Qui était avec votre partenaire le plus âgé ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Qui a eu ça avec votre partenaire le plus âgé ?
J'avais 22 ou 23 ans, j'ai rencontré une dame dans un club, le matin après mon réveil et elle est allée sous la douche, j'ai retrouvé son permis, elle avait 46 ans, j'ai été extrêmement surpris. Elle faisait au maximum du 37-38
-
- Total posts: 70
J'ai couché avec une personne de 54 ans. vieux. La chatte était un peu cassée, l'anus était d'ailleurs étroit. Aspiré parfaitement)
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 10 months
J'avais un compartiment dans le train, elle avait 65 ans, j'en avais 32 et j'ai fait une pipe
-
- Total posts: 100
J'ai eu ça avec une voisine, elle avait 55 ans et j'en avais 31. Au début, nous nous sommes promenés et nous nous sommes dit bonjour. Puis elle l'a invitée à lui rendre visite, lui a dit qu'elle et son mari n'allaient pas bien, j'ai pris cela comme un indice, je me suis immédiatement approché d'elle et j'ai fouillé sa culotte. Elle a immédiatement écarté les jambes, ce qui lui a permis de se doigter plus facilement la chatte. Alors elle est immédiatement sortie de ses doigts, puis elle m'a sucé la bite.
-
- Total posts: 19
Ma collègue de travail et moi, j'avais 25 ans et elle 42 ans, nous nous sommes rencontrés pendant six mois dans un hôtel. Puis nous nous sommes enfuis
-
- Total posts: 100
-
- Total posts: 60
- Registered for: 2 years 10 months
Rudik2, il n'y a pas eu d'accord .. on vient de parler de la façon dont elle a propagé la pourriture sur son mari, c'est clair que c'est un talon ! !une telle photo peut être trouvée ici, mais une pipe est un plaisir. Le 4ème jour, elle m'a demandé d'être seule dans les toilettes et n'a pas voulu
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
A 30 ans, j'ai baisé un homme de 32 ans. C'est la différence maximale lorsque la femme est plus âgée, malgré le fait que j'ai eu plus de 40 partenaires. Et la plus grande différence lorsqu’elle est plus jeune, c’est à 12 ans. En ce moment, mon ami a 11 ans de moins. Je préfère les jeunes.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 1 month
J'ai 16 ans et plus de 40 ans. Je suis allé chez un ami et la porte était ouverte. Personne sauf sa mère endormie et ivre. Elle était allongée presque sur le ventre. Il a soulevé sa robe, a baissé sa culotte jusqu'aux genoux, lui a lubrifié le cul avec de l'huile et elle était là... C'était un frisson, son cul était gros...
-
- Total posts: 9
- Registered for: 1 year 5 months
Mon premier patron, 56 ans, j’en avais 22, m’a proposé, je ne voulais pas, mais j’ai dû être d’accord.
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
J’ai 55 ans, elle en a 15. Cela ne dérangeait pas ma femme et elle a participé. À propos, il s'est avéré que la fille de 15 ans avait de l'expérience. Mais nous avons "soupçonné"))
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post