Rudik2: ↑01 Oct 2023, 14:05
Je pense que si quelqu'un se réveillait, il entendrait nos bruissements, oohs, soupirs ... mais personne n'a mis le feu à l'eau
Oui, s'ils y avaient mis le feu, j'aurais définitivement perdu mon frère
[ref]Rudik2[/ref], [quote=Rudik2 post_id=32823 time=1696161941 user_id=8083] Je pense que si quelqu'un se réveillait, il entendrait nos bruissements, oohs, soupirs ... mais personne n'a mis le feu à l'eau [/quote] Oui, s'ils y avaient mis le feu, j'aurais définitivement perdu mon frère
kristi: ↑06 Nov 2022, 15:51
Bonjour à tous. L'un d'entre vous a-t-il été agressé par son beau-frère (le frère du mari) ?
Une option intéressante, mais je pense que cela vaut la peine de s'en abstenir)
[quote=kristi post_id=11658 time=1667746313 user_id=2661] Bonjour à tous. L'un d'entre vous a-t-il été agressé par son beau-frère (le frère du mari) ? Une option intéressante, mais je pense que cela vaut la peine de s'en abstenir)
Et j'ai une question. J'ai un cousin qui a 10 ans de moins que moi (il a 12 ans maintenant), et récemment, j'ai commencé à remarquer que je l'aime bien et que je bande quand je le vois nu. Et comme...
Last post
Eh bien, nous nous rapprochons petit à petit. La dernière fois que nous étions dans les bains publics, il a eu une bande si normale. Mais nous sommes tous deux restés silencieux et avons prétendu que...
Bonjour! Je n'y avais jamais pensé auparavant, mais relativement récemment, j'ai commencé à remarquer que je pensais de plus en plus à mon beau-père en tant que partenaire sexuel. Je ne sais pas s'il...
Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il...
Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il...
Last post
Dans le cas de sa propre fille, il s’agit en tout cas d’un inceste, elle est sa plus proche parente. Si la fille n'est pas la sienne, mais qu'il l'a élevée et éduquée, alors tous deux considéreront...