Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possible ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 37
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible
Je pense que cela ne la dérange pas non plus, mais peut-être qu'elle est simplement retenue par une barrière
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
Maintenant, j'aimerais espionner ma mère ou me branler sur ses sous-vêtements
Envoyé après 5 minutes 26 secondes :
Maintenant, j'aimerais espionner ma mère ou me branler sur ses sous-vêtements
-
- Total posts: 46
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible
Tenez-nous au courant ! Intéressant)
-
- Total posts: 23
- Registered for: 1 year 7 months
MAIS. C’est quand même génial, parce que maman rentre bêtement la nuit avec ce dans quoi elle dort. C'est-à-dire en culotte et en t-shirt. Pas de soutien-gorge. Et j'ai déjà parlé de la taille des seins, non ?
Bref, quand elle se penche pour m'embrasser sur le front et sentir la température, on dirait que j'ai tout de suite envie de boire toute l'eau grasse, histoire de revenir le plus vite possible .
Et après cela, elle m'a donné un autre paquet de serviettes. D'un nez qui coule, ouais. Bien que le nez qui coule ne soit même pas proche. J'aime ma mère pour son sens de l'humour, elle est tout simplement géniale
Il est peu probable que quelque chose arrive bientôt. Plus près de la nuit de la randonnée, je suis vraiment tombé malade, la gorge, les oreilles, la tête, le tempo. Bref, une poubelle totale. Je meurs tranquillement dans ma chambre sous la couverture et ma mère me donne une sorte de poison. Je n’ai pas bu plus de conneries depuis ma dernière maladie.
MAIS. C’est quand même génial, parce que maman rentre bêtement la nuit avec ce dans quoi elle dort. C'est-à-dire en culotte et en t-shirt. Pas de soutien-gorge. Et j'ai déjà parlé de la taille des seins, non ?

Bref, quand elle se penche pour m'embrasser sur le front et sentir la température, on dirait que j'ai tout de suite envie de boire toute l'eau grasse, histoire de revenir le plus vite possible .

Et après cela, elle m'a donné un autre paquet de serviettes. D'un nez qui coule, ouais. Bien que le nez qui coule ne soit même pas proche. J'aime ma mère pour son sens de l'humour, elle est tout simplement géniale

-
- Total posts: 499
Histoire intéressante et ta mère est très intelligente. Personnellement, je pense que cela ne vaut pas la peine d’être impudent et d’aller plus loin. Cela vaut peut-être la peine de continuer à ce rythme, mais pas plus. Elle comprend et voit tout parfaitement, mais elle comprend aussi que tu es un fils et que c'est inacceptable pour elle.
Mon respect si tu as 15 ans et que tu sais écrire correctement. C'est rare et pas seulement pour les adolescents.
Mon respect si tu as 15 ans et que tu sais écrire correctement. C'est rare et pas seulement pour les adolescents.
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
C'est la première fois que j'entends parler de gens portant des jeans à la maison. Portez généralement des vêtements plus confortables
-
Oui, elle est juste incroyablement cool, je l'adore.
Tant qu'elle aime tout, c'est largement suffisant. Je ne l'ai jamais vue aussi joueuse et affectueuse. Si je n'étais pas sûr qu'elle ne consommait pas, je parierais n'importe quoi qu'elle était un peu défoncée.
Je ne sais pas jusqu'où cela ira. Il semble désormais que tout soit possible. Pour moi, le plus important c’est qu’elle se sente bien, donc je ne vais certainement pas forcer.
Si cela est vraiment inacceptable pour elle uniquement parce que je suis son fils, alors ce n'est qu'un faux. Bien sûr, je l'accepterai, mais ce serait tellement triste.
Je ne comprends tout simplement pas ces « tourments hautement moraux ». Ils me font juste chier. Qu'y a-t-il de mal exactement à avoir des relations sexuelles simples si vous le voulez tous les deux ? C'est pourquoi passer sa main sur son bras est normal, mais frapper la chatte est une poubelle ahtung et féroce ? Les deux sont de simples processus de va-et-vient. Quelle est la différence, à part que le deuxième est bien plus sympa ? Pourquoi en faire une sorte de culte ? Pourquoi cela devrait-il changer quelque chose dans une relation ? Et surtout, pourquoi devrait-on se sentir coupable ? Est-ce ce que dit la société ? Et je dis que dans ce cas, la société va en enfer en file indienne. Les gens subissent-ils vraiment un tel lavage de cerveau en vieillissant qu’ils commencent à s’en vouloir ? Ou peut-être est-il plus facile d’envoyer la moralité en enfer, non ? Oh, il n'y a pas de gardes à la maison, personne ne te prendra par le cul, fais ce que tu veux, avec qui tu veux. Mais non... Les chiens de Pavlov, leur mère... Pourquoi vivre ainsi ? Ils ne pourront pas m'entraîner comme ça. Je résisterai.
Désolé pour les jurons, mais "Je suis submergé d'émotions" (c).
Merde, d'une manière ou d'une autre, ce sujet du changement de vêtements pour la maison ne nous a pas vraiment touché. Habituellement, ce que nous mettons le matin, nous le détendons le soir.
Merciinnochka: ↑23 Nov 2023, 12:31 Une histoire intéressante et ta mère est très intelligente. Personnellement, je pense que cela ne vaut pas la peine d’être impudent et d’aller plus loin. Cela vaut peut-être la peine de continuer à ce rythme, mais pas plus. Elle comprend et voit tout parfaitement, mais elle comprend aussi que tu es un fils et que c'est inacceptable pour elle.

