Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possibleMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Des marques
Total posts: 21
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Des marques »

Que quelqu'un écrive s'il y a une suite
innochka
Total posts: 499
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by innochka »

Marvin: 26 Nov 2023, 22:50 Bon exemple. Inacceptable, c’est un fait. Mais seulement parce que je ne supporte pas bêtement un mouton, et non pas parce que je suis limité par des considérations morales et éthiques. Et s'il était debout, alors c'est tout, bonjour Dolly...
Voici la question. Si elle a une attitude stupide à mon égard : « Ça n’en vaut pas la peine », alors bien sûr, il n’y a pas d’autre choix. Mais si les restrictions sont d'un autre type, alors peut-être qu'elles peuvent être déplacées.
Je pense que ça ne vaut pas la peine de faire ça)
Toxicore
Total posts: 13
Registered for: 1 year 11 months

Post by Toxicore »

Si j'étais dans une telle situation, je serais impudent à chaque fois, jusqu'au moment où il se tait. Embrasse ton oreille, tu peux te frotter le nez sur le cou et devenir impudent jusqu'à ce qu'il s'arrête. Comme elle n’a pas eu d’homme depuis longtemps, elle devra rompre tôt ou tard. Et si cela sort, n’en ayez pas honte, mais ne le dites à personne. Maman est avant tout une amie, et le sexe entre amis n'est pas honteux.
Vers
Total posts: 18

Post by Vers »

Eh bien, prends-le, qu'est-ce que tu écris ici ?
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 7 months

Post by Vlad.real »

Marvin, tu dois comprendre que ta mère elle-même flirte avec toi et ça lui plaît visiblement, tu dois être plus audacieux, la ville demande du courage) commence par t'allonger à nouveau avec elle, lui caresse le ventre et ensuite fais-lui du bien. Et quand vous vous apprêtez à vous coucher, demandez sa culotte. Il y a deux manières possibles ici, ou elle dira non, alors vous pourrez dire qu'elle l'a autorisé elle-même, si elle dit oui, vous verrez d'abord s'ils sont mouillés ou non, et elle comprendra que maintenant vous allez vous branler en reniflant sa culotte mouillée là où tu étais il y a 5 minutes, sa chatte.
C'est une option sans issue... n'ayez pas peur. Évidemment, rien de mal ne vous arrivera à cause de cette question, mais vous avancerez beaucoup
Marvin
Total posts: 23

Post by Marvin »

