Vous devez donc être plus audacieux)))
Maman a de gros seins ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Maman a de gros seins
Soutenez-vous les jeunes ? Comment pourriez-vous remonter le moral d'un tel garçon ?
-
Bien sûr, je lui commanderais une prostituée))) peut-être que j'apprendrais quelque chose (je plaisante)
-
Alice_c_c, une sombre blague... Une prostituée, c'est pratique. Payé - reçu. Et c'est tout - pas de problèmes !
Les problèmes commencent plus tard. Ce type ne sait pas comment aborder une fille ordinaire dans la vraie vie...
Les problèmes commencent plus tard. Ce type ne sait pas comment aborder une fille ordinaire dans la vraie vie...
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 11 months
Le mien est un 5, affaissé mais très attrayant. Surtout les tétons. Brun et gros, qui dépasse. Sucer incroyable
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 46
J'aime les gros seins, l'essentiel est que le ventre ne soit pas plus gros)
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 2 months
Il y a de telles femmes avec un corps, avec de gros seins... Wow !!!
Seule une fille avec un corps n'est pas une grosse fille. Le visage ne doit pas entrer dans le cou. Les fesses et la poitrine doivent être plus larges que la taille. Alors oui! J'ai un ami comme ça. Mais malheureusement, je suis dans sa zone d'amis. Sinon, je lui ferais un shampoing.
Seule une fille avec un corps n'est pas une grosse fille. Le visage ne doit pas entrer dans le cou. Les fesses et la poitrine doivent être plus larges que la taille. Alors oui! J'ai un ami comme ça. Mais malheureusement, je suis dans sa zone d'amis. Sinon, je lui ferais un shampoing.
-
Donc tu dois aller à la salle de sport, prends soin de toi et mange bien ), les gros avec du ventre ne sont pas non plus très sexy pour moivalera.chagin: ↑03 Dec 2023, 23:20 J'adore les gros seins, l'essentiel est que le ventre ne soit pas plus gros)
-
- Total posts: 46
))) dans mon cas, tout est en harmonie. à en juger par votre avatar, tout est en ordre chez vous aussi)
-
- Total posts: 30
Le mien a aussi un 5 quelque part, peut-être 4,5 si cela se produit. Bon, mes amis ne discutent pas de taille, ils disent juste « tampons », en principe je suis d'accord avec eux...
-
ALEFTIN, ce sont les dames avec du corps, pas des grosses, qui sont les plus attirantes ! De telles pensées éclatent !!!
-
- Total posts: 214
- Registered for: 2 years 2 months
nikk, il y a des connaisseurs de femmes grasses. J'avais un ami quand j'étais jeune, et il avait une « babisha » ; dans une année de faim, je n'attraperais pas un bol de raviolis. Cabanes Jaba de Star Wars. Encore une garce et des yeux bridés... brrr... Et il était attiré par elle.
-
ALEFTIN, eh bien, ce sont des amateurs de sports extrêmes sous toutes leurs formes ! Il y aura toujours de tels individus...
-
quelle horreur)))ALEFTIN: ↑04 Dec 2023, 17:07 niqk, il y a des connaisseurs de femmes grasses. J'avais un ami quand j'étais jeune, et il avait une « babisha » ; dans une année de faim, je n'attraperais pas un bol de raviolis. Cabanes Jaba de Star Wars. Aussi une garce et des yeux bridés... brrr... Et il était attiré par elle.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 947 Views
-
Last post by PhiloMoN
-
- 52 Replies