Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possibleMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Vlad.real »

Salut Marvin! C'est un chemin épineux où vous vous battez avec vous-même, avec vos démons et vos désirs... Dans les prochains articles, j'essaierai de tout écrire de manière beaucoup plus succincte, mais en général, je souhaite communiquer avec vous dans un message personnel ou un panier.
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Romulus »

Marvin, je suggère de ne pas concentrer son attention, mais d'utiliser sa propre arme. Maintenant, tu lui montres "accidentellement" ta bite. Ou sortez de la douche avec une serviette, asseyez-vous sur le canapé et laissez-le voir. Ou changez de culotte devant elle, c'est à dire. faire tout ce qu'elle a fait)
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Tout d’abord, je voulais vous remercier pour vos messages aussi volumineux et émouvants. Vous êtes l'un des rares sur ce forum à qui je crois sincèrement que tout s'est réellement passé.
Je l'ai vécu avec ma belle-mère et 2 cousins ​​différents.
Les préliminaires avec ma belle-mère ont duré plus de 6 ans. Il n'y avait tout simplement personne à consulter spécifiquement et il y avait une énorme peur qu'il en parle à sa femme et ruine la famille.
Donc, même lorsqu'il s'agissait de sexe, elle fondait en larmes au moment de l'amour et disait à quel point nous allions mal, et ainsi de suite. Et je la baise et je lui murmure à l'oreille que tout va bien, on en discutera demain matin. Le matin, ressentiment, silence, honte... Mais littéralement 2-3 mois plus tard, cela s'est reproduit, mais je peux dire que je l'ai prise de force. Il y a eu un incident presque similaire avec l'une des sœurs, la seule différence était que nous étions très ivres et déjà dans le processus, elle a commencé à devenir très agressive (probablement son cerveau s'est allumé) du genre va te faire foutre, tu es un idiot, je a eu peur et s'est couchée, puis elle a semblé réfléchir, s'est excusée et a fini la pipe
Il n'y a que pour les rêveurs que tout est facile et simple ici. Croyez la femme, et surtout la mère, c’est aussi difficile et elle a aussi ses propres peurs, pour que vous ne bavardiez pas, etc. Mais évidemment, à 1000000% si vous n’abandonnez pas, vous aurez tout. N’importe qui vous dira qu’elle voit un homme en vous et qu’elle vous veut surtout, je suis sûr que vous le comprenez vous-même. Et le fait que cela soit arrivé, eh bien, c’est bien qu’il ne fasse pas comme ça la prochaine fois.
Dites ouvertement aujourd'hui maman, je veux répéter hier soir seulement sans BDSM et sans sourire - regarde la réaction... Peut-être que c'est son fétichisme, peut-être qu'elle aime être prise légèrement par la force... oui, c'est possible il y a des centaines de raisons, l'essentiel est de parler monotone et constant du fond, qu'elle est idéale pour vous et que vous la voulez. Ne tardez pas, continuez aujourd'hui et n'abandonnez pas.
Vous vous êtes probablement branlé et vous vous êtes défoulé et peut-être que des doutes sont apparus, mais chassez-les, vous avez une chance d'obtenir ce dont 98% ici ne font que rêver... Je vous attends ici ) et bonne journée !)
Putain
Total posts: 69

Post by Putain »

Il est rare de voir des histoires aussi captivantes. Je vous souhaite (l'auteur) d'entretenir de bonnes relations avec votre mère et bonne chance. Et j'espère une suite
Mauvais
Total posts: 5
Registered for: 1 year 8 months

Post by Mauvais »

tout est tellement tiré par les cheveux et fantastique
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Mauvais: 06 Dec 2023, 12:54 out est si farfelu et fantastique
Ne dites pas de bêtises, c'est l'un des plus réels, et peut-être le plus réel, du monde. tout le forum !
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 4 months

Post by LaitSon02 »

L'histoire est certainement très touchante. Cela frappe fort sur les émotions. Par conséquent, je rejoins la plupart des souhaits et, que ce soit vrai ou fictif, je souhaite que tout se termine par une fin heureuse. Et bien sûr, nous attendons la suite.)

