Parlons de frère et sœurFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Parlons de frère et sœur

Post by Skitchin »

Omut: 09 Nov 2023, 10:55 nous n'avons eu aucun aveu
Peut-être que l'alcool a joué un rôle. C'était peut-être le facteur de surstimulation, mais c'est à ce moment-là que j'ai voulu le dire. Je ne lui avais jamais dit une chose pareille auparavant et je ne m'attendais pas à entendre les mêmes mots de sa part.
Le Révérend Fr
Total posts: 77
Registered for: 1 year 9 months

Post by Le Révérend Fr »

Skitchin, Bonjour.
Peut-être.
Ma sœur et moi avions une relation très amicale. Certainement pas d'amour. En général, la situation lui convenait, car elle a commencé très tôt à s'intéresser au sexe et lorsque les frères nous ont impliqués dans le processus, elle a vraiment aimé ça. En même temps, elle s'est rendu compte que nous ne discuterions pas de telles choses et que, par conséquent, la renommée de sa disponibilité ne se répandrait pas, comme cela arrive dans les villages et les petites villes.

Envoyé après 1 minute 44 secondes :
Skitchin, Bonjour.
Peut-être.
Ma sœur et moi avions une relation très amicale. Certainement pas d'amour. En général, la situation lui convenait, car elle a commencé très tôt à s'intéresser au sexe et lorsque les frères nous ont impliqués dans le processus, elle a vraiment aimé ça. En même temps, elle s'est rendu compte que nous ne discuterions pas de telles choses et que, par conséquent, la renommée de sa disponibilité ne se répandrait pas, comme cela arrive dans les villages et les petites villes.
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 8 months

Post by Che Guevara »

Spin280: 23 May 2023, 15:18 quelqu'un n'a même pas de cousin
Je suis assis ici uniquement à cause des histoires des autres, parce que j'ai moi-même rêvé de quelque chose comme ça, mais ça n'a pas marché. C'est triste, au moins je peux rêver
ne vous inquiétez pas, en gros ce ne sont que des histoires et des fantasmes)))))
Qwerty2024
Total posts: 4
Registered for: 1 year 4 months

Post by Qwerty2024 »

qwerty10: 14 Nov 2022, 14:10 supprimez l'espace et insérez https://t dans la recherche. me/+t0wCbAQF7h44ODJi
et comment ça marche ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post