Les fantasmes de la fille (de la belle-fille) ne cessent d'étonner.Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Tax_ik90
Total posts: 167
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Les fantasmes de ma fille (belle-fille) ne cessent de surprendre.

Post by Tax_ik90 »

alimdjan: 10 Nov 2023, 22:26 Nouveau fantasme pour la nuit
Où est l'ancien ? Comment as-tu eu tous ces pervers ? Quand est-ce que vous tous, pédophiles, serez-vous emprisonnés ? C'est un forum sur l'inceste, pas un forum pédophile. J'espère que l'arrivant s'est expliqué ? Monstres.
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Vous n'avez rien mélangé. Lisez le nom du forum. Peut-être que tu as confondu quelque chose ????
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

alimdjan: 10 Nov 2023, 22:44 Vous n’avez rien mélangé. Lisez le nom du forum. Peut-être que vous avez confondu quelque chose ????
Allez-vous me lire ceci ? Eh bien, oui, je comprends moins bien le russe que toi. Ne confondez pas votre sujet de tournage avec un forum généraliste, salope.
alimdjan

Post by alimdjan »

Va voir ta mère et plains-toi de moi. Vous semblez faire partie de ceux qui se plaignent auprès des administrateurs. Frappez-moi, vous apprécierez.
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

alimdjan: 10 Nov 2023, 22:59 Vous semblez faire partie de ceux qui se plaignent auprès des administrateurs. Bougez-moi, vous vous amuserez.
Ne pensez pas aux administrateurs maintenant, encore moins à mon plaisir, mais au fait que vous n'obtiendrez pas une peine de prison.
alimdjan

Post by alimdjan »

Faites attention à ce type de vif d’or dans la vie. Le premier signe d'un informateur. Bleu clair avec vous.

Envoyé après 4 minutes 35 secondes : Soyez également prudent avec ce type. Ne pensez même pas à lui envoyer quoi que ce soit, il vous répondra immédiatement.
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

alimdjan: 10 Nov 2023, 23:12 Faites attention à ce type de vif d’or dans la vie. Le premier signe d'un informateur. Clairement avec toi bleu.
Fais attention à moi !!! Je suis contre la maltraitance des enfants (pédophilie). Et écoute-moi alimdjan. "Le bleu est la couleur", mais le pédé-pédé, c'est toi, salope.
alimdjan

Post by alimdjan »

De toute évidence, le fond a explosé avec vous. Communiquer avec vous est une perte de temps. Gopnik.
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

alimdjan: 10 Nov 2023, 23:26 Il est clair que le fond a explosé avec vous. Communiquer avec vous est une perte de temps. Gopnik.
Ça m'a époustouflé, vous et les connards comme vous devez être punis (exécutés) non pas avec des mots, mais avec des actions, salope.
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 1 month

Post by CSM »

Maks_ik90: 10 Nov 2023, 22:39 C'est un forum sur l'inceste, pas un forum pédophile
La fille n'a pas 8 ou 10 ans, mais beaucoup plus âgée, non ?
nQu'est-ce que cela a à voir avec la pédophilie ?
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

Wsc: 12 Nov 2023, 00:52 La fille n'a pas 8 ou 10 ans, mais beaucoup plus âgée, non ?
Qu'est-ce que la pédophilie a à voir là-dedans ?
Quel âge est la fille ? Si elle avait au moins 16 ans et plus, je garderais le silence. Mais quand ils écrivent ici sur les enfants, c’est de la pédaphilie. Et on dirait que vous en faites partie, mais quoi qu’il arrive, votre karma vous rattrapera.
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 7 months

Post by Che Guevara »

ALEFTIN: 10 Nov 2023, 19:53 ALEFTIN » 10 novembre 2023, 21:52

Eh bien, encore bonjour.
Aleftin, et vous le mettre sur une chaise tes histoires ?
Fille
Total posts: 2
Registered for: 1 year 7 months

Post by Fille »

Maks_ik90: 13 Nov 2023, 20:34 Quel âge a la fille ? Si elle avait au moins 16 ans et plus, je garderais le silence. Mais quand ils écrivent ici sur les enfants, c’est de la pédaphilie. Et on dirait que vous en faites partie, mais quoi qu'il arrive, votre karma vous rattrapera.

At dès le début de l'histoire, l'âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 1 month

Post by CSM »

Girl: 14 Nov 2023, 01:19 Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde, incl. et leur
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post