Du sperme dans la nourriture pour maman et sœur ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 499
Re : Du sperme dans la nourriture de maman et de sa soeur
Eh bien, qu'est-ce que c'est amusant là-dedans ? Eh bien, un homme mange du sperme, et alors ?
Jeunes onangars, que dire ?!
Mais les piqûres qu'ils font aux petites filles, coupent les fesses et les forcent à les manger. Les pauvres filles ont les mêmes pères.
Et Marina, si c'est vraiment une fille, ce dont je doute du tout.
Un connard permet à Windu de jouir sur sa petite fille. Eh bien, c'est absurde. N'importe quelle mère la déchirerait pour ça
Drrchers))))
De la langue arrachée. Laissez-les manger du sang qui n'est pas frais.sergey.ivanov: ↑07 Feb 2023, 21:53 Quel genre de bêtise, ce serait bien qu'ils mélangent tes règles à ta nourriture, ça te ferait plaisir !
Eh bien, qu'est-ce que c'est amusant là-dedans ? Eh bien, un homme mange du sperme, et alors ?
Jeunes onangars, que dire ?!
Mais les piqûres qu'ils font aux petites filles, coupent les fesses et les forcent à les manger. Les pauvres filles ont les mêmes pères.
Et Marina, si c'est vraiment une fille, ce dont je doute du tout.
Un connard permet à Windu de jouir sur sa petite fille. Eh bien, c'est absurde. N'importe quelle mère la déchirerait pour ça
Drrchers))))
-
- Total posts: 96
Je pense que le sujet est normal, l'essentiel est que maman et papa l'aiment ou un amant, il n'y a pas de mal, et les gens sont très ravis, même s'il y a un revers à la médaille, si on en abuse, il vaut mieux ne pas toucher l'enfant entre eux... c'est juste que le sens de l'excitation n'est pas le même, mais cela à mon avis
Envoyé après 26 minutes 44 secondes :
S'il y a des mères ou des pères qui parlent du sperme d'étrangers (ce dont je doute énormément et j'amènerai immédiatement les branleurs à communication ouverte) alors je vais juste les présenter, ils ne s'intéressent pas aux enfants adultes, mais aux parents avec enfants
Envoyé après 26 minutes 44 secondes :
S'il y a des mères ou des pères qui parlent du sperme d'étrangers (ce dont je doute énormément et j'amènerai immédiatement les branleurs à communication ouverte) alors je vais juste les présenter, ils ne s'intéressent pas aux enfants adultes, mais aux parents avec enfants
-
- Total posts: 6
Immoral, ceci à cent pour cent, et l'essentiel est qu'il n'y ait pas d'allergies, sinon tout vous sera connu aussi, l'auteur, si ce ne sont pas des histoires, un scribe formel
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 6 months
Ma belle-mère a joui 5 fois dans des milkshakes, c'est très excitant de la voir boire et de dire que le cocktail est très savoureux
-
- Total posts: 71
Y avait-il des raisons commencer à communiquer ?
-
Eh bien, il y a beaucoup de rêveurs, encore moins de mères avec des enfants (existent-ils au moins ?!), même si vous êtes fascinés)
-
- Total posts: 76
Ted2025, il n'y a clairement pas de mères avec enfants ici)
Ceux qui pratiquent effectivement l'inceste, chez les femmes, évidemment pas de publicité)
Ceux qui pratiquent effectivement l'inceste, chez les femmes, évidemment pas de publicité)
-
-
- Total posts: 79
- Registered for: 1 year 7 months
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 5 months
Mon mari m'a appris à avaler du sperme. Mon fils a suivi ses traces, je sais déjà quand il a envie de jouir, il ne me laisse pas sortir ma bite de ma bouche et me tient fermement par les cheveux. Ils ont le même goût, légèrement salés. Je l'ai goûté avec quelques autres hommes. C'était à la fois dégoûtant et complètement insipide.
-
- Total posts: 887
Ou peut-être que c'était par habitude ? Et quand je l'ai essayé, il n'y avait rien !..
-
- Total posts: 28
J'ai joui dans la nourriture de ma sœur aînée, c'était extrêmement excitant de la voir manger mon sperme avec une cuillère mmmm
-
- Total posts: 69
- Registered for: 1 year 5 months
Le sujet est passionnant pour les personnes fétichistes du sperme (moi par exemple), mais je n'oserais pas
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
C'est intéressant d'essayer, il faut juste penser à qui))) Avant, je ne le donnais qu'aux filles, et puis seulement avec une pipe
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 136 Replies
- 16872 Views
-
Last post by vessie
-
- 52 Replies