Mon ami veut baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 30
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Mon ami veut baiser ma mère
gerg43,
Eh bien, j'ai aussi vu comment ma cousine embrassait et pelotait ma mère sur elle anniversaire. C'était récemment
Eh bien, j'ai aussi vu comment ma cousine embrassait et pelotait ma mère sur elle anniversaire. C'était récemment
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 7 months
Si cela ne vous dérange pas de le partager avec un ami, vous pouvez l’autoriser, et vous le voudrez alors. Eh bien, je ne refuserai pas de regarder la photo
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
J'ai moi-même peloté ma tante et je n'ai pas pu résister, j'étais trop excité)SergeySmeliy: ↑22 Sep 2023, 16:57 gerg43,
Eh bien, j'ai aussi vu comment mon cousin que j'ai embrassé et j'ai peloté ma mère le jour de son anniversaire. C'était récemment
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 7 months
J'ai aussi décidé de draguer la mère d'un ami, mais hélas, tout s'est passé sans succès
-
- Total posts: 57
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 887
Au fait, ça ne vous excite pas et toi, si ton ami, ton fils s'occupera-t-il de toi ? De plus, dans un but évident...
Devinez trois fois !
Au fait, ça ne vous excite pas et toi, si ton ami, ton fils s'occupera-t-il de toi ? De plus, dans un but évident...
-
Les amis de mon fils auront au maximum 14 ans, donc je ne pense pas))) mais n'importe quoi cela peut arriver, bien sûr
-
Alice_c_c, chérie, à cet âge, le sperme jaillit du nez, et des oreilles, et de. .. Les garçons ont désespérément besoin
des conseils avisés d'une femme mûre ! Y-as-tu déjà pensé?
des conseils avisés d'une femme mûre ! Y-as-tu déjà pensé?
-
Eh bien, ce que veulent les garçons est clair), la question est de savoir pourquoi, au sens figuré, un fils pourrait aimer un tel fantasme ? Comment ça fonctionne ?
-
Alice_c_c, pourquoi ? Oui, il y a beaucoup d'options : le fils lui-même veut sa mère, le fils veut la mère de son ami, le fils et son ami veulent leur mère...
Au fait, n'êtes-vous pas excité par une telle un fantasme? Imaginez simplement que les amis de votre fils vous baisent dans tous vos trous !
Et vous, comme une reine, contrôlez le processus !!!
Au fait, n'êtes-vous pas excité par une telle un fantasme? Imaginez simplement que les amis de votre fils vous baisent dans tous vos trous !
Et vous, comme une reine, contrôlez le processus !!!
-
Voyons disons simplement que, comme toute femme, je peux fantasmer sur différentes choses, tous les amis de mon fils ne me sont pas généralement agréables, y compris l'apparence et le comportement, disons que mon fils est plus proche de moi, ou de mon père quand il avait environ 35 ans- 50 ans, pour moi le lien émotionnel est plus important, je ne peux même pas imaginer comment les pairs de mon fils peuvent m'accrocher, je ne peux pas les prendre au sérieux)
-
C'est la connexion émotionnelle et les pairs de mon fils peuvent s'y accrocher ! Quand un jeune homme regarde avec une admiration non dissimulée vos incroyables seins depuis votre avatar, cela ne vous accroche-t-il pas ?
-
nous comprenons tous que le fantasme et la réalité sont des choses différentes, et je ne voudrais pas que mon fils ait des problèmes ) comme moi.
J'adore montrer mon corps, mais pour devenir accro en moi, regarde, ce n'est pas suffisant pour ma poitrine, les hommes ont dû faire de gros efforts

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 611 Views
-
Last post by MODIFICATEUR
-
- 74 Replies