Et je pense aussi qu'il vaut la peine d'envisager la possibilité d'offrir à maman des sous-vêtements sexy, de préférence transparents. Je pense qu'on peut choisir en fonction de sa taille.
Vlad.real

Post by Vlad.real »

MilkSon02: 07 Dec 2023, 02:27 Je pense aussi qu'il vaut la peine d'envisager la possibilité d'offrir à maman des sous-vêtements sexy, de préférence transparents.
Pourquoi ??? Elle s'assoit dans une serviette devant lui et lui montre son entrejambe, touche son pénis à travers sa culotte... toutes les barrières ont déjà été franchies, Marvin n'a plus qu'à terminer le travail. Comme on dit aux échecs, "il faut être capable de gagner les parties que l'on gagne".
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

Marvin, as-tu demandé s'il se passait quelque chose avec ma mère ? Ce serait certainement le cas, mais elle vit avec mon père et je me suis éloigné d'eux et je me suis marié. Je ne mens pas et n’invente pas comme beaucoup ici sur le site. Je suis la même personne adéquate que vous et votre vision est très proche de moi. Je ne me fais aucune illusion sur tout cela. Je pense simplement que si un homme a une mère sexy, qu’ils sont proches et passent beaucoup de temps ensemble, alors un homme normal ne peut pas ignorer une femme mature et attirante, et peu importe que ce soit la mère ou non. C'est comme ça que nous sommes faits et c'est normal. La morale n’existe pas dans la nature, c’est une invention purement humaine et une caprice de notre cerveau. S'il s'était avéré que j'avais couché avec ma mère, j'aurais été heureux et cela ne me dérangerait pas. C'est la même femme et il n'y a rien de mal à cela. Ce n'est pas avec un homme, pouah....
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Gefest: 07 Dec 2023, 10:22 Marvin, as-tu demandé s'il y avait quelque chose entre moi et ma mère ? Ce serait certainement le cas, mais elle vit avec mon père et je me suis éloigné d'eux et je me suis marié. Je ne mens pas et n’invente pas comme beaucoup ici sur le site. Je suis la même personne adéquate que vous et votre vision est très proche de moi. Je ne me fais aucune illusion sur tout cela. Je pense simplement que si un homme a une mère sexy, qu’ils sont proches et passent beaucoup de temps ensemble, alors un homme normal ne peut pas ignorer une femme mature et attirante, et peu importe que ce soit la mère ou non. C'est comme ça que nous sommes faits et c'est normal. La morale n’existe pas dans la nature, c’est une invention purement humaine et une caprice de notre cerveau. S'il s'était avéré que j'avais couché avec ma mère, j'aurais été heureux et cela ne me dérangerait pas. C'est la même femme et il n'y a rien de mal à cela. Ce n'est pas avec un homme, pouah...
Une pensée absolument correcte d'un adulte
Marvin
Total posts: 23

Post by Marvin »

vlad.nastoyaschiy: 05 Dec 2023, 06:25 Mais il est évident à 1 000 000 % que si vous ne redonnez pas, vous aurez tout. N'importe qui vous dira qu'elle voit un homme en vous et qu'elle veut surtout
Comme si oui. Seulement, j'ai réfléchi à ce sujet depuis quelques jours et j'ai réalisé qu'en fait, je ne voulais pas de tout ça.

C'était irréaliste et cool, alors que c'était juste un jeu. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi génial de ma vie. Mais ce n'était cool que tant qu'elle était inaccessible, tant que j'étais sûr que rien ne m'arriverait. Et puis tout a radicalement changé.

