Faut-il baiser ses proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Postalaf
Total posts: 23
 Re : Faut-il baiser ses proches ?

Post by Postalaf »

Soit dit en passant, une excellente option est d'entamer une conversation sur sa vie personnelle (en plaisantant) afin de connaître ses besoins, ce qui l'inquiète et comment vous pouvez l'aider.
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

Postalaf, car il ne boit pratiquement pas. Nous vivons ensemble, il n'y a pas eu de démarches particulières
Freud
Total posts: 83

Post by Freud »

Je sais déjà tout de ma vie personnelle, c'est calme là-bas) elle se couvre toujours devant moi, même si elle porte un soutien-gorge
Maksimka 14
Total posts: 3

Post by Maksimka 14 »

Je vais baiser ma sœur, elle a 13 ans et j'en ai 14
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Maksimka 14: 21 May 2022, 18:27 Je vais baiser ma sœur, elle a 13 ans et j'en ai 14
Personne ne vous dissuadera ! ... Juste, ne te dépêche pas. Tout d’abord, réfléchissez bien.
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112

Post by Yuri.erzlyakov »

Dossier expérimenté, qu'en est-il de votre relation maintenant après la rupture avec votre fille aînée ? Il ne vous laisse pas non plus entrer. Et vous souvenez-vous des moments où elle vous a provoqué dans votre jeunesse et pourquoi vous n’avez pas profité de l’instant.
populace
Total posts: 149

Post by populace »

yuriy.erzlyakov: 23 May 2022, 01:13 Dossier expérimenté, mais qu'en est-il maintenant après le désordre avec ma fille aînée , dans ce que vous êtes dans une relation. Il ne vous laisse pas non plus entrer. Et te souviens-tu des moments où elle t'a provoqué dans ta jeunesse et pourquoi tu n'as pas profité de l'instant.
à partir d'un certain âge, presque toutes les filles provoquent les adultes. Elles tentent consciemment de tester le charme de leur féminité naissante. mais toujours des étrangers. mais pour tester ça sur papa... Je n'ai pas entendu parler de tels cas de sources fiables.
C'est une autre affaire pour les filles de moins de 10 ans... elles provoquent inconsciemment, sans même penser qu'elles provoquent. Ma fille me provoque tout le temps. et je soutiens et encourage cela de toutes mes forces.
Bien
Total posts: 29

Post by Bien »

Bien sûr, c'est très sympa
Je l'ai essayé avec ma fille hier
Et nous l'avons vraiment aimé
Et c'est la priorité principale
Un autre

Post by Un autre »

:muza:
Bien

Post by Bien »

Un père doit enseigner à sa fille, sa mère, son fils, son frère, sa sœur, la sœur de son frère, son oncle et sa tante.
le86l
Total posts: 30

Post by le86l »

Reader: 12 May 2021, 22:23 Oui, et si une mère donne naissance à un fils, c'est aussi normal, si elle le souhaite.
putain, putain, mais pourquoi accoucher ?
le86l

Post by le86l »

Herman: 27 May 2021, 21:39 Mais je pense que le plus acceptable et le plus sûr est une relation incestueuse entre un frère et une sœur ! Surtout les adultes !
frères et sœurs : l'inceste est le type d'inceste le plus courant.
le86l

Post by le86l »

Étudiant: 10 Jan 2022, 07:41 M'a vraiment intrigué à propos de mon père. J'ai toujours été intéressé par l'évolution future de la relation entre le fils et le père.
le père aime évidemment que sa femme soit une femme sexuelle ou qu'elle la taquine.
Bien

Post by Bien »

die86l, pourquoi pas
Je pense que c'est aussi important et très bien que si le ma fille veut donner naissance à un enfant pour moi personnellement
Et s'il était possible de le faire sans conséquences
le86l

Post by le86l »

Natacosmo: 12 Jan 2022, 10:42 Il ressort clairement de l'histoire... ou plutôt du conte de fées... qu'ils vivaient mal... le garçon n'avait pas de culotte... le rêve mouillé s'est répandu sur le drap... oh, pauvre, pauvre garçon.
eh bien, ce sont des culottes kaike et combien de sperme est rejeté
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post