Tant qu'elle aime tout, c'est largement suffisant. Je ne l'ai jamais vue aussi joueuse et affectueuse. Si je n'étais pas sûr qu'elle ne consommait pas, je parierais n'importe quoi qu'elle était un peu défoncée.

Je ne sais pas jusqu'où cela ira. Il semble désormais que tout soit possible. Pour moi, le plus important c’est qu’elle se sente bien, donc je ne vais certainement pas forcer.
Si cela est vraiment inacceptable pour elle uniquement parce que je suis son fils, alors ce n'est qu'un faux. Bien sûr, je l'accepterai, mais ce serait tellement triste.
Je ne comprends tout simplement pas ces « tourments hautement moraux ». Ils me font juste chier. Qu'y a-t-il de mal exactement à avoir des relations sexuelles simples si vous le voulez tous les deux ? C'est pourquoi passer sa main sur son bras est normal, mais frapper la chatte est une poubelle ahtung et féroce ? Les deux sont de simples processus de va-et-vient. Quelle est la différence, à part que le deuxième est bien plus sympa ? Pourquoi en faire une sorte de culte ? Pourquoi cela devrait-il changer quelque chose dans une relation ? Et surtout, pourquoi devrait-on se sentir coupable ? Est-ce ce que dit la société ? Et je dis que dans ce cas, la société va en enfer en file indienne. Les gens subissent-ils vraiment un tel lavage de cerveau en vieillissant qu’ils commencent à s’en vouloir ? Ou peut-être est-il plus facile d’envoyer la moralité en enfer, non ? Oh, il n'y a pas de gardes à la maison, personne ne te prendra par le cul, fais ce que tu veux, avec qui tu veux. Mais non... Les chiens de Pavlov, leur mère... Pourquoi vivre ainsi ? Ils ne pourront pas m'entraîner comme ça. Je résisterai.

-
- Total posts: 82
Je ne sais pas quoi faire pour que le message soit envoyé, c'est vraiment nul. Cela fait maintenant deux jours que je souffre. Auteur, trouve comment nous contacter, je vais te donner des conseils pratiques, je te le dirai moi-même, j'ai quelque chose à partager.
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Marvin: ↑24 Nov 2023, 03:27[quote=Marvin post_id=37974 time=1700792875 user_id=9265]Et tu passes la soirée à la maison, pas dans jeans, mais en culotte ou short sans culotte. Laissez-la voir le pénis sous le tissu et attrapez-le elle-même. Alors rien ne l'effraiera définitivement si l'initiative est entre ses mains.
-
- Total posts: 120
- Registered for: 3 years 5 months
Vous dites la vérité absolue. J'y suis arrivé il y a longtemps. Ma mère et moi avions une relation similaire, la différence c'est qu'il y a un père et qu'elle est nue devant moi depuis l'enfance. Mais pas tout le temps, mais quand il fait chaud ou sous la douche. Autrement dit, il n’y a aucune restriction. Mais la relation est tendre et elle sait que je la veux. Je lui ai écrit une lettre à ce sujet. Mais nous ne vivons plus ensemble, je me suis marié et maintenant je suis rarement à la maison, et surtout avec ma femme. Alors profitez du moment et amusez-vous tant que vous le pouvez.Marvin: ↑24 Nov 2023, 03:27Merde, d'une manière ou d'une autre, ce sujet du changement de vêtements pour la maison ne nous a pas vraiment touché. Habituellement, ce que nous mettons le matin, nous le détendons le soir.
Merciinnochka: ↑23 Nov 2023, 12:31 Une histoire intéressante et ta mère est très intelligente. Personnellement, je pense que cela ne vaut pas la peine d’être impudent et d’aller plus loin. Cela vaut peut-être la peine de continuer à ce rythme, mais pas plus. Elle comprend et voit tout parfaitement, mais elle comprend aussi que tu es un fils et que c'est inacceptable pour elle.Oui, elle est juste incroyablement cool, je l'adore.
Tant qu'elle aime tout, c'est largement suffisant. Je ne l'ai jamais vue aussi joueuse et affectueuse. Si je n'étais pas sûr qu'elle ne consommait pas, je parierais n'importe quoi qu'elle était un peu défoncée.![]()
Je ne comprends tout simplement pas ces « tourments hautement moraux ». Ils me font juste chier. Qu'y a-t-il de mal exactement à avoir des relations sexuelles simples si vous le voulez tous les deux ? C'est pourquoi passer sa main sur son bras est normal, mais frapper la chatte est une poubelle ahtung et féroce ? Les deux sont de simples processus de va-et-vient. Quelle est la différence, à part que le deuxième est bien plus sympa ? Pourquoi en faire une sorte de culte ? Pourquoi cela devrait-il changer quelque chose dans une relation ? Et surtout, pourquoi devrait-on se sentir coupable ? Est-ce ce que dit la société ? Et je dis que dans ce cas, la société va en enfer en file indienne. Les gens subissent-ils vraiment un tel lavage de cerveau en vieillissant qu’ils commencent à s’en vouloir ? Ou peut-être est-il plus facile d’envoyer la moralité en enfer, non ? Oh, il n'y a pas de gardes à la maison, personne ne te prendra par le cul, fais ce que tu veux, avec qui tu veux. Mais non... les chiens de Pavlov, leur mère... Pourquoi vivre ainsi ? Ils ne pourront pas m'entraîner comme ça. Je résisterai.![]()
-
- Total posts: 499
En général, c'est à vous de décider. À chacun son goût.
Peut-être qu'elle aime ce jeu, mais rien de plus.
Elle vous a donné naissance , vous a élevé. Elle se souvient d'un très petit, sans défense, et puis peut-être qu'elle ne veut pas sortir au-delà de la portée. Et je pense qu'il peut trouver un pénis sur le côté pour le plaisir sans aucun problème)
n
En ce qui concerne les mouvements alternatifs, je ne suis en aucun cas difficile, mais par exemple, baiser un mouton est aussi une sorte d'action, mais je suis sûr que pour vous c'est inacceptable) mais pour certains c'est tout à fait normal)
