Ayez une conversation agréable !Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Marché
 Re : Communication agréable !

Post by Marché »

niqk: 26 Nov 2023, 14:25 vous n'êtes pas tenté d'inviter votre ami à FFM, FFM
Le monde des poneys roses est certes intéressant, mais n'entrons pas dans les détails)
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Market: 26 Nov 2023, 18:28 Le monde des poneys roses est certes intéressant, mais n'entrons pas dans les détails)
Pourquoi ? de quoi as-tu peur? :rouler:
Marché

Post by Marché »

Je n'avais pas « peur ». Vous n'avez tout simplement pas besoin d'inventer des bêtises)
Travail

Post by Travail »

:ange: оаовлвлвлайдлввлулц
Lieu

Post by Lieu »

niqk: 26 Nov 2023, 14:25un homme peut être tenté de partager son trésor sexuel avec des amis
Merci pour le "trésor sexuel" ! Oui, je suis comme ça))
Il existe bien sûr la possibilité d'une évolution désagréable de la situation. 16 ans, après tout... la margarine est encore pour la plupart dans ma tête... Je lui en ai parlé brièvement mais pensivement, y compris en lui évoquant la perspective de perdre instantanément toutes ces joies. Je pense que le bon sens prévaudra.
Mais les joies sont mutuelles))) Je commence à m'habituer à l'état d'être « baisé jusqu'à l'étonnement extatique » (la pression bat la classe)) même si nous travaillons aussi sur le « classe". Le garçon est en cours de formation.
Et deuxièmement... mes plaisirs émotionnels. Je ne soupçonnais même pas qu'ils étaient en moi. Son inexpérience et sa « cupidité » créent ensemble le goût particulier de cette relation. Avec lui je ne lui « donne » pas, mais comment dire... je me donne à lui. Pour étudier)) il y a une différence, croyez-moi. Au début, j’ai poussé mes seins avec mon museau de manière si drôle et je ne comprenais pas très bien quoi faire ensuite. D’ailleurs, Sissi est toujours sa parole).
aucun

Post by aucun »

Place, quelle fille intelligente tu es ! Nous ne pouvons que vous souhaiter, à vous et à votre véritable jeune homme,
la poursuite et le développement de la relation. Bonne chance à vous et encore beaucoup de plaisir.
Au fait, avez-vous réfléchi aux perspectives de votre relation ? Où aimeriez-vous venir ?...
Lieu

Post by Lieu »

niqk: 27 Nov 2023, 19:53 Où aimerais-tu aller ?...
Allez...)
C'est juste un jeu. Pas plus
aucun

Post by aucun »

Place: 27 Nov 2023, 20:06 C'est juste un jeu. Pas plus
N'avez-vous pas peur de trop jouer ? :ange:
Marché

Post by Marché »

Pourtant, ce fil porte un bon nom. J'aime
niqk: 27 Nov 2023, 20:10 N'avez-vous pas peur de trop jouer ?
Absolument pas. Je ne suis pas amoureux. Et avec lui, il y a tout simplement des émotions et des sensations complètement nouvelles. Comme un chat et une souris. C'est tellement délicieusement dépravé... très excitant. C'est très fort.
J'aime particulièrement le pousser à prendre des initiatives. Je l'ai récupéré et je suis allé au marché puis à l'appartement. Je porte une jupe juste au-dessus de mes genoux, avec des bas en dessous. La jupe se soulève un peu par hasard... J'attrape ses regards en coin..
Puis il pose avec hésitation sa main sur ma cuisse.. il n'en croit toujours pas sa chance)
Il est un homme déjà en silhouette, mais son visage est encore un peu enfantin. Il y a une telle dissonance) eh bien, la petite chatte va bien aussi..) elle est forte et se rétablit presque instantanément. Je ne suis pas habitué à ça.
Quand on ne se voit pas, ça s'accumule en lui, alors d'abord je le laisse fusionner. Pas à chaque fois, mais parfois dans un coin du parking devant le marché je le lui prends. Ce n’est pas pratique depuis le siège du conducteur).
J'écrirai plus un peu plus tard
Dasha_M
Total posts: 8

Post by Dasha_M »

Bonjour à tous, je m'appelle Dasha, je cherche à rencontrer un homme de plus de 30 ans. J'ai 31 ans, détails dans la correspondance.
Arsène Misaryan
Total posts: 57

Post by Arsène Misaryan »

sladkaya: 22 Dec 2021, 05:36transmis
Je ne pense pas, je pense que ça vient juste de l'enfance
aucun

Post by aucun »

