quel connard)))boyfrom111: ↑19 Aug 2023, 20:54 Je n'avais pas de culotte, mais un soutien-gorge que mon ami m'a mis sur la tête, le garçon était assez étrange, il ouvrait les armoires, je lui disais constamment de ne pas faire ça, mais il s'en fichait, j'avoue que je l'avais fait Je ne veux pas être ami avec lui, il était juste assez ennuyeux et pouvait venir me voir après l'école.
Avez-vous échangé la culotte de votre mère avec une amie ? Et racontez une histoire à ce sujet. Ou peut-être qu'un ami vous a offert la culotte de sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 56
- Registered for: 1 year 6 months
Re : As-tu échangé la culotte de ta mère avec une amie ? Et racontez une histoire à ce sujet. Ou peut-être qu'un ami t'a donné sa culotte
-
- Total posts: 94
- Registered for: 1 year 7 months
Re : As-tu échangé la culotte de ta mère avec une amie ? Et racontez une histoire à ce sujet. Ou peut-être qu'un ami t'a donné sa culotte
mon amie et moi, à peu près au même âge, avons discuté de la façon dont nous nous amuserions avec nos mères, j'ai vraiment aimé toucher les bas de ma mèrevladlen: ↑24 Nov 2023, 19:17 Je rendais visite à un ami. Nous avons 13-14 ans. nos rencontres passionnantes se sont terminées par l'analyse de la culotte de sa mère, il a raconté comment et où il l'avait brûlée... et j'ai étudié les sous-vêtements en dentelle. y compris les sales. C'étaient des moments formidables. Sa mère est comptable, mince et belle
-
, mais c'est vraiment drôle
J'espère que mon fils ne fait pas ça avec des amis))) sinon il y aura une conversation sérieuse

-
- Total posts: 94
Oui, je ne peux pas imaginer ce que, par exemple, ma mère m'aurait fait si elle m'avait surpris en train de discuter de nos fantasmes.
-
-
- Total posts: 70
Quel est le problème avec les culottes pour femmes ? honnêtement, je ne comprends pas
-
- Total posts: 5
Je veux toujours trouver quelqu'un de ma ville avec les mêmes passe-temps, dites-moi, y a-t-il quelqu'un de Chita ?
-
- Total posts: 69
Certaines personnes sont excitées par l'odeur des sécrétions féminines qui imprègnent les culottes. Au Japon, ce fétiche est si répandu qu'il existe des distributeurs automatiques de culottes de filles usagées.prestige14: ↑05 Dec 2023, 23:00 Quel est le problème avec les culottes pour femmes ? Je ne comprends sincèrement pas
-
- Total posts: 70
Putain, j'ai entendu ça, mais je ne comprends pas ce genre de gens, mais à chacun ses bizarreries
-
- Total posts: 28
J'avais un ami qui vivait dans l'appartement du rez-de-chaussée
Sa mère était une divorcée très sexy
Elle avait environ 37 ans à l'époque, un jour il est venu chez un ami, il est allé dans la salle de bain pour se laver ses mains, et il était là, maman a étendu sa culotte pour qu'elle sèche, j'ai immédiatement pris un pieu, je me suis branlé avec ma culotte
Et je suis venu d'une forte excitation en littéralement 20 secondes
Elle avait environ 37 ans à l'époque, un jour il est venu chez un ami, il est allé dans la salle de bain pour se laver ses mains, et il était là, maman a étendu sa culotte pour qu'elle sèche, j'ai immédiatement pris un pieu, je me suis branlé avec ma culotte
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 10 months
élevéSoskanerealka: ↑09 Dec 2023, 07:13 J'avais un ami qui vivait dans l'appartement du rez-de-chaussée
Elle avait environ 37 ans à l'époque, un jour je suis venu chez un ami, je suis entré dans la salle de bain pour me laver les mains, et là sa mère a fait sécher sa culotte, j'ai immédiatement pris un pieu, je me suis branlé avec sa culotte
-
A quel âge aviez-vous ?Soskanerealka: ↑09 Dec 2023, 07:13 J'avais un ami qui vivait dans l'appartement du bas
Elle avait 37 ans à l'époque, un jour je suis venu chez un ami, je suis allé aux toilettes pour me laver les mains, et là sa mère a fait sécher sa culotte, j'ai immédiatement pris un pieu, je l'ai branlé avec sa culotte
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 9 months
Enfant, il aimait rendre visite au garçon voisin et, pendant qu’il jouait dans une autre pièce, aller dans la chambre de sa mère et jouer avec ses sous-vêtements. Un jour, mes amis et moi l'avons forcé à apporter la culotte sale de sa mère. Nous avons examiné l'endroit et les poils collés. Et à ce moment-là, il devait raconter qu'il avait réussi à espionner sa mère. Même alors, j'aimais sentir les sous-vêtements féminins.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 5 months
Aucune chose n'a été échangée, mais mes amis parlent assez souvent de ma mère. Ils aiment surtout sa silhouette et ses gros seins.
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 5 months
Je donne tout le temps des culottes à ma mère, je commande chez Juma de Chine et je lui dis que je les ai gagnées pour un rouble sur Juma. J'ai acheté les plus belles, celles en dentelle avec une fente dans la chatte pour le sexe, mais elle a juste ri et a dit que je ne les porterais pas. Ensuite, je lui ai acheté un peignoir noir complètement transparent, il était livré avec une culotte string et deux ficelles et le triangle sur sa région pubienne quand elle les a essayés pendant un rire, le triangle ne couvrait même pas sa zone pubienne poilue, elle a ri longtemps et a dit, de quel genre de culotte s'agit-il ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1522 Views
-
Last post by Ramadan
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2606 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-
-
- 47 Replies
- 7818 Views
-
Last post by 75_egorka
-
- 194 Replies
- 25636 Views