Nelli2000: ↑04 Jan 2023, 23:15
De la même manière, depuis mon enfance, je me souviens que je refusais de porter des sous-vêtements à chaque occasion, surtout en été. Et ma mère savait comment je marchais dans les rues et mon père savait probablement la même chose. Nous n'avions pas d'interdiction fanatique de la nudité dans notre famille, même si nous n'étions pas connus pour le nudisme.
Tout dépend de la façon dont il est d'usage d'entrer. la famille. Et le problème ici n’est pas du tout une question de nudisme. S'il est confortable pour une mère de se promener sans sous-vêtements à la maison et que le père est heureux de voir cela, alors la fille adoptera le même comportement de la part de sa mère. Après tout, la mère et la fille sont très proches et la fille apprend toujours beaucoup de sa mère.
Oui, et c'est tout à fait normal de ne pas porter de sous-vêtements à la maison.
Moi, en tant qu'homme, aussi j'aime ne pas porter de culotte dans la chaleur... Je porte un short sans culotte, pour que rien ne soit cuit à la vapeur.
[quote=Nelli2000 post_id=13542 time=1672870515 user_id=3380] De la même manière, depuis mon enfance, je me souviens que je refusais de porter des sous-vêtements à chaque occasion, surtout en été. Et ma mère savait comment je marchais dans les rues et mon père savait probablement la même chose. Nous n'avions pas d'interdiction fanatique de la nudité dans notre famille, même si nous n'étions pas connus pour le nudisme. [/quote] Tout dépend de la façon dont il est d'usage d'entrer. la famille. Et le problème ici n’est pas du tout une question de nudisme. S'il est confortable pour une mère de se promener sans sous-vêtements à la maison et que le père est heureux de voir cela, alors la fille adoptera le même comportement de la part de sa mère. Après tout, la mère et la fille sont très proches et la fille apprend toujours beaucoup de sa mère. Oui, et c'est tout à fait normal de ne pas porter de sous-vêtements à la maison. Moi, en tant qu'homme, aussi j'aime ne pas porter de culotte dans la chaleur... Je porte un short sans culotte, pour que rien ne soit cuit à la vapeur. :)
Olga: ↑04 Jun 2023, 13:30
Ma fille se promène dans la maison dans la chaleur en culotte seulement.
stant de points communs) avant être comme ça aussi)
moments agréables)
Envoyé après 7 minutes 36 secondes : n
Spock77: ↑03 Sep 2023, 20:59
Après tout, la mère et la fille sont très proches et la fille apprend toujours beaucoup de sa mère.
Et il est tout à fait normal de ne pas porter de sous-vêtements à la maison.
absolument vrai... des modèles...
et... se promener en se déshabillant est aussi agréable)))
Envoyé après 22 minutes 57 secondes :
Opulen: ↑03 Sep 2022, 21:20
c'est vrai, nous devons permettre cela dès l'enfance, de dormir sans sous-vêtements
plutôt "ne pas interdire")))
Envoyé après 5 minutes 59 secondes :
innochka: ↑30 Aug 2023, 11:55
Maman, papa et mes sœurs ont vu ma chatte et mon cul plus d'une fois.
Personne n'a rien dit à personne)
[quote=Olga post_id=22020 time=1685878219 user_id=5549] Ma fille se promène dans la maison dans la chaleur en culotte seulement. [/quote]
stant de points communs) avant être comme ça aussi) moments agréables)
[size=85] [color=green]Envoyé après 7 minutes 36 secondes :[/color][/size] n[quote=Spock77 post_id=29959 time =1693767578 user_id=3139] Après tout, la mère et la fille sont très proches et la fille apprend toujours beaucoup de sa mère. Et il est tout à fait normal de ne pas porter de sous-vêtements à la maison. [/quote]
absolument vrai... des modèles... et... se promener en se déshabillant est aussi agréable)))
[size=85][color=green]Envoyé après 22 minutes 57 secondes :[/color] [/size] [quote=Opulen post_id=8766 time=1662232825 user_id=1972] c'est vrai, nous devons permettre cela dès l'enfance, de dormir sans sous-vêtements [/quote]
plutôt "ne pas interdire")))
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes 59 secondes :[/color] [/size] [quote =innochka post_id=29506 time=1693389318 user_id=7165] Maman, papa et mes sœurs ont vu ma chatte et mon cul plus d'une fois. Personne n'a rien dit à personne) [/ quote]
Une de mes nièces avait l’habitude de courir dans la maison en culotte dès son plus jeune âge. Et ce malgré le fait qu'elle a presque 11 ans et que ses seins sont déjà très visibles. Sa mère (ma sœur) s'en fiche, elle le lui permet et n'y voit rien de mal. Et pour moi, chaque visite pour leur rendre visite est un autre test))
Une de mes nièces avait l’habitude de courir dans la maison en culotte dès son plus jeune âge. Et ce malgré le fait qu'elle a presque 11 ans et que ses seins sont déjà très visibles. Sa mère (ma sœur) s'en fiche, elle le lui permet et n'y voit rien de mal. Et pour moi, chaque visite pour leur rendre visite est un autre test))
Même si toute honte et toute norme morale sont des conneries absolument artificielles imposées aux gens, il est quand même préférable de porter des vêtements, ils n'ont pas été inventés pour rien.
[quote=Nazgul post_id=34450 time=1697631179 user_id=8618] tceci est un autre test [/quote] [quote=Nazgul post_id=34450 time=1697631179 user_id=8618] c'est un autre test [/quote] Même si toute honte et toute norme morale sont des conneries absolument artificielles imposées aux gens, il est quand même préférable de porter des vêtements, ils n'ont pas été inventés pour rien.
J'ai eu une mère moderne, qui m'a elle-même conseillé à 15 ans dans la chaleur de marcher sans sous-vêtements. Et parfois, elle insistait même pour que j'aille me promener avec juste une robe sur mon...
1. Maman n'aime pas porter de leggings en cuir, même si elle peut facilement porter une jupe en cuir. Mais quand il s’agit de leggings, il faut mendier. Pourquoi en est-il ainsi ?
2. Pour une...
Last post
Donnez-lui le legging de ses rêves
Pourquoi lui donnerait-il le legging de ses rêves ? Et comment comprendra-t-il quels leggings sont son rêve ?
Ma mère est une bonne femme (nous vivons ensemble et après mon père, elle n'a pas ramené un seul homme à la maison). J'ai donc vraiment évalué ma force (j'ai 15 ans) pour la séduire et j'ai décidé...
J'ai pris quelques photos de ma sœur en train de changer de vêtements il y a quelques années et j'ai accidentellement trouvé ces photos
Et environ un mois plus tard, il y avait quelque chose de...