J'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste, j'ai une question. ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Re : J'écris des nouvelles sur le thème de l'inceste, j'ai une question
Mère et fils. Et j'aimerais que cette histoire ne parle pas d'une jeune mère avec un jeune fils, mais d'une femme mûre qui a vu un homme en son fils, et en elle il était non seulement une mère bien-aimée, mais aussi une femme sexy et désirable.
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 7 months
Maks_ik90,
Eh bien, voici un sujet basé sur une situation réelle. Pandémie de covid. Mon père est resté coincé pendant six mois au lieu d'un mois. La mère et le fils sont contraints de s’isoler constamment. Les deux adultes ayant des besoins spécifiques
Eh bien, voici un sujet basé sur une situation réelle. Pandémie de covid. Mon père est resté coincé pendant six mois au lieu d'un mois. La mère et le fils sont contraints de s’isoler constamment. Les deux adultes ayant des besoins spécifiques
-
Le sujet est certes intéressant, mais ce n'est que du sexe et des besoins, mais je veux une relation, vous savez. Je ne veux pas seulement baiser ma mère, je veux aimer cette femme. Et je ne veux pas une histoire sur le sexe, mais sur deux personnes qui s’aiment, sur comment elles en sont arrivées là, comment elles ont décidé, à quel point elles sont heureuses maintenant et ne regrettent rien.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 7 months
Maks_ik90, Oh, c'est juste à propos de moi et de ma mère, eh bien, vraiment, ça a commencé tôt de toute façon, mais c'est sûr, pas de regrets et un véritable amour
-
Je suis heureuse pour toi et même jalouse.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 1 year 6 months
Voici la réponse du sujet, j'ai modifié le login.
Envoyé après 1 heure 34 minutes 43 secondes :
Envoyé après 5 minutes 35 secondes :
Envoyé après 5 minutes 39 secondes : n
Envoyé après 5 minutes 42 secondes : n
Envoyé après 5 minutes 46 secondes :
Envoyé après 16 minutes 41 secondes :
Voici la réponse du démarreur du sujet, j'ai modifié mon identifiant.
Désolé les gars, de ne pas avoir répondu : Je pensais que le sujet n'intéressait pas les membres du forum, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Revenu.
Il semble qu'il n'y ait rien que je fasse ça n'aime pas. Peut-être que plus la relation est longue, moins il y a d'intérêt. Il n'y a pas de relation lorsque l'inceste s'étend « à travers une génération » : grand-mère - petit-fils, etc. Je n'ai jamais vu de telles histoires. Bien que j'ai moi-même écrit un plan pour une bonne nouvelle avec une grande différence d'âge : une fille et une vieille.Y a-t-il une sorte de priorité pour vous en matière d'inceste ?
Voici la réponse du sujet, j'ai modifié le login.
Envoyé après 1 heure 34 minutes 43 secondes :
C'est une belle théorie qui me plaisait. Mais ensuite j'ai commencé à me rappeler que parmi les hommes que je connaissais et qui avaient plus de 40 ans, la plupart d'entre eux s'intéressaient au thème du fils et de la mère. Mais voici ce que j'en pensais : relations[/url] ne peut pas penser, car il n'a pas encore atteint l'âge adulte. Je vais y réfléchir.Ce sont principalement des mineurs qui parlent d'inceste. Et pour eux, le thème « mère-fils » est le plus proche et le plus compréhensible.
nJe n'écris toujours que des plans pour des nouvelles. Le graphisme doit être fait en premier, sinon cela ne sert à rien (pour moi). Ceux. une histoire pour moi est un support d'illustrations, et non l'inverse.
Où puis-je lire vos ouvrages ?
Envoyé après 5 minutes 35 secondes :
Quel âge est-ce la vôtre ?Je préfère frère-sœur
Envoyé après 5 minutes 39 secondes : n
Je préférerais refuser, à cause de manque de temps libre. Mais nous devons regarder l'histoire. Postez un lien. Je vais vite refuser, désolé.pouvez-vous réécrire l'histoire terminée du point de vue d'un autre personnage ?
Envoyé après 5 minutes 42 secondes : n
Apparemment, pas sa femme, mais sa mère et son fils ? Ou vouliez-vous dire « votre femme » et « votre fils » ? Ceux. vous avez pour rôle d'observer leur relation... Hmm, je n'ai pas vu un tel « tee ». Je vais y réfléchir.Pour moi, la version sur la femme et le fils est plus pertinente, en tant que projection de mes fantasmes d'enfance non réalisés sur ma mère
Envoyé après 5 minutes 46 secondes :
Quel est l'âge des personnages ?À l'urne de vote pour "Frère-Soeur". On attend les opus
Envoyé après 16 minutes 41 secondes :
Voici la réponse du démarreur du sujet, j'ai modifié mon identifiant.
Désolé les gars, de ne pas avoir répondu : Je pensais que le sujet n'intéressait pas les membres du forum, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas. Revenu.
-
- Total posts: 76
La mère et le fils sont plus populaires, car ce sont principalement les hommes qui s'intéressent à ce sujet, et beaucoup ont un désir secret depuis l'enfance)
-
- Total posts: 123
ce désir secret depuis l'enfance Je suis d'accord avec tout cent, mais ce n'est pas un fait que les hommes sont plus intéressés par ce sujet, par exemple, si un homme a une fille, alors il sera probablement intéressé par le sujet père-fille, et il y a aussi une mère -in-law)))))) en général, tous les sujets sont intéressants
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 1 Replies
- 665 Views
-
Last post by Arganon
-
- 10 Replies