Tout dépend de la personne. Chaque endroit a ses limites. S'il n'y en avait pas dans la société, ce serait le chaos complet. Le monde est déjà devenu fou)
C'est toute une philosophie) selon le côté où vous regardez à tout cela de.Marvin: ↑24 Nov 2023, 03:27 Merci Oui, elle est tout simplement irréaliste et cool, je l'adore.
Tant qu'elle aime tout, je pense qu'elle en est plus que contente. Je ne l'ai jamais vue aussi joueuse et affectueuse. Si je n'étais pas sûr qu'elle ne consommait pas, je parierais n'importe quoi qu'elle était un peu défoncée.
Je ne sais pas jusqu'où cela ira. Il semble désormais que tout soit possible. Pour moi, le plus important c'est qu'elle se sente bien, donc je ne vais certainement pas le forcer.
Si c'est vraiment inacceptable pour elle uniquement parce que je suis son fils, alors c'est juste un faux. Bien sûr, je l’accepterai, mais ce serait tellement triste.
Je ne comprends vraiment pas ces « tourments hautement moraux ». Ils me font juste chier. Qu'y a-t-il de mal exactement à avoir des relations sexuelles simples si vous le voulez tous les deux ? C'est pourquoi passer sa main sur son bras est normal, mais frapper la chatte est une poubelle ahtung et féroce ? Les deux sont de simples processus de va-et-vient. Quelle est la différence, à part que le deuxième est bien plus sympa ? Pourquoi en faire une sorte de culte ? Pourquoi cela devrait-il changer quelque chose dans une relation ? Et surtout, pourquoi devrait-on se sentir coupable ? Est-ce ce que dit la société ? Et je dis que dans ce cas, la société va en enfer en file indienne. Les gens subissent-ils vraiment un tel lavage de cerveau en vieillissant qu’ils commencent à s’en vouloir ? Ou peut-être est-il plus facile d’envoyer la moralité en enfer, non ? Oh, il n'y a pas de gardes à la maison, personne ne te prendra par le cul, fais ce que tu veux, avec qui tu veux. Mais non... Les chiens de Pavlov, leur mère... Pourquoi vivre ainsi ? Ils ne pourront pas m'entraîner comme ça. Je résisterai.
Désolé pour les jurons, mais "Je suis submergé d'émotions
En général, c'est à vous de décider. À chacun son goût.
Peut-être qu'elle aime ce jeu, mais rien de plus.
Elle vous a donné naissance , vous a élevé. Elle se souvient d'un très petit, sans défense, et puis peut-être qu'elle ne veut pas sortir au-delà de la portée. Et je pense qu'il peut trouver un pénis sur le côté pour le plaisir sans aucun problème)
n
En ce qui concerne les mouvements alternatifs, je ne suis en aucun cas difficile, mais par exemple, baiser un mouton est aussi une sorte d'action, mais je suis sûr que pour vous c'est inacceptable) mais pour certains c'est tout à fait normal)
Tout dépend de la personne. Chaque endroit a ses limites. S'il n'y en avait pas dans la société, ce serait le chaos complet. Le monde est déjà devenu fou)
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 3 months
Mais si elle voit une érection et se rend compte que le garçon a C'est EXACTEMENT de ça qu'il s'agit d'ELLE, c'est ce qui excite une femme.
Et ce sera absolument époustouflant pour elle si elle observe périodiquement comment elle vient vers son fils, et que son pénis allongé se lève immédiatement - c'est généralement une question de temps quand elle-même l'entraînera au lit avec elle.
Le simple fait de le voir n'a que peu d'intérêt.
Mais si elle voit une érection et se rend compte que le garçon a C'est EXACTEMENT de ça qu'il s'agit d'ELLE, c'est ce qui excite une femme.
Et ce sera absolument époustouflant pour elle si elle observe périodiquement comment elle vient vers son fils, et que son pénis allongé se lève immédiatement - c'est généralement une question de temps quand elle-même l'entraînera au lit avec elle.

