Nazgul,
Il n'y a pas d'archive ? Envoyé après 7 minutes 8 secondes :
Les gens couraient là pour piétiner. Et n'écrivez pas hurley ici
Il semble y avoir plus de personnes sur le forum qu'il n'y paraît
[size=85][color=green]Envoyé après 7 minutes 8 secondes :[/color][/size] Les gens couraient là pour piétiner. Et n'écrivez pas hurley ici😂 Il semble y avoir plus de personnes sur le forum qu'il n'y paraît
Nikita_37: ↑06 Nov 2023, 17:23Nazgul,
Il n'y a pas d'archive là-bas ?
Envoyé après 7 minutes 8 secondes :
Des gens sont venus en courant pour piétiner. Et n'écrivez pas hurley ici
Il semble y avoir plus de personnes sur le forum qu'il n'y paraît n
Merde ! Eh bien, si je mettais tout ici, ce serait plus facile...
[quote=Nikita_37 post_id=36564 time=1699287804 user_id=8918] [ref]Nazgul[/ref], Il n'y a pas d'archive là-bas ?
[size=85][color=green] Envoyé après 7 minutes 8 secondes :[/color][/size] Des gens sont venus en courant pour piétiner. Et n'écrivez pas hurley ici😂 Il semble y avoir plus de personnes sur le forum qu'il n'y paraît n[/ quote]
Merde ! Eh bien, si je mettais tout ici, ce serait plus facile...
[quote=ej post_id=36573 time=1699289489 user_id=6714] Mon lien indique expiré [/quote]zhiz, j'ai été expulsé de la chaîne et maintenant, il dit la même chose
[quote=Nikita_37 post_id=36556 time=1699283169 user_id=8918] tYume/+67Ddt5xd5SNhZDYy Au lieu du point Vous avez 3 jours Mot de passe !forum inceste ! [/quote] Le lien ne s'ouvre pas (
Il semble que l'auteur du sujet ait des problèmes techniques pour télécharger du contenu et configurer la chaîne, il l'a donc supprimé à nouveau. Sois patient.
Il semble que l'auteur du sujet ait des problèmes techniques pour télécharger du contenu et configurer la chaîne, il l'a donc supprimé à nouveau. Sois patient.
Nikita_37: ↑06 Nov 2023, 06:58
Si j'ai le temps avant le soir, je t'enverrai le lien. Je ne traiterai probablement pas de conneries et ne séparerai pas où sont les miens personnellement, où sont mes connaissances que je connais personnellement, quelles connaissances viennent de la correspondance et lesquelles viennent d'Internet. Je vais tous les jeter en une seule pile et ensuite deviner, ou alors j'indiquerai personnellement le mien séparément.
Bonne journée et bonne humeur à tous !
J'ai lu tout le fil, vraiment , intrigué, d'autant plus que tous les liens sont nuls
Lien de travail en attente. :oups:
[quote=Nikita_37 post_id=36503 time=1699250323 user_id=8918] Si j'ai le temps avant le soir, je t'enverrai le lien. Je ne traiterai probablement pas de conneries et ne séparerai pas où sont les miens personnellement, où sont mes connaissances que je connais personnellement, quelles connaissances viennent de la correspondance et lesquelles viennent d'Internet. Je vais tous les jeter en une seule pile et ensuite deviner, ou alors j'indiquerai personnellement le mien séparément. Bonne journée et bonne humeur à tous ! [/quote] J'ai lu tout le fil, vraiment , intrigué, :chelo: d'autant plus que tous les liens sont nuls 😂 Lien de travail en attente. :oups:
Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de...
Last post
Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde,...