Pour les pédophilesPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Orang-outan
Total posts: 56
Registered for: 1 year 7 months
 Pour les pédophiles

Post by Orang-outan »

Quand j'étais jeune, j'étais en prison stricte en Mordovie, à cette époque-là. Nous sommes partis de Nijni pour Mordovie, car il y avait 205 stations et nous étions 12 impliqués dans l'affaire. Ils nous ont emmenés en région, et après trois ans de prison, je me suis retrouvé en zone carcérale, j'ai une longue peine devant moi, il faut que je m'installe d'une manière ou d'une autre. Après la sentence, ma nana s'est détournée de moi, eh bien, vous pouvez la comprendre, ils lui ont donné 9 ans, à ce moment-là il en restait 6. Après la quarantaine, je suis monté à la caserne, le surveillant m'a chargé des affaires générales, J'étais alors responsable des biens de consommation, selon mon statut, j'avais droit à un shnir personnel. Apportez-le, apportez-le. Se faufiler, mais c'est une chose jeune, se branler toutes les chevilles. Il y avait des coqs dans les environs, ce n'était pas un spectacle agréable. La majorité a eu recours à leurs services, mais j'ai été dédaigneux. Ils étaient tous vicieux, ils puaient la merde. Eh bien, imaginez un sans-abri provenant d'une conduite de chauffage qui a coulé jusqu'au bord. Tout le monde est parti dans le chagrin pour ses mérites, certains l'ont donné à leur femme dans la bouche, certains ont été énervés, certains ont été baisés dans leur enfance. Il y avait beaucoup de pédophiles. dans la zone noire, personne ne vous baisera de force, c'est le chaos. Les ordures le savaient et ont traité durement les pédophiles, même pendant l'enquête dans le centre de détention provisoire, ils ont jeté une telle personne dans une cellule avec les coqs, et ils n'en avaient aucune idée, ils l'ont rapidement imprimé et une telle personne est descendue à la hiérarchie la plus basse du coq et est devenu un pédé qui travaille et est venu au camp avec profession.

Alors, alors que nous voyagions avec le convoi jusqu'au camp, ils en ont pris un avec nous. Il a eu de la chance et ne s'est pas fait baiser, mais a été affecté au harem. Beau visage mignon. Il n'y a pas d'anarchie dans la zone et il a refusé par tous les moyens de prendre la joue. Il est allé en prison pour avoir séduit sa fille à l'âge de 13 ans, lui et sa fille avaient des relations sexuelles et cela lui a semblé une bonne idée de révéler ce secret à sa femme pour qu'ils puissent s'amuser tous les trois. Il a soigneusement essayé de faire allusion, puis il a directement suggéré et exposé tout ce qui s'était passé avec sa fille.

La femme s'est avérée être une femme normale et n'a pas apprécié une telle idée. J'ai dénoncé ce salaud et je l'ai mis en prison pendant 15 ans. Ce pédé m'accompagne à la caserne, tout le monde essaie de se rafraîchir le cul, mais lui n'en a pas. Moi aussi, par ci par là, ça casse. La nuit, j'allais aux toilettes, j'ai vu du mouvement dans le cellier, il y avait ce coq qui grimpait autour des malles des hommes, ratissant de la nourriture. C'est à ce moment-là que je l'ai attrapé. Si je dis que tu ne peux pas te sucer la bite maintenant, tu es foutu, ils te battront à mort avec des selles. Ici, il a accepté. Alors je me suis acheté une cigarette personnelle. Son cul était étroit, le frisson était incroyable. Au début, il l'a mis en levrette, lui a jeté un drap avec un trou dans le cul, lui a mis un magazine Maxim sur le dos et l'a baisé comme ça plusieurs fois par nuit. Il ne suçait pas très bien la bite, mais ensuite il a appris et a fait des gorges profondes pas pire qu'une prostituée de l'autoroute.

