

Tetya,
Tante. Écouter. Si vous êtes une femme et que vous ne parvenez pas à avoir un homme de 17 ans, alors il est gay.
Et d'ailleurs, trouvez une raison de prendre votre retraite, buvez un peu d'alcool et agissez. Une simple caresse du pénis suffit généralement
Soskaneralka
Total posts: 28
Registered for: 1 year 7 months

Post by Soskaneralka »

Tetya: 04 Jun 2023, 10:24accidentellement
femmes rusées)
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »