L'universalité de l'incesteL'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months
 Re: L'universalité de l'inceste

Post by Petite fille timide »

Faust: 01 Oct 2023, 03:05 En savoir plus sur « l’effet goulot d’étranglement » sur Wikipédia. Il existe des chiffres sur la population humaine. À un moment donné de son développement, le nombre de personnes a été réduit à 2 000 personnes. Cela s'est produit, comme il est écrit ici, il y a très longtemps (il y a vraiment, très longtemps). Mais comme vous pouvez le constater, la population a survécu et nous sommes désormais des milliards. Quelque chose me dit que lorsqu'il y avait si peu de monde, il y avait certainement de l'inceste. Les fils baisaient leur mère s'il n'y avait pas de père, les sœurs couchaient avec leurs frères, etc. L'ensemble du mariage génétique n'a pas survécu et seuls les individus en bonne santé sont restés. Bref, intéressant.

De plus, j'ai peu de compréhension de la culture de l'Est et de l'Afrique. En Orient, avec le bouddhisme et le confucianisme, nos péchés ne sont pas présents. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'inceste ? Il s’agit probablement du même tabou, mais peut-être que l’attitude des familles est plus facile. Prenez le même Japon. Je pense que le nombre de vidéos sur le thème de l'inceste n'est pas un phénomène inattendu, mais un nombre énorme. Je crois qu'il existe une demande d'inceste dans la société.
Tout cela est bien sûr vrai. Il y a eu de l'inceste. Mais... S'il n'y avait pas eu de mélange, pas d'infusion de sang neuf, alors l'humanité aurait été « courbée ». Et puis... Que signifie l'inceste ? L'inceste est l'inceste des proches. AVEC DES TROISIÈMES COUSINS, CE N'EST PLUS UN INCESTE.
Ivan0071
Total posts: 75
Registered for: 1 year 8 months

Post by Ivan0071 »

PxeDozes4R: 16 Jun 2023, 02:14 L'inceste a toujours existé, partout et partout. Les chercheurs sur ce sujet sont d’accord. J'ai même lu quelque part que cela posait d'énormes problèmes dans certaines colonies. Tous les parents ont couché avec tout le monde et le village a commencé à "se déplacer" lentement ailleurs. Ils résolvèrent le problème simplement : ils offraient leurs filles et leurs femmes à des hommes de passage ou de passage. Pour que ces hommes, pour ainsi dire, diluent le sang dans les veines de ce village. Et dans certains villages, il était généralement considéré comme une mauvaise habitude de ne pas donner à sa fille une place chez un invité respecté pour la nuit.
Je ne savais même pas une putain de chose
Gestion

Post by Gestion »

Ne comprennent pas! Pourquoi les gens subissent-ils un lavage de cerveau, vous croyez vraiment aux absurdités sur l'inceste. L'inceste a été créé par ceux qui sont au pouvoir selon le principe de diviser pour régner, tout en maintenant le même sang, un clan fort se forme, faites attention aux familles de frères et sœurs de parents différents, et pire que les chiens, ils partagent toujours quelque chose. Selon votre théorie de la dilution du sang, un berger allemand de race pure ne naîtra jamais d'un berger allemand mélangé à un carlin.
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 7 months

Post by Che Guevara »

Petite fille timide: 09 Oct 2023, 21:51 Tout cela est bien sûr vrai. Il y a eu de l'inceste. Mais... S'il n'y avait pas eu de mélange, pas d'infusion de sang neuf, alors l'humanité aurait été « courbée ». Et puis... Que signifie l'inceste ? L'inceste est l'inceste des proches. AVEC DES TROISIÈMES COUSINS - ce n'est plus de l'INCEST.
Qui vous a dit cela, ils l'ont lu dans des livres intelligents, et vous savez que toute l'histoire de l'humanité est la histoire de l'inceste, système communal-tribal c'est une communauté de parents, et même maintenant dans le Caucase il y a des teips, ce sont des communautés claniques, les mêmes émirats, où le chef de l'Etat est l'aîné de la lignée familiale, et tout les autres résidents forment une grande famille, c'est pourquoi il n'est pas possible d'obtenir la citoyenneté là-bas si vous n'êtes pas un membre de la famille et, pour une raison quelconque, je n'ai pas vu des foules de monstres dans les Émirats ou dans le Caucase. Vous souvenez-vous qu'à l'école, nous étudiions les tribus slaves comme les Mouroms, les Slaves Drevlyans, etc., donc ils étaient tous parents, et même maintenant, par exemple, je suis allé dans un village et 90 % d'entre eux étaient des Ivanov et tout le monde était en bonne santé et beau, donc on oublie ces bêtises sur la génétique scientifique tout le monde est descendant de l'inceste) je pense effectivement au contraire que les relations inter-claniques renforcent la création d'une progéniture plus saine
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