Wsc: 27 Nov 2023, 09:47 Nous devons réfléchir à des actions décisives. Si tout est ainsi, comme vous l'avez écrit ci-dessus, elle vous veut certainement aussi.
Cependant, elle ne peut pas encore surmonter les stéréotypes moraux.
nPeut-être . Ou peut être pas. Je pense que j'ai déjà attrapé le trouble bipolaire. Je passe constamment de "putain, ils vont m'en donner maintenant" à "putain, tout y ressemblait".
palepervert: 27 Nov 2023, 13:30 vous pouvez lui proposer de prendre une photo
En option. J'ai toujours soupçonné qu'elle avait un léger fétichisme pour l'exhibitionnisme. :) Bien qu'il ne s'agisse probablement que d'une attitude saine, sans complexes, envers votre propre corps. Peut-être que j'écrirai davantage sur ce sujet.
palepervert: 27 Nov 2023, 13:30 toutes sortes de jeux où il y a des contacts physiques apparemment aléatoires
Vous pourriez le penser, même si j'ai du mal à l'imaginer encore. En revanche, tout va bien avec les contacts physiques non aléatoires. Quand elle cuisine dans la cuisine, il m’arrive parfois de m’approcher par derrière, de la serrer dans mes bras et de l’embrasser sur la joue. Elle ne s'éloigne jamais. Même quand je la tiens fermement contre moi et que je presse ma trique contre mes fesses. Maintenant, sur les conseils de Romulus, j’ai commencé à porter plus souvent des pantalons de survêtement à la maison, pour qu’elle ne puisse s’empêcher de le sentir, du moins lorsqu’elle porte quelque chose de plus fin qu’un jean. Aucune négativité. Le plus souvent, il rejette la tête en arrière et m'embrasse aussi.
innochka: 28 Nov 2023, 11:05 Je pense que ça ne vaut pas la peine de faire ça)
Parfois Je commence aussi à le penser. Et puis elle passe en courant en culotte, ma bite est engourdie et je me dis, putain, comment peut-elle tenir debout... :)
Toxicore :28 Nov 2023, 16:15 Si j'étais dans dans une telle situation, je serais impudent à chaque fois, jusqu'au moment où il se tait.
Non, vous n'avez certainement pas besoin de faire ça. Elle ne se répète pas plusieurs fois. C’est une chose si vous vous surmenez parfois à cause de votre inexpérience. Ici, elle dit doucement que c'est comme ça. Et si vous êtes bêtement impudent, elle deviendra très vite très dure.
Toxicore: 28 Nov 2023, 16:15 Et si cela s'avère, n'en ayez pas honte, mais ne le dites à personne.
nComme tout seul. Je ne suis pas complètement idiot.
vlad.nastoyaschiy: 28 Nov 2023, 18:21 Marvin, tu dois comprendre que ta mère elle-même flirte avec toi et elle aime clairement ça, tu dois être plus audacieux, la ville prend courage) commencez simplement par vous allonger à nouveau avec elle, caressez-lui le ventre et faites-lui du bien.
Oh oui, cela doit absolument être répété. Mais ici, il est important de saisir le moment où elle est vraiment détendue. Si c'est même un peu stressant, il vaut mieux ne pas intervenir.
vlad.nastoyaschiy: 28 Nov 2023, 18:21 Et quand tu te prépares à aller au lit, demande sa culotte.
Ici encore un point très important. Vous pouvez facilement attraper la chatte, mais pas celle que vous vouliez. Mais l’idée du PPC est bonne, merci du fond du cœur.
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 2 months

Post by ALEFTIN »

C'est évidemment un jeu avec toi. On ne sait tout simplement pas ce qu’elle veut. Il n’y a pas de tabous sévères, mais il n’en permet pas trop. Je pense que cela ne viendra probablement pas au sexe. Au moins dans les deux prochaines années. Les femmes ne sont pas stupides. Dieu vous préserve de décider à qui vous vanter de vos aventures. Le prix du plaisir sera trop élevé. Alors caressez ses seins petit à petit et branlez-vous. Oui, ce sera mieux ainsi.
Marvin

Post by Marvin »

ALEFTIN: 02 Dec 2023, 01:37 Dieu vous garde de décider à qui vous vanter de vos aventures.
Eh bien, bon sang, je comprends, bien sûr, que de l'extérieur, il semble que je je suis un imbécile en particulier, c'est peut-être comme ça et oui, mais vraiment pas à ce point, je réponds. Même ici, je suis paranoïaque. J'ai bloqué mon message personnel, le savon d'enregistrement est jetable, je me connecte via VPN et vérifie chaque message 10 fois pour voir si j'ai laissé échapper quelque chose d'inutile. J'imagine bêtement que des voisins, des amis, etc. lisent ceci. Et seulement si je suis sûr que même eux ne comprendront rien à la description, je l'envoie. Pensez-vous vraiment que je vais dire quelque chose en face de quelqu'un ?! Je comprends de quoi cela la menace. Oui, même si des preuves irréfutables (qui bien sûr n'existent pas, mais purement théoriques) me sont mises sous le nez, je perdrai complètement connaissance.
ALEFTIN:02 Dec 2023, 01:37 Évidemment, le jeu est avec vous. On ne sait tout simplement pas ce qu’elle veut. Il n'y a pas de tabous pointus, mais cela ne permet pas trop de choses
Mais puis-je poser une autre question ? Pensez-vous qu’il se pourrait qu’elle n’ait pas encore décidé par elle-même et/ou qu’elle ait juste besoin de temps pour se « mettre en forme » ? Autrement dit, je veux dire que les frontières s’élargiront progressivement mais constamment ? A condition que tout lui plaise et que je ne gâche pas trop, bien sûr. Ou quelque part, de toute façon, il y aura un arrêt brutal et pas un pas de plus ?
Arsène Misaryan
Total posts: 57

Post by Arsène Misaryan »

L'histoire est tout simplement géniale
Marvin

Post by Marvin »

Pourquoi je ne dors pas... Je digère ce soir. Pourquoi avais-je réellement envie d'écrire sur son type d'exhibitionnisme et ma bipolaire... Je vais essayer de rassembler mes cerveaux et de les décrire dans l'ordre.