Market: 30 Nov 2023, 21:37 Ce fil de discussion porte toujours un bon nom. J'aime
niqk: 27 Nov 2023, 20:10 N'avez-vous pas peur de trop jouer ?
Absolument pas. Je ne suis pas amoureux. Et avec lui, il y a tout simplement des émotions et des sensations complètement nouvelles. Comme un chat et une souris. C'est tellement délicieusement dépravé... très excitant. C'est très fort.
J'aime particulièrement le pousser à prendre des initiatives. Je l'ai récupéré et je suis allé au marché puis à l'appartement. Je porte une jupe juste au-dessus de mes genoux, avec des bas en dessous. La jupe se soulève un peu par hasard... J'attrape ses regards en coin..
Puis il pose avec hésitation sa main sur ma cuisse.. il n'en croit toujours pas sa chance)
Il est un homme déjà en silhouette, mais son visage est encore un peu enfantin. Il y a une telle dissonance) eh bien, la petite chatte va bien aussi..) elle est forte et se rétablit presque instantanément. Je ne suis pas habitué à ça.
Quand on ne se voit pas, ça s'accumule en lui, alors d'abord je le laisse fusionner. Pas à chaque fois, mais parfois dans un coin du parking devant le marché je le lui prends. Ce n’est pas pratique depuis le siège du conducteur).
J'écrirai davantage un peu plus tard
Je serai heureux de lire la suite - vous avez une expérience très intéressante de corrompre un garçon! Bonheur! Beaucoup aimeraient
avoir un tel mentor dans leur jeunesse !!!
Naissance

Post by Naissance »

niqk: 01 Dec 2023, 15:37 Je serai heureux de lire la suite
Eh bien, si vous ne me lancez pas de pantoufles, alors très bien)
Dans Dans les messages ci-dessus, j'ai clairement indiqué que ce sujet suscitait un intérêt à la fois pour le mien et pour le sien. D’où la facilité avec laquelle nous jouons nos rôles. Dans ce jeu. Sexy dans tous les sens.
J'ai même choisi une garde-robe spéciale. Tout semble intime, mais en même temps sexy, ouvert et emphatique. Aujourd'hui, d'ailleurs, j'ai acheté un bon T-shirt. Légèrement ample et la coupe est telle que les seins sont presque entièrement visibles aussi bien au niveau du décolleté qu'à travers les manches.
La première fois, comme je l'ai déjà dit, se produit toujours presque immédiatement. Il essaie de câliner, de toucher... Et il appuie tant bien que mal avec tout son corps. Vraiment gentil). Il se tient droit et me serre tout contre lui. Et puis il essaie de baisser ou de relever (selon ce que je porte). Je ne tourmente pas l'enfant. Je suis une "maman" attentionnée. Si ça n'arrive pas dans la bouche, alors vite, vite ça martèle comme un marteau-piqueur. Puis il se repose un peu et le jeu commence... J'enfile mes "vêtements de maison" et je commence à faire tournoyer joyeusement mes belles fesses... et tout le monde aussi.
Une des choses que j'ai particulièrement aimé.. .
Il m'a posé sur le plan de travail de la cuisine... mes jambes sont rapprochées et je dénoue la ceinture de mon peignoir... il me dévore des yeux... c'est maman qui se déshabille devant lui ... maintenant maman est déjà nue devant lui... et tu peux toucher et embrasser les seins de maman... J'écarte les jambes avec souplesse... J'ai toujours aimé cette position à ce moment-là... écarter mes jambes
En bisous...
- touche-moi là..
- est-ce que toutes les mères sont comme ça ?
- quoi ?)
- des gens comme toi..
- eh bien, toutes les mères ont des seins et une chatte... et toutes les mères veulent... veulent baiser... Je suis une mère et je baise... et je suce ..
- toutes les mères sucent..?
- oui... c'est ça... mets ton doigt plus haut.. et plie-le... c'est comme un mégot là il y a un... touche-moi là.. je mets sa seconde main sur mon ventre
- appuie en même temps... un peu plus fort.. tu aimes la chatte de maman... ? Le voulez-vous de cette façon ou par derrière..

Il y a des dialogues comme celui-ci)
aucun

Post by aucun »

Naissance, quel grand garçon tu es ! Comment savez-vous comment organiser le jeu et le divertissement avec l'enseignement
sexe si sexuellement !!! Le mec est clairement au septième ciel pour toi !!! Je me demande s'il parle de toi à ses amis ? Et comment réagirez-vous s'il vous invite à impliquer ses amis dans les jeux ?
Devant

Post by Devant »

niqk: 02 Dec 2023, 07:22 comment allez-vous
réagir
Lire ci-dessus...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views