J'ai fait une pipe à mon jeune fils. ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 57
- Registered for: 1 year 6 months
-
- Total posts: 16
Re : J'ai fait une pipe à mon jeune fils.
Je pense que quand j'aurai un fils, à 8 ans je commencerai déjà à le toucher partout, à lui sucer la petite chatte, etc.
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 11 months
J'ai eu de la chance avec ma sœur, il fallait que je continue
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 5 months
Nous vivons avec mon mari, mon fils et ma fille. J'ai 40 ans, mon mari 41 ans, ma fille 20 ans, mon fils 16 ans. Ma fille vit et étudie dans une autre ville. Mon fils a eu une méningite quand il était enfant quand il avait 2 ans, il est un peu bizarre. Il a été sevré à l'âge de 7 ans avec beaucoup de difficulté. Il étudie bien, généralement seulement 4 ans, mais il n'a presque aucune émotion. Il est bien mieux développé physiquement que ses pairs, mais mon mari est aussi un homme assez fort. À l'âge de 12 ans, mon fils a commencé à s'adonner à l'ananisme adolescent. Mon mari lui a parlé de ce sujet et lui a dit que c'était tout à fait naturel. En été, nous allions à la mer sur une plage nudiste comme des sauvages. J’avais déjà remarqué que mon fils me regardait bizarrement, mais je n’y attachais aucune importance. Quand il avait 14 ans, le professeur nous a appelés à l'école et nous a dit qu'il harcelait l'instituteur du primaire. Mon mari a eu une conversation avec lui et il m'a dit qu'il devait trouver quelque chose. Ma fille a suggéré plusieurs de ses amis. Ils sont restés seuls. Il les a expulsés. Il couche avec moi quand mon mari travaille de nuit. Il adore me serrer dans ses bras. Le matin, j'ai commencé à sentir qu'il avait déjà commencé à avoir une érection et qu'il avait des rapports sexuels. J'ai commencé à lui expliquer qu'il avait besoin de dormir seul, il était très paniqué, et finalement j'ai accepté. Un jour, j'ai réalisé qu'il se masturbait alors qu'il était allongé à côté de moi. Quand il a eu 15 ans, mon ami a passé la nuit chez nous. Je lui ai parlé de mon fils
Et la nuit, elle grimpait elle-même dans son lit. Après quoi il a baisé 5 de mes amis, ils étaient tous ravis de lui. Le fils a sensiblement changé, il est devenu plus arrogant lorsqu'il s'agit de rencontrer des femmes sur Internet. Et il a commencé à me harceler quand mon mari n'était pas à la maison. Se masturbe ouvertement. D'ailleurs, il a bien plus que son mari. J'en ai parlé à mon mari, il a ri et m'a dit : eh bien, donne-le-lui, j'ai été choqué. En juillet, toute la famille et ma fille sont parties en vacances en mer. Nous avons tous bu ensemble et je suis entré dans la pièce. Au bout d’un moment, j’ai l’impression que quelqu’un me met une bite entre les jambes, j’ouvre les yeux et c’est mon fils. J'avais envie de crier, mais il m'a couvert la bouche. En fait, il m'a violée, mais j'étais dans un tel état que je n'ai pas pu résister, et j'ai aussi eu un orgasme. C'est ici que tout a commencé. Nous faisons l'amour plusieurs fois par jour pendant que mon mari est au travail. S’il travaille la nuit, mon fils ne me lâchera pas. Si quelqu'un en période de règles demande à lui faire une pipe. J'ai peur de tomber enceinte de lui, je prends des pilules. J'ai essayé de lui interdire et de le refuser, j'ai lancé des scandales et des crises de colère. Je ne sais pas quoi faire, je J'ai honte et je suis dégoûté, mais avec lui j'obtiens des orgasmes que je n'ai pas eu avec plus d'un homme. En plus de mon mari, j'ai eu plusieurs amants dans ma jeunesse. Mon mari soupçonne que mon fils me grimpe dessus, il dit que le vagin a changé, ai-je trouvé un amant avec un gros pénis ou ai-je commencé à baiser avec mon fils ? Ils m'ont déjà baisé. Je dis à mon fils que tout ça ne va pas, qu’il a besoin d’une jeune femme, mais il me dit qu’il n’aime pas les jeunes filles et que je suis meilleur que tout le monde. Aide.