En bref, je suis assis dans le couloir et je regarde un film. Maman est dans la salle de bain. Puis il sort, enveloppé dans une serviette, s'assoit sur le canapé et se détend. Rien d'inhabituel jusqu'à présent, il sort toujours en serviette et se détend sur le canapé. Elle s'allongea brièvement et bavarda. Mais cette fois, elle ne resta pas là longtemps. Il prend le vernis, s'assoit et commence à se vernir les ongles des pieds. C'est-à-dire qu'elle s'est assise en face de moi, dans une serviette, a levé une jambe avec son genou jusqu'au menton, l'autre s'est allongée en position du lotus et s'est verni les ongles. Bien sûr, la serviette s'est un peu détachée... Bref, TOUT y était visible. Quand j'ai vu cette foutue chose, j'ai failli jouir dans mon pantalon. Et ce n’est pas une façon de parler, il y avait vraiment un tel sentiment. Je suis assise là, j’ai un bruit dans les tempes, elle gazouille autre chose comme si de rien n’était, je n’arrive même pas à bien comprendre ses paroles. Je marmonne quelque chose de déplacé. Je ne peux pas le quitter des yeux moi-même. J'essaie de faire semblant de ne pas regarder, mais je regarde quand même. Il y a une tente dans mon pantalon, mais je ne l'ai remarqué que plus tard. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, elle dit : "Je viens maintenant, j'ai besoin d'un autre vernis", et elle a couru dans la salle de bain. Je suis rapidement allé dans ma chambre et j'ai grimacé en quelques secondes seulement. Bon sang, il me semble que je n’ai jamais eu ça comme ça auparavant. Quand j'ai tiré, j'avais l'impression que je ne m'étais pas branlé, il y avait juste un pieu là-bas et c'est tout, mais d'une manière ou d'une autre, c'est devenu plus facile. J'y retourne vite pour ne pas rater le spectacle. Maman était partie depuis assez longtemps, puis elle est venue, s'est assise dans la même position et a commencé à peindre davantage.

Je m'étais déjà un peu calmé, mais je ne pouvais toujours pas m'empêcher mais regarde. Maman gazouille généralement comme si de rien n'était, même si je suis sûr que ma tête était probablement aussi rouge qu'un cancer à cause du flux sanguin. Et baiser avec un pieu. Il était impossible de ne pas le remarquer. Ainsi que le fait que je ne regarde que là-bas. Mais elle ne le montra pas, ne changea pas de position, courut seulement deux fois encore chercher le vernis, mais se rassit de la même manière. De temps en temps, elle me regardait seulement.

Plus tard, après avoir trop réfléchi, c'est ce que j'ai pensé.

D'une part, elle présentait clairement tous les signes d'une forte excitation sexuelle. Fort rougissement, yeux brillants, pupilles larges, respiration inégale. Parfois, elle passait sa langue sur ses lèvres et se mordait la lèvre inférieure. Et surtout, la chatte est rouge, pire que mes oreilles, et il me semblait qu'elle était mouillée à l'intérieur. Et elle a couru trois fois aux toilettes pour soulager les tensions. Peut être? Oui, c'est possible.

Par contre, elle aurait pu se faire bêtement vaporiser après le bain. Et elle remue toujours la langue lorsqu'elle se concentre sur quelque chose. Votre respiration est courte ? Et vous êtes assis avec votre genou dans le ventre. Et peut-être qu'elle cherchait depuis longtemps le bon vernis, car elle a plus de ces bulles qu'en magasin. Et elle ne l’a pas montré simplement parce qu’elle ne voulait pas m’embarrasser encore plus. Ou c'était juste amusant pour elle de me regarder. Peut être? Oui, c'est également possible.