En un mot, à bas tous les interdits ! Fuck tout le monde ! Avec qui et comment vous voulez ! Hourra!!!!!!
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Petite fille timide »

Guevara Che: 10 Nov 2023, 19:17 qui vous a dit cela, ils l'ont lu dans des livres intelligents, et vous savez que toute l'histoire de l'humanité est l'histoire de l'inceste, que le système communal-clan est la communauté des parents, et même maintenant dans le Caucase, il y a des teips, ce sont les communautés claniques, les mêmes émirats, où le chef de l'Etat est l'aîné de la lignée familiale et tous les autres résidents forment une grande famille, c'est pourquoi il n'est pas possible d'y obtenir la citoyenneté si vous n'êtes pas membre de la famille et pour une raison quelconque, je n'ai pas vu des foules de monstres dans les Émirats ou dans le Caucase. Vous souvenez-vous qu'à l'école, nous étudiions les tribus slaves comme les Mouroms, les Slaves Drevlyans, etc., donc ils étaient tous parents, et même maintenant, par exemple, je suis allé dans un village et 90 % d'entre eux étaient des Ivanov et tout le monde était en bonne santé et beau, donc on oublie ces bêtises sur la génétique scientifique tout le monde est descendant de l'inceste) Je pense en fait au contraire que les relations inter-claniques renforcent la création d'une progéniture plus saine
nC'est intéressant, et que voulais-tu prouver ? Et comment et avec quoi réfuter mes propos ? Que l'inceste existe ? - Oui, ça existe. (Ou est-ce que je l'ai nié ???) Ou ai-je écrit sur les « foules de monstres » ?
Je remarque quelque chose auquel vous n'avez pas prêté attention (ou ne vouliez pas) - UNE INFUSION DE DU SANG FRAIS !!! Vous souhaitez des enfants de parents proches ? - Eh bien, c'est ton problème....
Che Guevara
Total posts: 123

Post by Che Guevara »

Petite fille timide: 11 Nov 2023, 02:29 C'est intéressant, que voulais-tu prouver ? Et comment et avec quoi réfuter mes propos ? Que l'inceste existe ? - Oui, ça existe. (Ou est-ce que je l'ai nié ???) Ou ai-je écrit sur les « foules de monstres » ?
Je remarque quelque chose auquel vous n'avez pas prêté attention (ou ne vouliez pas) - UNE INFUSION DE DU SANG FRAIS !!! Vous souhaitez des enfants de parents proches ? - Eh bien, ce sont vos problèmes....
vous avez écrit que sans l'infusion de sang frais, l'humanité serait morte, mais je dites que ce n’est pas le cas et qu’est-ce que cela a à voir avec le fait que « vous voulez des enfants de parents proches »
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 1 month

Post by CSM »

Guevara Che: 10 Nov 2023, 19:17 il existe une communauté de parents et même maintenant dans le Caucase
Kalkaz vous avez évoqué complètement hors sujet.
Considérant le nombre de monstres, tant moralement que physiquement (comme les singes envahis par les poils - selon la théorie de l'évolution - un pas en arrière) + pensée limitée - ce sont de véritables dégénérés génétiques. Bon sang, au village tu peux soit baiser des parents, soit baiser des moutons, le choix est petit.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Petite fille timide: 09 Oct 2023, 21:51 Sans l'infusion de sang neuf, l'humanité aurait "décomposée".
C'est absurde. L'humanité est comme la moisissure - la plus nocive de cette planète et la plus tenace, malheureusement...
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 5 months

Post by Air19 »

Comme le disait le grand Arkady Raikin : « Je vous ai écoutés longtemps, patiemment et attentivement et j'ai compris : quels imbéciles vous êtes tous ! »

Envoyé après 15 heures 34 minutes 49 secondes :
Wsc: 11 Nov 2023, 16:00 Merde, dans le village tu peux soit baiser des parents, soit baiser des moutons, le choix est petit. n
Et qui as-tu choisi ?)))
Pervers complet
Total posts: 104

