L'inceste - bon pour la famille et les enfants ⇐ L'inceste d'un point de vue scientifique
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Inceste - utile pour la famille et les enfants
Je veux te contrarier, toutes les filles vont chez le gynécologue à quel âge je ne peux pas le dire avec certitude, mais c'est à 10-11 ans et ça est un examen obligatoire
-
- Total posts: 199
Mais même si vous allez voir un gynécologue dans votre région, ce n'est qu'avec l'accord écrit des parents. Et les résultats n'ont pas le droit d'être divulgués sans consentement. Personne n'a encore annulé le secret médical !
Quel genre de jeu ??? Personne ne passe. ORL, ophtalmologiste, orthopédiste, thérapeute, examens. Mais personne ne va voir un gynécologue avant 18 ans.Guevara Che: ↑09 Dec 2023, 20:45 Je veux vous contrarier, toutes les filles vont chez le gynécologue à quel âge je ne peux pas le dire avec certitude, mais c'est à 10-11 ans et c'est un examen obligatoire
Mais même si vous allez voir un gynécologue dans votre région, ce n'est qu'avec l'accord écrit des parents. Et les résultats n'ont pas le droit d'être divulgués sans consentement. Personne n'a encore annulé le secret médical !
-
L'examen des filles par un gynécologue est réalisé à 3, 7, 12, 14-17 ans (après 14 ans à l'école - chaque année) J'ai copié ceci sur Google, si cela vous intéresse, allez le lire, bien sûr, personne n'a annulé le secret médical, mais si un médecin constate qu'un enfant de 10 ans a eu des rapports sexuels, alors elle se présentera immédiatement à la police et c'est sans optionsSKDT: ↑09 Dec 2023, 20:52 inspection
Quel genre de jeu ??? Personne ne passe. ORL, ophtalmologiste, orthopédiste, thérapeute, examens. Mais personne ne va voir un gynécologue avant 18 ans.
-
- Total posts: 22
il y a du contenu pr0dm avec les filles yunblMu d3shevo écrit tеjleжka rast5280
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
1. Ils ont nettoyé la zone proche de l'école, c'était dans les années 90. Un ami arrive et raconte. Un gars est arrivé dans une Audi et l'a dit à lui et à son ami. - Les gars, vous ne voulez pas faire une pause et gagner de l'argent ? et lui fit un clin d'œil. Il nous l'a dit et nous avons été impressionnés. "Il nous a dit cela comme il l'a dit aux filles", s'est étonné l'ami.
2. Quand j'avais 13 ans, un connard est venu vers moi en voiture et m'a proposé de faire un tour avec lui. Je quittais l'école. Puis il a couru. Merde sur place. Un coup à la tête.
Je ne pensais même pas au sexe avec des adultes étant enfant (et surtout LGBT) et au contraire, c'est dégoûtant. Il y avait de la curiosité - rien de plus
Oui. C’est évidemment un sujet difficile à aborder de cette façon. J'ai vécu cela plusieurs fois (un peu, Dieu merci) quand j'étais enfant.
1. Ils ont nettoyé la zone proche de l'école, c'était dans les années 90. Un ami arrive et raconte. Un gars est arrivé dans une Audi et l'a dit à lui et à son ami. - Les gars, vous ne voulez pas faire une pause et gagner de l'argent ? et lui fit un clin d'œil. Il nous l'a dit et nous avons été impressionnés. "Il nous a dit cela comme il l'a dit aux filles", s'est étonné l'ami.
2. Quand j'avais 13 ans, un connard est venu vers moi en voiture et m'a proposé de faire un tour avec lui. Je quittais l'école. Puis il a couru. Merde sur place. Un coup à la tête.
Je ne pensais même pas au sexe avec des adultes étant enfant (et surtout LGBT) et au contraire, c'est dégoûtant. Il y avait de la curiosité - rien de plus
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months

Envoyé après 1 minute 55 secondes :
Oui, cela n'a aucun sens - eh bien, c'est interdit par la constitution et par la loi d'examiner de force les organes génitaux des enfants dans les écoles. Oui, le directeur de l'école sera immédiatement emprisonné s'il tente d'organiser quelque chose comme ça.....

Envoyé après 1 minute 55 secondes :
Ceci est tiré d'une sorte de roman érotique... Cela n'existe pas à l'école, et surtout à la maternelle.Guevara Che: ↑09 Dec 2023, 21:01 L'examen des filles par un gynécologue est effectué à 3, 7, 12, 14-17 ans (après 14 ans d'école - chaque année)
-
- Total posts: 199
Peut-être vivez-vous quelque part en Érythrée
Putain, où sont ces règles ? Ou est-ce que c'est vous qui l'avez inventé ?Guevara Che: ↑09 Dec 2023, 21:01 L'examen des filles par un gynécologue est effectué à 3, 7, 12, 14-17 ans (après 14 ans d'école - chaque année
Peut-être vivez-vous quelque part en Érythrée
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months

Envoyé après 6 minutes 55 secondes :
Et puis ils parlent d'une sorte d'inquisition - d'un examen forcé des organes génitaux des filles dans les écoles... Une sorte de Somalie ou d'Afghanistan....
Aussi intéressant.... beaucoup n'indiquent ni leur lieu de résidence ni le pays dont ils parlent revendiquent

Envoyé après 6 minutes 55 secondes :
Ceci est facultatif - si vous souhaitez faire quelque chose de spécifique, apportez un certificat que vous pourrez prends SI TU VEUX.
Et puis ils parlent d'une sorte d'inquisition - d'un examen forcé des organes génitaux des filles dans les écoles... Une sorte de Somalie ou d'Afghanistan....
-
- Total posts: 17
- Registered for: 1 year 8 months
Mais il est toujours intéressant de savoir s’il y a des inspections ou non. En théorie, il s’agit d’informations généralement connues.
-
Envoyé après 3 minutes 32 secondes :
tout est très simple, vous allez sur Google et lisez, il y a des informations officielles
Envoyé après 3 minutes 32 secondes :
Êtes-vous une personne saine d'esprit ? Je vis dans un putain d'endroit stupide, si tu es si intelligent alors va sur n'importe quel moteur de recherche et tape-le toi-même, tu liras tout là-bas
-
- Total posts: 22
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 10 months
Non. À l’âge de 4 ans, j’avais déjà un intérêt sexuel pour mes camarades de classe de maternelle sans aucune expérience d’observation du sexe des autres. Personne ne m’en a parlé, tout s’est déclenché en moi. Avec la puberté, il n'y avait que la possibilité de « se décharger », c'est toute la différence.Spock77: ↑18 Sep 2023, 20:57 Le désir de s'amuser... et dans un premier temps avec l'aide des adultes, par imitation des adultes...
Et parmi ces concepts, où se situe la compréhension du sexe par l'enfant ??? Comprendre ce qui se passe entre un homme et une femme ???
Répétition continue de manipulations de mains effectuées par des adultes... "Maman m'a fait ça et je ferai ça," "Papa m'a caressé comme ça et je vais me caresser comme ça." .. ET C'EST TOUT !!!!!
-
- Total posts: 61
- Registered for: 1 year 4 months
Probablement oui, mais chaque cas est individuel.
-
- Total posts: 35
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1525 Views
-