Alors pensez ce que vous voulez. Bipolaire, putain.
ALEFTIN
Total posts: 214
Registered for: 2 years 2 months

Post by ALEFTIN »

Marvin,
Un moment de l'âge. Peu importe à quel point vous pensez être intelligent et correct, une femme adulte a de grandes peurs. Toutes les femmes de plus de 30 ans ne coucheront pas avec l'adolescent de quelqu'un d'autre. Condamnation et article. Et surtout avec son propre fils. Le sujet est très intime. C'est le moment de votre relation. Ce que vous voyez n'est pas la vérité. Elle peut avoir une opinion complètement différente à ce sujet. Cependant, si elle se permet de jouer à de tels jeux, les chances de succès sont plus que probables. Elle comprend ce que vous attendez d'elle.

Envoyé après 10 minutes 5 secondes :
Encore une chose, l'essentiel est de ne pas le regretter. À en juger par la présentation de ce que vous avez écrit, vous n'êtes ni un imbécile ni un adulte. Si vous êtes un adulte, il n'y a rien à expliquer ici. La pêche à la traîne - rien de plus. Eh bien, si vous êtes un adolescent, je le répète : vous n’êtes pas un imbécile. Il s'avère donc que plus tard, il pourra vous faire des reproches de l'intérieur. Même si dans mon cas, le garage m’a plus reproché ce que je n’avais pas fait que ce que j’avais fait. Maintenant, je regarde à travers le prisme de l’âge et je comprends que ce n’est que du sexe. Cela n'a aggravé personne.

Envoyé après 6 minutes 47 secondes :
L'essentiel est de ne pas confondre sexe et amour...
N'oubliez pas que c'est votre mère ! Qui n'a pas rêvé de baiser sa mère ? Soit p..zdaboly - soit a..zdaboly🤣 Quand un garçon grandit, la mère et la sœur sont les chattes les plus accessibles . Du fait que vous communiquez constamment avec eux et qu’il vous est plus facile de les approcher. Et sans la société, je pense que la vie intime de chacun commencerait par l’inceste.
pâlepervert
Total posts: 2

Post by pâlepervert »

La question ici est 1) est-ce arrivé avant qu'après une douche, elle se soit assise pour que tout soit visible ou a-t-elle essayé de se couvrir d'une manière ou d'une autre ; 2) est-ce qu'elle se peint souvent les ongles devant vous, tout comme dans ce cas, à côté de vous, car sinon, cela pourrait être une excuse pour tout vous montrer, comme par hasard (mais cela pourrait être ma spéculation) .
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Marvin: 02 Dec 2023, 04:35 C'est-à-dire qu'elle s'est assise en face de moi, dans une serviette, a levé une jambe avec son genou contre son menton, l'autre s'est allongée en position du lotus et s'est verni les ongles. Bien sûr, la serviette s'est un peu détachée... Bref, TOUT y était visible. Quand j'ai vu cette foutue chose, j'ai failli jouir dans mon pantalon. Et ce n’est pas une façon de parler, il y avait vraiment un tel sentiment. Je suis assise là, j’ai un bruit dans les tempes, elle gazouille autre chose comme si de rien n’était, je n’arrive même pas à bien comprendre ses paroles. Je marmonne quelque chose de déplacé.
Ami, fais les choses de manière plus audacieuse ! Je suis plus âgé que toi et avec de l'expérience ! Croyez-moi, allez-y à fond ! Ne pensez-vous pas qu'elle est vraiment mûre !
Si vous ne prenez pas de risque, vous le regretterez toute votre vie !!!
N'oubliez pas qu'il vaut mieux regretter ce que vous avez fait que ce que vous auriez pu faire !
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Marvin: 02 Dec 2023, 02:06 Puis-je poser une autre question ? Pensez-vous qu'il se pourrait qu'elle n'ait pas encore décidé par elle-même et/ou qu'elle ait juste besoin de temps pour se "mettre en forme" ?
Marvin et quoi un autre signe avez-vous besoin ? Maman s'assoit et clignote « pi...doy » devant vous, et pas par hasard pendant quelques secondes, mais toute la soirée. Attendez-vous qu'elle vous propose ? Non, cela n'arrivera pas. Elle regarde votre maturité et comprend tout, elle a aussi peur de vous causer un traumatisme d'enfance... Je ne comprends vraiment pas ce que vous attendez et quels signes sont nécessaires ? Passer à l'action! Je crois en toi! Et j'attends la suite avec impatience !
Marvin