Post by Pervers complet »

Il existe également un exemple de l'île de Pitcairn.
Sur le navire anglais Bounty, les marins se sont mutinés contre les officiers. Après un massacre, les officiers restants ont simplement été mis sur un bateau. Et nous sommes allés nous-mêmes sur l'île où nous étions auparavant. Là, ils trouvèrent leurs épouses et s'embarquèrent vers l'île qui s'appelle aujourd'hui Pitcairn.
Ils y ont vécu pendant des siècles et leurs enfants ont pu développer une génétique tout à fait tolérable. Bien sûr, les résidents étaient daltoniens et sont décédés entre 30 et 40 ans. Mais ils ont donné une progéniture.
Naissance

Post by Naissance »

L'inceste n'existait pas, mais ce qui se passait autour de ce sujet évoquait parfois des émotions très fortes.
Le premier souvenir sur ce sujet c'est que j'avais 6 ans, ma mère m'a dit qu'elle me laisserait avec Tante Ira aujourd'hui, elle-même à cette époque s'habille magnifiquement. Je suis grincheux et je ne veux pas y aller. Maman me persuade et me dit qu'elle a aussi besoin d'aller se promener de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens de la façon dont elle le dit. Puis ce mot a pris racine parmi nous dans diverses combinaisons de mots "Je vais me promener aujourd'hui et je reviendrai un peu plus tard".. "Maman a besoin d'aller se promener aujourd'hui" ..."Une bonne une amie a invité ma mère à faire une promenade le week-end" et ainsi de suite.
Et il n'y avait pas de limite claire à quel moment le vrai sens de cette "promenade" lui venait à l'esprit, mais à un moment donné, elle et je savais que nous comprenions ce qui se passait. D’une manière ou d’une autre, bien sûr, les promenades de ma mère n’étaient pas un secret pour moi. Bon, que cacher, j'aimais me branler là-dessus.
Eh bien, maintenant c'est délicieux) J'avais déjà 14 ans. Maman a été invitée à faire une promenade, et il se trouve qu'il n'y avait personne avec qui me laisser pour le week-end. Avant cela, elle m'a dit qu'ils allaient dans la nature et vivaient dans un mobil-home (roulotte en forme de maison), ce qui était aussi censé arriver à cette époque-là. Pour la première fois, j'ai vu une de ses « bonnes amies ». Je me souviens de mon sentiment en comprenant qu’il était déjà entre les jambes de ma mère. Lors de ce voyage, c’était comme si la légalisation définitive des promenades de ma mère avait lieu. Nous sommes déjà arrivés et installés. Ils parlent de quelque chose à proximité... il est un peu insatisfait. Puis ma mère s'approche de moi et me demande d'aller à la plage pour le moment. Elle porte un short court et un haut de maillot de bain. Je pars, et de loin je vois qu'ils entrent bientôt dans la maison, une minute plus tard la porte se ferme... c'était une sensation intéressante puis quand on sait ce qui se passe en ce moment... c'était encore plus agréable quand ils ont fini et gauche. Un tel "dialogue" à travers les yeux... maman, et je comprends ce qui s'est passé maintenant... oui, j'ai fait l'amour, et alors ?
Le même soir.. il faisait déjà nuit.. maman faisait le lit. Il y avait trois places pour dormir. Un grand et deux plus petits. Disposez-le-moi séparément. Je m'allonge là et fais de mon mieux pour ne pas m'endormir. J’ai regardé leurs silhouettes sous la couverture, mais je n’ai pas compris quand ils ont commencé. Je viens d'entendre que la respiration de ma mère devenait plus rapide et devenait si haletante à la fin... et un peu plus tard, j'ai pu voir...
C'était un frisson surnaturel de se branler quand on regardait la couverture se soulever. et tomber au-dessus de ta mère...
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 8 months

Post by Milton »

aria19: 03 Dec 2023, 12:44 Et qui as-tu choisi ?)))
C'est comme dans la blague :
Un grand-père raconte à son petit-fils comment il a fini en prison pendant la captivité de guerre.
- Et alors ils me disent : choisis - soit tu nous suceras la bite, soit nous te tirerons dessus.
- Et qu'est-ce que tu as choisi, grand-père ?
- Ils m'ont tiré dessus, ma petite-fille...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post