Ce n’est pas que je ne veux plus d’elle. Tout est comme d'habitude ici. Je la trouve toujours putain de belle, j'ai encore une sacrée banderelle pour elle, comme toujours. Mais je sais absolument que je ne veux pas coucher avec elle, même de près. Jouez, branlez-vous tranquillement, tenez tout au plus vos seins. Tous. Voici ma ligne rouge. Oui, je comprends ce que ça donne. Non, il ne faut pas chercher la logique là où il n’y en a pas. )

Le problème n'est pas qu'elle soit ma mère. Je ne l’ai pas fait et je n’ai aucun souci à ce sujet. Bien au contraire, cela ne serait jamais allé aussi loin si elle n'avait pas été ma mère, pour qui j'ai une confiance, un amour et une adoration presque illimités. )
Je pense que si c'était juste une tante de gauche à son âge, j'aurais fondu dès les premiers signes d'attention de sa part.

Je viens de réaliser que je n’aime pas les femmes plus âgées. Autrement dit, ils ne l'aiment que purement extérieurement. Ce n’est pas confortable pour moi de faire quoi que ce soit avec eux, ce n’est pas confortable et ça fait peur. Bref, tout ce que je ne veux pas vivre en principe, et surtout lors des rapports sexuels. C'est comme les éléphants au zoo, j'adore les regarder, mais je ne veux pas les avoir à la maison.

Avec des filles de mon âge, il n'y a aucun problème à tous. Oui, ils sont foutus et tout simplement stupides. Oui, la plupart ne sont pas si belles. Oui, ils ne sont pas si excitants. Mais ils sont faciles et confortables. Il y a aussi de la négativité chez eux, mais ils exaspèrent tout au plus. Je ferais mieux de m'entraîner sur les chats.)

Je pense que ma mère a tout compris il y a longtemps, probablement bien plus tôt que moi. Je n’oublierai certainement jamais notre jeu, et elle l’oubliera très probablement aussi. Il était évident qu'elle s'amusait aussi. Les relations avec elle ne se sont pas détériorées, bien au contraire. Nous avons désormais un petit secret commun dont nous nous souviendrons longtemps avec plaisir.
ALEFTIN: 02 Dec 2023, 01:37 Alors caresse un peu ses seins et branle-toi. Oui, ce sera mieux ainsi.
Putain de merde. Il y a quelques jours à peine, je me suis demandé ce que c'était. C'est bien que je ne l'ai pas écrit, maintenant cela aurait été gênant. Mais c'est exactement comme ça.
vlad.nastoyaschiy: 05 Dec 2023, 06:25 C'est seulement pour les rêveurs que tout est facile et simple ici.
I J'adorais lire des histoires comme celle-ci. Bien sûr, j'ai compris qu'en réalité tout n'était pas comme ça, mais je pensais que tout était simplement exagéré. Mais il s’est avéré qu’il n’y avait absolument rien de commun.
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Marvin: 08 Dec 2023, 06:29 Je pense que ma mère a tout compris il y a longtemps, probablement bien plus tôt que moi. Je n’oublierai certainement jamais notre jeu, et elle l’oubliera très probablement aussi. Il était évident qu'elle s'amusait aussi. Les relations avec elle ne se sont pas détériorées, bien au contraire. Nous avons désormais un petit secret commun dont nous nous souviendrons longtemps avec plaisir.
Marvin, bien sûr, c'est à vous de décider, mais là, je' Je suis sûr que 95 % des hommes rêvent d'être à votre place et vous vous fondez dans la masse.
Et croyez mon âge et mon expérience, vous allez créer beaucoup de complexes et de préjugés chez votre mère si vous ne continuez pas... elle comprend qu'avant vous vous branliez sur sa culotte et beaucoup d'attention et de caresses , et puis elle a montré sa chatte, a touché son pénis, et vous avez fusionné... que doit-elle en penser ? Naturellement, vous l’avez regardé et avez été déçu. Si vous avez commencé ce jeu, allez-y jusqu'au bout... ce n'est pas agréable de perdre 100 mètres avant la ligne d'arrivée, quand on a parcouru 1000 km. Je vous assure que vous l'offenserez grandement si vous ne continuez pas, et peut-être qu'elle développera même des complexes... En général, mon opinion est que vous faites un très mauvais choix et une très mauvaise conclusion...
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 4 months

Post by LaitSon02 »

Marvin, si vous êtes sûr qu'il s'agit de votre choix final et conscient, il mérite bien sûr le respect. Mais il me semble que dans ce cas, cela vaut la peine d'avoir une conversation à cœur ouvert avec votre mère et de tout lui expliquer. Que ces jeux sont bien sûr bons, et qu'elle est la personne la plus proche et la plus merveilleuse sur terre pour vous, mais vous vous souciez d'elle et avez besoin d'elle en tant que mère, pas en tant qu'amante.

Aussi , peut-être hors sujet, j'ai une question personnelle. S'il vous plaît, dites-moi, avez-vous déjà eu envie de téter le sein de votre mère et de lui poser des questions à ce sujet ? Eh bien, peut-être pouvez-vous vous sentir à nouveau petit, vous souvenir de votre enfance, vous calmer si quelque chose vous dérange, ou simplement obtenir plus de chaleur, de soins, d'amour et d'affection de la part de votre mère ? Si sans aucune trace d'inceste - juste des seins et rien de plus ?) Je pense que cela ne dérangera pas maman et vous serez tous les deux incroyablement heureux.) Elle aura certainement beaucoup d'émotions à cause des souvenirs. Vous serez à nouveau unis par la parenté, profondément oubliée dans l'enfance. La chaleur de la naissance, laissée dans le passé, se réveillera à nouveau pour avoir un effet curatif sur le fils et la mère.)
Marvin
Total posts: 23

Post by Marvin »

vlad.nastoyaschiy: 08 Dec 2023, 08:16 Et croyez mon âge et mon expérience, vous allez créer beaucoup de complexes et de préjugés chez votre mère si vous ne continuez pas... elle comprend qu'avant vous vous branliez sur sa culotte et beaucoup d'attention et des caresses, puis elle a montré sa chatte, a touché sa bite, et tu as fusionné... que doit-elle en penser ? Naturellement, vous l’avez regardé et avez été déçu. Si vous avez commencé ce jeu, allez-y jusqu'au bout... ce n'est pas agréable de perdre 100 mètres avant la ligne d'arrivée, quand on a parcouru 1000 km. Je vous assure que vous l'offenserez grandement si vous ne continuez pas, et peut-être qu'elle développera même des complexes...
Je fais confiance à l'expérience et à l'âge. Mais il me semble que je la connais depuis quelques années...)
Sa réponse d'urgence est en béton armé, je ne peux même pas la gratter. Quel genre de complexes et de stylos existe-t-il... Il haussera les épaules et oubliera.
MilkSon02: 08 Dec 2023, 10:31 Marvin, si tu es sûr qu'il s'agit de ton choix final et conscient, bien sûr, il mérite le respect
J'ai pris une décision. Maintenant, ce serait bien de le comprendre... :)
MilkSon02: 08 Dec 2023, 10:31 Mais je pense que dans ce cas, cela vaut la peine d'avoir une conversation à cœur ouvert avec maman et expliquant tout.
Eh bien, en principe, nous avons parlé. Peut-être pas en texte direct, mais je pense qu'elle a tout compris encore plus tôt que moi. Mais l’idée est bonne. Ce soir, je vais certainement lui demander si tout va vraiment bien pour elle.
MilkSon02: 08 Dec 2023, 10:31 S'il vous plaît, dites-moi, avez-vous déjà eu envie de téter le sein de votre mère et de lui en parler ?
Honnêtement ? Cela ne m'est même jamais venu à l'esprit.)
MilkSon02: 08 Dec 2023, 10:31 Si sans aucune allusion à l'inceste - juste des seins et rien de plus ?) Je pense que ça ne dérangera pas maman et vous serez tous les deux incroyablement heureux.) Elle a, il y aura certainement beaucoup d'émotions dans les souvenirs
Une pensée passionnante.))) Je suis sûr qu'à un moment donné, il y avait une forte probabilité qu'elle aurait accepté et qu'elle aurait aimé. Mais cela ne semble désormais plus souhaitable.
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Oh, quel dommage, quel dommage... c'était tellement intéressant de lire tes émotions après un rapport sexuel)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post