Post by Marvin »

D’une manière ou d’une autre, la campagne dans son ensemble ne s’est pas révélée très cool. Désolé Vlad, l'idée avec la culotte était géniale, mais j'ai foiré. Au début, je ne voulais rien écrire du tout, mais ensuite j’ai décidé que je vous devais cette idée. Et parfois, il est utile de l’exprimer par soi-même. Beaucoup de lettres et probablement mon dernier message.

Mais tout est en ordre.

En bref, dès le début, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. J'ai décidé de répéter la soirée avec des câlins sur un canapé étroit, mais ma mère m'a demandé de l'étaler. Elle dit qu’elle est fatiguée et qu’elle va probablement s’endormir après la moitié du film (elle a cette habitude). Bien sûr, j'ai soupiré, j'ai déplié le canapé et je me suis allongé. À ce moment-là, elle a enfilé ses vêtements de nuit. C'est-à-dire en T-shirt et en culotte. D'ailleurs, en même temps, sans aucun complexe, elle a montré ses seins et ne lui a pas demandé de partir ou de se détourner. Je pensais qu'en principe, ce serait aussi un sujet normal s'il se trouvait à côté de celui-ci.

Au début, tout s'est passé encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Nous sommes allongés. Je suis sur le dos, presque allongé, juste ma tête sur le dossier du canapé. Maman a en fait posé sa tête sur ma poitrine et a jeté son bras et sa jambe sur moi. Naturellement, de tels câlins me faisaient bander, et donc, sur les conseils de Romulus, je porte désormais des pantalons de survêtement à la maison, la tente n'était alors pas maladive et était juste dans son champ de vision.
Elle rigola, remonta le jambe qui était allongée sur moi et agenouillée. Elle a redressé ma trique si doucement. Dire que j’ai été baisé est un euphémisme. C’était en fait la toute première fois qu’elle faisait quelque chose d’érotique qui ne pouvait être compris autrement. Avant cela, tous ses jeux avaient un double sens, comme peut-être oui, peut-être pas. Et là, c'est clair. En plus c'est super sympa. La seule chose que je pouvais dire était « putain, fais ça encore ». Elle renversa la tête, me regarda, sourit jusqu'aux oreilles et je vis que des petits diables dansaient dans ses yeux. Elle a dit : " Comment ? Comme ça ? " et a doucement pressé mes couilles avec son genou. Cela ne fait pas mal, mais c'est assez sensible. Et rigole. Je ne sais pas si Goodwin m'a donné du courage ou peut-être que l'adrénaline montait en flèche, mais je l'ai vraiment fait : j'ai pincé son mamelon et je l'ai serré un peu. À travers le T-shirt, bien sûr, mais ils se sont montrés de manière assez visible. En général, c'est une idée méga stupide quand son genou est près de tes couilles, mais maman a été assez intelligente pour se branler dans l'autre sens. :)
Bref, ça a commencé. Des pincements, des gifles, des chatouilles, qui se sont progressivement transformés en caresses puis presque en sexe à travers les vêtements. Je fouillais déjà ouvertement sous son tee-shirt, quand soudain elle en est sortie et a dit que ça y est, ils sont fous et ça suffit. J'ai essayé de la serrer encore plus, elle rit, mais enlève ses mains. La vanne d'arrêt a probablement déjà fonctionné. Quelque part, j'ai raté le moment, bref.