Et la nuit, elle grimpait elle-même dans son lit. Après quoi il a baisé 5 de mes amis, ils étaient tous ravis de lui. Le fils a sensiblement changé, il est devenu plus arrogant lorsqu'il s'agit de rencontrer des femmes sur Internet. Et il a commencé à me harceler quand mon mari n'était pas à la maison. Se masturbe ouvertement. D'ailleurs, il a bien plus que son mari. J'en ai parlé à mon mari, il a ri et m'a dit : eh bien, donne-le-lui, j'ai été choqué. En juillet, toute la famille et ma fille sont parties en vacances en mer. Nous avons tous bu ensemble et je suis entré dans la pièce. Au bout d’un moment, j’ai l’impression que quelqu’un me met une bite entre les jambes, j’ouvre les yeux et c’est mon fils. J'avais envie de crier, mais il m'a couvert la bouche. En fait, il m'a violée, mais j'étais dans un tel état que je n'ai pas pu résister, et j'ai aussi eu un orgasme. C'est ici que tout a commencé. Nous faisons l'amour plusieurs fois par jour pendant que mon mari est au travail. S’il travaille la nuit, mon fils ne me lâchera pas. Si quelqu'un en période de règles demande à lui faire une pipe. J'ai peur de tomber enceinte de lui, je prends des pilules. J'ai essayé de lui interdire et de le refuser, j'ai lancé des scandales et des crises de colère. Je ne sais pas quoi faire, je J'ai honte et je suis dégoûté, mais avec lui j'obtiens des orgasmes que je n'ai pas eu avec plus d'un homme. En plus de mon mari, j'ai eu plusieurs amants dans ma jeunesse. Mon mari soupçonne que mon fils me grimpe dessus, il dit que le vagin a changé, ai-je trouvé un amant avec un gros pénis ou ai-je commencé à baiser avec mon fils ? Ils m'ont déjà baisé. Je dis à mon fils que tout ça ne va pas, qu’il a besoin d’une jeune femme, mais il me dit qu’il n’aime pas les jeunes filles et que je suis meilleur que tout le monde. Aide.
-
- Total posts: 9
Si tout cela est vrai, bien sûr, alors considérez que vous avez commencé tout cela, maintenant il ne pourra pas comprendre pourquoi vous voulez arrêter, il est encore jeune et méchant, d'autant plus qu'il voit que vous aimez tout, vous devriez Si vous avez tout arrêté après la première fois, maintenant ce sera difficile pour vous, puisque vous êtes vous-même accro à cette débauche.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Bon, en fait, peu importe qui a commencé quoi… Les choses sont allées très loin… Au fait, de quelle aide parle-t-on ? Physiquement, si je comprends bien, tout va bien pour vous. Tout dépend de votre attitude envers l'inceste. Et je veux. et
it des piqûres, et votre conscience tourmente... Alors, agissez radicalement ! L'inceste est un sexe comme un autre. Vous et votre fils obtenez un maximum de plaisir. Et c'est génial. Êtes-vous tourmentée de devoir tromper votre mari ? Alors
parlez-lui. Expliquez la situation... La meilleure solution est un plan à trois ! Sans tromperie ni suspicion. Tu décides!
it des piqûres, et votre conscience tourmente... Alors, agissez radicalement ! L'inceste est un sexe comme un autre. Vous et votre fils obtenez un maximum de plaisir. Et c'est génial. Êtes-vous tourmentée de devoir tromper votre mari ? Alors
parlez-lui. Expliquez la situation... La meilleure solution est un plan à trois ! Sans tromperie ni suspicion. Tu décides!
-
- Total posts: 82
nVous pouvez toujours vous arrêter, l'essentiel est de le faire avec compétence et de n'offenser personne...elena.berendeeva: ↑08 Dec 2023, 13:28 Si tout cela est vrai, bien sûr, alors considérez que c'est vous qui avez commencé tout cela, maintenant il ne comprendra plus pourquoi vous voulez arrêter, il est encore jeune et méchant, surtout qu'il voit ça vous aimez tout, vous auriez dû tout arrêter après la première fois, maintenant ce sera difficile pour vous, puisque vous êtes vous-même accro à cette débauche.
-
- Total posts: 73
- Registered for: 1 year 8 months
eh bien, c'est déjà un non-sens à propos de "la moitié de la ville", le médecin vient de se faire prendre la tête un peu foutue. Cela existe, et c’est un fait, mais ce n’est pas aussi courant qu’on pourrait le penser.ptr: ↑23 Jun 2022, 14:14 À un moment donné, j'ai communiqué « étroitement » avec un médecin du centre périnatal. Elle dit qu'il n'est pas difficile de déterminer le sexe des enfants avec leurs parents, mais les médecins font semblant de ne pas le remarquer, sinon la moitié de la ville devra être transplantée.
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 11 months
"Ce que j'ai acheté, je l'ai vendu." Cependant, je suis entièrement d'accord avec vous.
-
- Total posts: 421
Quel type d'aide recherchez-vous ici ? Conseil? Ici, 9 sur 10 sont des branleurs mineurs. Quels conseils peuvent-ils donner ? Attendez, maintenant ils vous demanderont des photos et des vidéos. Les 10 % restants, s’ils sont des adultes normaux et adéquats, lèveront simplement la main – et ils auront tout à fait raison.
-
- Total posts: 53
essayez de donner des pilules pour réduire la libido ! Je pense que mes amis médecins me le diront ! Arrêtez de vous exciter et vous pourrez parler calmement !
-
- Total posts: 112
- Registered for: 2 years 5 months
Superbe photo ! J'aimerais pouvoir regarder une vidéo comme celle-ci !
-
- Total posts: 73
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 6 months
C'est vrai, mon fils voulait aussi que je le suce et j'ai accepté
-
- Total posts: 26
Sasha24, Dès l'âge de 10 ans, mon fils voudra toucher une telle mère partout, surtout si vous continuez à lui sucer la chatte à ce moment-là.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post