Urgot: ↑22 Oct 2023, 14:18
innochka, je suis d'accord, car tout père normal ne publiera pas la chatte de sa fille
Ici, tout le monde est normal, d'ailleurs certains, même les plus normaux, veulent pour vanter votre beauté. C’est clair que les gens normaux, surtout ceux qui s’en foutent de leur fille, ne montrent pas son visage sur la photo
Last edited by CSM on 30 Nov 2023, 07:48, edited 1 time in total.
[quote=Urgot post_id=34875 time=1697977116 user_id=8561] innochka, je suis d'accord, car tout père normal ne publiera pas la chatte de sa fille [/quote] Ici, tout le monde est normal, d'ailleurs certains, même les plus normaux, veulent pour vanter votre beauté. C’est clair que les gens normaux, surtout ceux qui s’en foutent de leur fille, ne montrent pas son visage sur la photo
[quote=Urgot post_id=34875 time=1697977116 user_id=8561] [ref]innochka[/ref], je suis d'accord, car tout père normal ne publiera pas la chatte de sa fille [/quote]
innochka: ↑05 Sep 2023, 11:21
milton : ↑
innochka : ↑Je ne comprends pas les pères qui exposent leurs jeunes enfants à des expositions publiques.
Il est peu probable qu'il y ait de telles personnes ici. Toutes ces photos ont été volées quelque part dans les profondeurs infinies d'Internet.
Je l'ai tout de suite remarqué
Je suis en partie d'accord avec vous, parfois les papas j'aime montrer différentes photos mais depuis Internet, c'est facile à vérifier et puis je ne vois pas l'intérêt, les gens sont juste des branleurs pour moi, même si je n'aurais probablement pas décidé de prendre une vraie photo si j'étais un pcpl n
Click to expand ...
Vous ne trouverez pas toutes les photos de ma fille que j'ai publiées ici sur Internet.
Je vérifie toujours d'abord sur Google et sur "Photos Yandex" si elles peuvent être trouvées
[quote=Ted2025 post_id=30123 time=1693907367 user_id=7322] [quote=innochka post_id=30120 time=1693905678 user_id= 7165] milton : ↑ innochka : ↑Je ne comprends pas les pères qui exposent leurs jeunes enfants à des expositions publiques. Il est peu probable qu'il y ait de telles personnes ici. Toutes ces photos ont été volées quelque part dans les profondeurs infinies d'Internet. Je l'ai tout de suite remarqué [/quote]Je suis en partie d'accord avec vous, parfois les papas j'aime montrer différentes photos mais depuis Internet, c'est facile à vérifier et puis je ne vois pas l'intérêt, les gens sont juste des branleurs pour moi, même si je n'aurais probablement pas décidé de prendre une vraie photo si j'étais un pcpl n[/quote]
Vous ne trouverez pas toutes les photos de ma fille que j'ai publiées ici sur Internet. Je vérifie toujours d'abord sur Google et sur "Photos Yandex" si elles peuvent être trouvées ;)
À la maison, j’ai trouvé des centaines de photographies de MAMAN posant NUE lors de séances photo professionnelles. Quelqu'un a-t-il eu quelque chose de similaire ?
Last post
Vous cliquez sur votre pseudo, puis tout est dans la rubrique personnelle.
Bonjour à tous.
Les gars, dites-moi, est-ce que quelqu'un a pris une photo de famille nue ? C’est familial, pas un secret, mais pour toute la famille, se réunir et prendre une photo de famille nue en...
Je vais jeter une photo de ma fille (9) en tg)) Écris ton tg, je te donnerai une photo et tu me donneras une photo de toi en train de jouir sur elle)))
Last post
Je vais regarder et discuter de ton panier fille Valoum578