Pour les pédophiles ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Pour les pédophiles
Ce qui arrive à ce monde n’est pas de la pédophélie, mais c’est du fagotisme…
-
- Total posts: 57
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 8 months
Oui, sans doute, comme à tout moment, il y a eu, il y a et il y aura des filles de 14-15 ans, à qui vous ne donnerez jamais leur âge dans la vie , à la fois plus âgés et vice versa ils ont l'air plus jeunes, mais c'est plutôt une exception à la règle, en général, soyez prudent , et bonjour les gars, quel est l'intérêt avec le plus jeune ? Si vous cherchez un trou propre dans lequel vous jeter, mes condoléances...
putain, c'est bien, ils se foutent de leur leur propre libre arbitre et envers personne. En principe, ils n'interfèrent pas, du moins ils n'interviennent pas avant, mais la pédophilie est une autre histoire, ils les corrompent dès leur plus jeune âge, et ensuite il leur est difficile de s'intégrer dans la vie normale , travailler, accoucher, etc.prestige14: ↑04 Dec 2023, 06:38 Même si la pédophélie n'est pas une pédé, qu'est-ce qui arrive à ce monde...
Oui, sans doute, comme à tout moment, il y a eu, il y a et il y aura des filles de 14-15 ans, à qui vous ne donnerez jamais leur âge dans la vie , à la fois plus âgés et vice versa ils ont l'air plus jeunes, mais c'est plutôt une exception à la règle, en général, soyez prudent , et bonjour les gars, quel est l'intérêt avec le plus jeune ? Si vous cherchez un trou propre dans lequel vous jeter, mes condoléances...
-
- Total posts: 34
C'est intéressant que ce prisonnier ait oublié ici !))))) Je n'ai pas dormi la nuit)) pourquoi aller sur ce forum et écrire votre message !))) c'était toujours intéressant de savoir ce que font les opposants sur de telles ressources et autres thématiques ceux-là !))) c'est un mensonge de télécharger à tous les participants à quel point il est foutu moral !))) terrorisme !)) moral !)) putain de sale. le cul du prisonnier moralement))))
littéralement le feu.
littéralement le feu.
-
- Total posts: 70
vlad_chock, les relations sexuelles doivent toujours être consensuelles, y compris l'inceste. Mais violer des enfants sans méfiance est déjà une mauvaise chose.
-
- Total posts: 34
Je soutiens pleinement cette position ; le sexe doit être conscient des deux côtés !)
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 4178 Views
-