Au fil du temps, j'ai resserré une culotte de femme, une robe, du rouge à lèvres et une perruque. Ensuite, le buzz était presque pire que celui d'une femme. Alors je l'ai baisé tout le temps jusqu'à ce que je sois libre. Au début, il n’aimait pas ça, mais ensuite il s’est impliqué, il savait déjà à quel point ça me plaisait.

C'est tout ce que je veux dire, chaque racaille trouvera la sienne. vous aimez les enfants? Préparez-vous à vous faire enculer 15 ans plus tard.
invités
Total posts: 75
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Pour les pédophiles

Post by invités »

205 ? Terrorisme? Un groupe également. Ils ne t'en ont pas donné assez
Orang-outan

Post by Orang-outan »

Une locomotive est partie, j'ai failli sauter comme témoin. Oui, et 205 a été tiré par les oreilles.
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

L'avocat a raconté une histoire en 2000, on était assis pour 10 types de débauche. Il a été escroqué mais a été empalé, alors il est sorti et a poignardé la tante de la mère de cette petite fille avec son petit ami.
misha.pop
Total posts: 24

Post by misha.pop »

Conseils à vous et amour :ROFL:
awexer
Total posts: 21
Registered for: 1 year 6 months

Post by awexer »

Orang-outan: 24 Nov 2023, 08:21 Au fil du temps, j'ai resserré les culottes des femmes
En général, tous ceux qui baisent des hommes sont les mêmes pédés et l'attitude à leur égard ne devrait pas être meilleure. Un vrai homme ne poussera jamais sa bite dans un autre homme. Le fait que l’auteur l’ait habillé et peint ne signifie pas qu’il est devenu une femme. En secret, ces hommes qui baisent les abaissés rêvent eux-mêmes d'être à leur place. C’est tout simplement étonnant et dégoûtant de voir comment les prisonniers remplacent les concepts humains. Le plus haut degré de lyrisme dégoûtant.
Vladlen
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vladlen »

:chelo: wow. Bien sûr, je suis loin des enfants et du romantisme de la prison, mais alors on ne t'a pas bourré d'un homme vivant pour ce que tu as fait dans ton cul poilu ?
Last edited by Vladlen on 25 Nov 2023, 13:39, edited 1 time in total.
CSM
Total posts: 69

Post by CSM »

vladlen: 24 Nov 2023, 18:31 ième. Bien sûr, je suis loin des enfants et du romantisme de la prison, mais alors ils ne t'ont pas bourré de bites dans la joue parce que tu as baisé un homme vivant dans le cul poilu ?
nOh, ils ont déjà écrit à ce sujet plusieurs fois.
" Tu baises un coq chauve et édenté dans le cul, qui pue la sueur et la fumée, tu le mets dans sa bouche , tu roules doucement des yeux de plaisir, éjacule sur son visage chauve. Tout va bien. Mais je pense que tu es un homme.

Tu ramènes à la maison une chérie 10/10, son cul est tonique et mûre, ses tétons déchirent son T-shirt, elle est parfaitement rasée et sent les crèmes et lotions. Vous enlevez sa culotte serrée et pressez vos lèvres contre le sien. clitoris. Elle se tortille et gémit. Par concept, vous êtes un coq.

Ne confondez pas "
(c)

Donc, avant d'être un vrai "homme" , hahaha :lol:
Que vous ne verrez pas ici :ROFL:
Vladlen
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vladlen »

Wsc: 25 Nov 2023, 03:41 Oh, ils ont déjà écrit à ce sujet plusieurs fois.

Quand je suis arrivé au commissariat de police, tout à coup, un après une étroite communication avec les opéras locaux, on a compris que toute cette pirogue, avec ses coqs et ses abaissés, leur était bénéfique.
Last edited by Vladlen on 25 Nov 2023, 13:35, edited 1 time in total.
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Je le répète, les jeunes d’aujourd’hui ont de telles papilles. Regarde, il y a une fille qui habite à côté de chez moi, 15 ans, une femme, j'ai retourné sa bouche ! Si je ne la connaissais pas, je dirais qu'elle avait 15 ans. Et donc, quand je tire une telle corde, je ne peux pas du tout les condamner. Je ne considère pas cela comme de la pédophilie. Dieu a eu pitié de lui-même, de telles personnes ne se sont pas retrouvées dans mon lit. Je me suis toujours méfié des jeunes. Aller piquer pendant 10-15 ans, c'est toujours un plaisir. Mais ce n’est pas pour autant un pédophile.
Mais surtout quand les enfants reçoivent une fessée, c'est normal qu'il se fasse baiser ! En général, ces personnes devraient non seulement être battues pendant toute la durée du mandat, mais aussi avec un bâton !
Quant à baiser un homme, je suis d'accord avec celui qui a le même homosexuel ! La différence c'est que le lick est actif !
Orang-outan

Post by Orang-outan »

Vous dites tout correctement, un homosexuel actif. La plupart d’entre eux sont des homosexuels ; la prison est un échantillon représentatif de la société. Ce qui peut être caché dans la liberté est tout à fait visible. En liberté, vous pourrez lécher des connes, prendre des douches dorées, vous enculer, séduire des enfants, et pour vous ce sera normal. En prison, ils ne connaîtront vos préférences sexuelles que lorsque vous les exprimerez lors d’une conversation amicale. Tout le monde là-bas comprend que la vie est compliquée, que tout le monde n'a pas vécu selon les règles en toute liberté, vous forcerez tout le monde à entrer dans un harem et il ne restera que des coqs. Mais une fois sur place, ayez la gentillesse de vivre selon cette sous-culture, les règles sont les règles. Ils comprennent aussi que les filles de 15 ans en ont 18 et sautent elles-mêmes sur des bites, cela peut s'expliquer. Mais il ne sera pas possible d'expliquer la séduction. Alors pédophiles, gardez à l’esprit que vos penchants pourris peuvent vous conduire à une triste issue.
Serge4
Total posts: 19

Post by Serge4 »

Je suis sûr que la moitié de ce forum est constituée de pédés. Vous le lisez et êtes étonné. :lire: En prison et dans l'armée il y a souvent des cas d'homosexualité, société masculine. J’ai entendu dire que dans le quartier des femmes, certaines femmes vivent en couple et là, elles coupent les concombres en transfert pour ne pas se forcer. Baiser ou ne pas baiser est une affaire personnelle. Je ne le ferais pas, mais je ne suis pas allé en prison depuis 9 ans. Et tous les pédophiles de ce forum sont déjà sous couverture, c’est à 100 pour cent. Ils laissent leurs e-mails et pseudos dans les paniers ici. Je les ai passés par un bot et il donne toutes les informations. Ce n’est donc qu’une question de temps avant qu’ils ne vous attrapent ici avec des appâts vivants.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Serge4: 25 Nov 2023, 09:54 il y a souvent des cas d'homosexualité dans l'armée,
"Dans quel régiment avez-vous servi ?" (c) Une idée étrange à propos de l'armée... Je suppose que tu ne t'es pas servi toi-même ?
Andreï77
Total posts: 52
Registered for: 1 year 9 months

Post by Andreï77 »

Serge4: 25 Nov 2023, 09:54 En prison et dans l'armée, il y a souvent des cas d'homosexualité, dans la société masculine.
Je ne me souviens pas d'un seul cas d'homosexualité au cours de mes deux années dans l'armée. Il y a eu et il y a des licenciements, et ce n'était pas difficile de trouver une fille.
Nikita Von
Total posts: 106
Registered for: 1 year 8 months

Post by Nikita Von »

A propos du coup dans le cul, une personne m'a dit que c'était un voleur qui l'avait pris (on dirait qu'il s'occupe de tout.) Les gars ont l'argent. Il en a lancé beaucoup et n’a pas rendu, ils ont essayé, rien ne s’est passé, au bout d’un moment il a été rattrapé. Et deux d'entre eux l'ont baisé et ont tout filmé. Et ils l'ont menacé soit de 24 heures et de l'argent sur son compte, soit de 24 heures tous ses contacts recevront une vidéo avec sa participation, il a donné l'argent très rapidement
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post