Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Roulette
Total posts: 41
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?

Post by Roulette »

La mère de ton ami a 22 ans ?) tu as 17 ans... Ton ami est parti à l'université)
une sorte de non-nom
Total posts: 21
 Re : Le père de mon ami propose de faire un tour en voiture avec lui, que dois-je faire ?

Post by une sorte de non-nom »

Règle: 30 Oct 2023, 02:32 La mère de ton amie a 22 ans ?) tu as 17 ans... Ton amie est partie à l'université)
Je n'ai pas dit que c'était elle maman..
Roulette

Post by Roulette »

une sorte de noname: 30 Oct 2023, 05:45 Je n'ai pas dit que c'était sa mère..
quoi un noname- alors: 23 Oct 2023, 03:05pour rencontrer une fille de 22 ans (la mère de ma copine et moi sommes divorcés depuis longtemps)
Est-ce que ces parenthèses ou des émoticônes ???
une sorte de non-nom

Règle: 30 Oct 2023, 06:46 Est-ce que ce sont des parenthèses ou des émoticônes ???
Règle: 30 Oct 2023, 06:46 Est-ce que ce sont des parenthèses ou des émoticônes ???
parenthèses
Roulette

Post by Roulette »

une sorte de noname: 30 Oct 2023, 08:29 brackets
Il s'avère donc que la mère de votre ami a 22 ans, vous en avez 17 et ton ami est à l'université )))
une sorte de non-nom

Règle: 30 Oct 2023, 08:49 Il s'avère donc que la mère de votre ami a 22 ans, vous en avez 17 et que votre ami est à l'université)))
... ceci est écrit entre parenthèses pour que les gens comprennent qu'il n'était pas marié
Zinc
Total posts: 77
Registered for: 1 year 6 months

Post by Zinc »

Si vous voulez rouler uniquement dans la voiture, et pas dans celle de papa, alors emmenez un troisième ami avec vous, et si vous voulez aussi monter dans la voiture de papa, alors vous devez aller tous les deux dans des endroits étranges. En général, vous devez décider vous-même de ce que vous voulez. Il se peut, bien sûr, que votre ami soit au courant du sujet et que vous alliez tous les trois « faire un tour », avez-vous envisagé cette option ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post