Oui, j'aimerais connaître les détails !Total Pervert: ↑05 Oct 2023, 12:43 Le sujet est intéressant, seulement pour moi du côté de mon père.
Fils et son père ⇐ Inceste homosexuel
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Fils et son père
-
- Total posts: 104
- Registered for: 1 year 7 months
art.krav,
Je n'ai jamais vu mon père. L'homme que j'appelais père jusqu'à l'âge de 13 ans est immédiatement parti lorsque le médecin lui a dit que tous les enfants avaient le mauvais sang Rh. Mais je n'ai jamais vu la vraie chose. Probablement dans une poubelle quelque part. C'est bien qu'au moins notre mère nous ait baisé à cause d'un gars, pour qu'au moins nous puissions avoir des transfusions sanguines. Ma mère est une prostituée salope
Je n'ai jamais vu mon père. L'homme que j'appelais père jusqu'à l'âge de 13 ans est immédiatement parti lorsque le médecin lui a dit que tous les enfants avaient le mauvais sang Rh. Mais je n'ai jamais vu la vraie chose. Probablement dans une poubelle quelque part. C'est bien qu'au moins notre mère nous ait baisé à cause d'un gars, pour qu'au moins nous puissions avoir des transfusions sanguines. Ma mère est une prostituée salope
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years
+79997752452 écrivez sur vos pères, ce qui s'est passé et comment. avec photo du père
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 8 months
Je recherche un homme ou un garçon passionné par le sujet de l'inceste père-fils, prêt à servir les deux, prêt à participer au "divorce fils-père pour baise". Il a trompé son père pour qu'il se baise.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 6 months
Parfois, je suce mon fils quand il dort)). Il fait sûrement des rêves agréables))
-
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 5 months
Je peux seulement dire que si mon fils commence à s'intéresser à mesure qu'il grandit, je ne refuserai pas. Même si je ne suis pas sur ce sujet. Mais l'inceste est une affaire de famille
-
- Total posts: 74
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 20
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 47
- Registered for: 1 year 7 months
Existe-t-il de vrais pères qui veulent mais n'osent pas faire une pipe ou une branlette mutuelle avec leur fils ? De préférence fils de moins de 12 ans, écris et parlons
-
silence(((awww où puis-je trouver des MP ici ? C'est difficile à envoyer et il n'y a pas non plus moyen d'ajouter un pseudo. Et alors ?
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 6 months
Cliquez donc sur le pseudo de la personne à qui vous souhaitez écrire et vous y verrez
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1055 Views
-