Ensuite, je me souviens de l'idée géniale de Vlad et je me dis, genre, donne-moi au moins une culotte, je dois résoudre un problème ici. Elle rit, se penche en arrière, écarte légèrement les jambes et dit "si tu l'enlèves, je te le donne". Et encore une fois, les yeux sont si étranges. Je titube sur le côté "ils m'en donneront", mon cerveau s'éteint, je commence déjà à retirer sa culotte, quand soudain elle me serre dans ses bras et ses jambes, me jette sur le côté et s'assoit dessus au-dessus de moi. Tout en un seul mouvement. Au début, je ne comprenais même pas ce qui se passait, ce n’était en réalité qu’une seconde. Bien sûr, je sais que ma mère est une passionnée de fitness et qu'elle a fait du sport toute sa vie, mais le fait qu'elle connaisse de telles techniques me rend absolument fou. Elle a pressé mes bras derrière ma tête et a pressé mes jambes avec ses jambes. Assez douloureux d'ailleurs. Je suis allongée comme une tortue sur le dos, je ne peux rien faire.

Elle rit et dit : quoi, le héros amoureux est descendu du ciel sur terre ? Au début, je suis devenu fou à cause du lancer, puis j'ai ri, j'ai dit, ok ok, j'ai réalisé l'erreur, je me repens, laisse tomber. Elle est comme ça : si tu te libères, je te laisse partir. Bon, j'ai un peu sauté, mais bon sang, j'avais l'impression d'être sous une presse hydraulique, aucune chance. Cela commence à m'énerver un peu et j'ai vraiment mal aux jambes. Je dis, ça y est, ok, lâche-toi, ça fait vraiment mal. Elle se penche vers moi et me murmure à l'oreille d'une voix si porno : "C'est bon, chérie, au début ça fera un peu mal, et ensuite ce sera très agréable." Je comprends en quelque sorte que c’est une blague, que voilà, une seconde chance si vous le faites judicieusement maintenant, mais bon sang, toutes ces conneries sur la domination, c’est comme un chiffon rouge pour un taureau. D'une manière ou d'une autre, bêtement, bêtement par curiosité, j'ai ouvert une vidéo BDSM dans laquelle une nana baise un mec ligoté dans le cul avec un gode-ceinture. J’ai failli vomir sur l’écran ; en fait, je n’avais pas envie de me branler toute la journée. Thème pédé. J'ai commencé à lui crier dessus, du genre : éloigne-toi de moi et de ton homosexualité ! Elle a eu un peu peur et a immédiatement lâché prise. Je suis juste sorti, j'ai claqué la porte et je me suis endormi.

Quelques minutes plus tard, elle arrive, genre, tu es offensé ou quelque chose comme ça ? Et moi-même, je ne sais pas ce qui se passe. Dans mon esprit, je comprends que j’agis comme un connard, mais je n’y peux rien. Une gâchette s'est déclenchée et c'est tout. Je ne sais pas, je ne comprends rien moi-même. Elle dit, puis-je mentir avec toi ? Eh bien, je dis, si vous ne pratiquez plus la force sur moi, alors allongez-vous aussi longtemps que vous le souhaitez. Elle s'allonge, fait des câlins, des bisous, généralement la tendresse elle-même. Je comprends que c’est peut-être ma troisième et dernière chance, mais je m’en fiche. La première fois, c’est probablement comme si je serrais un oreiller dans mes bras, seulement chaud et avec des seins. On a parlé, je lui ai dit ce que je pensais de toute cette merde BDSM. Elle est tellement putain, putain, putain, ce n’était pas du tout dans mon esprit, c’était juste une blague. Je comprends qu'il en soit ainsi, mais bon sang, il y a encore une sorte de ressentiment. Et pas contre elle. Simple, sans adresse et sans raison particulière. Je ne sais pas ce qu’elle a compris là, si je ne comprends rien moi-même, mais nous avons dormi ainsi toute la nuit dans une étreinte.

Bref, j'ai réussi à prendre trois vraies occasions en une soirée, et il n'y en aura probablement pas une quatrième. Oui, il n'est pas nécessaire. Nous communiquons bien, très chaleureusement comme toujours, mais maman ne joue plus. Peut-être pour le moment, peut-être pas du tout. Je ne serai pas le premier à faire quoi que ce soit. Ce n’est pas que j’ai peur, je viens de réussir à me libérer de ma timidité. Je ne veux tout simplement pas.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post