-

C'est la question. Si elle a une attitude stupide à mon égard : « Ça n’en vaut pas la peine », alors bien sûr, il n’y a pas d’autre choix. Mais si les restrictions sont d'un type différent, elles peuvent alors être déplacées.
Porter une culotte, ce n'est pas grave, c'est gentil de bizarre. Mon short descend sous le genou et est aussi résistant qu'un jean. Mais j'ai compris l'idée. Vous pouvez commencer avec des pantalons de survêtement.
Oui, la mienne n'est pas particulièrement timide non plus. Elle a la moitié des vêtements dans mon placard. Le matin, il vient souvent s'habiller pour moi avec un short et un soutien-gorge. Et si ce n'est pas un secret, avez-vous finalement eu quelque chose avec elle ?
Son apparence est comme deux doigts sur l'asphalte. Mais il ne le fait pas. Ce n'est pas son truc, elle a bien plus besoin d'émotions que de physique.innochka: ↑25 Nov 2023, 12:16 Et je pense qu'il trouvera un membre à côté pour le plaisir sans aucun problème
Elle aime le jeu, et elle joue aussi, pas ne fait que réagir. Elle aimait toujours plaisanter quand elle était de bonne humeur. Mais maintenant, les blagues sont devenues plus fréquentes et certaines ont des connotations sexuelles manifestes, ce qui n'était pas le cas auparavant. Parfois j’ai l’impression qu’elle attend quelque chose, que je ralentis comme un diable quelque part, mais bon sang, je n’arrive pas à rattraper où. Je n'ai pas beaucoup d'expérience... :/
Bon exemple. Inacceptable, c’est un fait. Mais seulement parce que je ne supporte pas bêtement un mouton, et non pas parce que je suis limité par des considérations morales et éthiques. Et s'il était debout, alors c'est tout, bonjour Dolly...

C'est la question. Si elle a une attitude stupide à mon égard : « Ça n’en vaut pas la peine », alors bien sûr, il n’y a pas d’autre choix. Mais si les restrictions sont d'un type différent, elles peuvent alors être déplacées.
Je suis plus que sûr qu'elle est au courant.Wsc: ↑26 Nov 2023, 12:56 Mais si elle voit une érection et se rend compte que le mec l'a EXACTEMENT sur ELLE

-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 3 months
Cependant, elle ne peut pas encore surmonter les stéréotypes moraux. Nous devons persévérer, être plus décisifs. Eh bien, introduisez un tel « massage » dans l'horaire régulier.
+ c'est encore une jeune femme séduisante et elle, comme toute femme, veut jouer avec un homme lubrique avant d'être autorisée à entrer dans son corps.
Actions décisives Il faut réfléchir. Si tout se passe comme vous l'avez écrit ci-dessus, elle vous veut certainement aussi.
Cependant, elle ne peut pas encore surmonter les stéréotypes moraux. Nous devons persévérer, être plus décisifs. Eh bien, introduisez un tel « massage » dans l'horaire régulier.

+ c'est encore une jeune femme séduisante et elle, comme toute femme, veut jouer avec un homme lubrique avant d'être autorisée à entrer dans son corps.
-
- Total posts: 2
Si nous parlons de choses sans contact physique, puisque votre mère n'est pas encore tout à fait prête pour cela, alors vous pouvez lui proposer de prendre une photo. Juste au téléphone, peut-être sous prétexte de « souvenir ». Et commencez probablement par des choses inoffensives sans indice - prenez simplement des photos avec des vêtements de tous les jours. En même temps, vous pouvez lui demander de « poser » pour qu'elle choisisse elle-même les poses pour la photo ; si elle a un intérêt sexuel, alors peut-être qu'elle pourra proposer des poses appropriées. En prime, cela peut fournir du matériel pour se branler (si cela vous intéresse).
Vous pouvez également vous souvenir de toutes sortes de jeux où il y a des contacts physiques aléatoires - quelque chose comme un twister. . Mais cela dépend de la mesure dans laquelle cela est accepté dans votre famille.
Mais tout cela n'est pour ainsi dire qu'un raisonnement théorique.
Vous pouvez également vous souvenir de toutes sortes de jeux où il y a des contacts physiques aléatoires - quelque chose comme un twister. . Mais cela dépend de la mesure dans laquelle cela est accepté dans votre famille.
Mais tout cela n'est pour ainsi dire qu'un raisonnement théorique.
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 8 months
Oui, c'est difficile et pas facile, mais je pense que tu réussiras
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 173 Replies
- 10332 Views
-
Last post by Suggérer9105
-