Mon ami veut baiser ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Mon ami veut baiser ma mère

Post by aucun »

Alice_c_c, des problèmes ? Quels sont vos problèmes ? Avec mon fils ?
Alice_c_c
Total posts: 56
Registered for: 1 year 6 months

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 15:54 Alice_c_c, des problèmes ? Quels sont vos problèmes ? Avec mon fils ?
Je voulais dire des problèmes si je transfère mes fantasmes et mes pensées dans la vraie vie, après tout, je suis un adulte et je suis responsable de mes actes, mes fétiches et ma vie personnelle devraient être aussi sûrs que possible
aucun

Post by aucun »

Alice_c_c: 03 Dec 2023, 16:01
niqk: 03 Dec 2023, 15:54 Alice_c_c, des problèmes ? Quels sont vos problèmes ? Avec mon fils ?
Je voulais dire des problèmes si je transfère mes fantasmes et mes pensées dans la vraie vie, après tout, je suis un adulte et je suis responsable de mes actes, mes fétiches et ma vie personnelle doivent être aussi sûrs que possible
Je suis entièrement d'accord avec vous ! Les adultes réfléchissent d’abord, puis agissent ! Et ils font tout de la manière la plus sûre possible
pour tout le monde ! Mes maîtresses adultes savaient tout arranger pour que nous ne nous retrouvions jamais dans des situations désagréables. Avez-vous des fantasmes que vous souhaitez vraiment réaliser ?
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 16:15 Je suis entièrement d’accord avec toi ! Les adultes réfléchissent d’abord, puis agissent ! Et ils font tout de la manière la plus sûre possible
pour tout le monde ! Mes maîtresses adultes savaient tout arranger pour que nous ne nous retrouvions jamais dans des situations désagréables. Avez-vous de tels fantasmes que vous souhaitez vraiment réaliser ?
Sexe avec mon père quand j'avais 12-14 ans, et aussi avec mon fils maintenant) c'est mes principaux fantasmes, que je ne peux pas réaliser pour des raisons évidentes, pour tout le reste je suis satisfait à 100%)
aucun

Post by aucun »

Eh bien, cela peut être mis en œuvre – en quelque sorte ! Trouvez un substitut approprié - et c'est parti !
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 16:36 Eh bien, cela peut être implémenté - en quelque sorte ! Trouvez un remplaçant approprié - et c'est parti !
Eh bien, non, je ne pense pas que quiconque puisse remplacer mon fils))) il est le meilleur et numéro un, et puis le reste
aucun

Post by aucun »

Alice_c_c, tu veux me dire ce qui s'est passé avec ton fils ?!!
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 17:06 Alice_c_c, tu veux dire ce qui s'est passé avec ton fils ?!!
Eh bien, il n'y avait rien de grave), je l'aime, et ça change beaucoup de choses.
aucun

Post by aucun »

Eh bien, l'amour peut être très différent. Amour pour votre conjoint, amour pour vos enfants, amour pour vos parents... Et amour pour une nourriture savoureuse et saine !
Maxim et Katya
Total posts: 90
Registered for: 1 year 9 months

Post by Maxim et Katya »

SergeySmeliy: 17 Aug 2023, 15:48 Je suis choqué d'avoir brûlé ma mère et deux de mes amis en m'inscrivant dans l'appartement de l'un d'eux, je ne m'attendais pas à ce qu'elle leur donne n J'aurais pu le prendre au pied de la lettre jusqu'à ce que je lise ceci.
C'est tout simplement crédible, la mère va inscrire les pairs de son fils. Il n’y a pas d’autres moyens d’avoir des relations sexuelles à côté. L'acte d'une femme adulte. j'y crois vraiment
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

Maxim et Katya: 03 Dec 2023, 18:29 Vous auriez pu le prendre au pied de la lettre jusqu'à ce que vous lisiez ceci.
C'est tout simplement plausible, la mère va inscrire les pairs de son fils. Il n’y a pas d’autres moyens d’avoir des relations sexuelles à côté. L'acte d'une femme adulte. Je crois vraiment
Ouais, et personne n'en a parlé plus tard, tout le monde s'est tu), je vous rappelle qu'on parle de jeunes qui ont un bordel dans la tête en général, le gars aime juste ce fantasme, c'est pour ça que je lui ai demandé ce qui l'excite autant à ce sujet, ça m'intéresse vraiment)
Che Guevara
Total posts: 123
Registered for: 1 year 8 months

Post by Che Guevara »

Alice_c_c: 03 Dec 2023, 15:03 Eh bien, ce que veulent les garçons est clair), la question est de savoir pourquoi, au sens figuré, un fils pourrait aimer un tel fantasme ? comment ça marche ?
tout le monde aime ce fantasme parce que c'est un fantasme, tout cet inceste est dans ce forum, et ça marche comme ça - s'il y a un branleur juvénile ou pas mineur et partage ses fantasmes en faisant passer tout cela pour la réalité, puis ma mère crie depuis la cuisine : "Eh bien, arrête de t'asseoir sur ton téléphone, va au magasin chercher du pain", et c'est là que l'inceste le fantasme se termine et la vraie vie commence))))
prestige 14
Total posts: 70

Post by prestige 14 »

SergeySmeliy: 05 Aug 2023, 16:40 Si quelqu'un est intéressé, je peux montrer sa photo dans un message privé
Quelque part, je sens un piège dans cette histoire. Et pourquoi écrire quelque chose comme ça sur des forums de ce genre ?
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

Guevara Che: 03 Dec 2023, 23:07 eh bien, arrête de rester assis sur ton téléphone, va au magasin pour acheter du pain » et c'est là que le fantasme de l'inceste se termine et que la vraie vie commence))))
:mdr:
en langue
Total posts: 16
Registered for: 1 year 9 months

Post by en langue »

enfin intéressant :oops: :oops: :oops:
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies