ouais... je vois que tout le monde s'est enfui pour être franc, mais pour être honnête, par exemple, je trouve le blues sur les papas et les fils ou les frères dégoûtant à lire..
ouais... je vois que tout le monde s'est enfui pour être franc, mais pour être honnête, par exemple, je trouve le blues sur les papas et les fils ou les frères dégoûtant à lire..
Eh bien, qui vous oblige à lire ?
Ici, les gens partagent leurs choses les plus intimes dans l'espoir d'être soutenus. Peu importe quoi, qui ou comment. Ce n'est pas le vôtre, mais il y a plein d'autres sujets.
Je suis moi-même hétéro, mais ça me convient. Si les gens l’apprécient et que personne n’en souffre, alors quel est le problème ? Personne ne vous appelle dans ces rangs.
Eh bien, qui vous oblige à lire ? Ici, les gens partagent leurs choses les plus intimes dans l'espoir d'être soutenus. Peu importe quoi, qui ou comment. Ce n'est pas le vôtre, mais il y a plein d'autres sujets. Je suis moi-même hétéro, mais ça me convient. Si les gens l’apprécient et que personne n’en souffre, alors quel est le problème ? Personne ne vous appelle dans ces rangs.
[quote=Artemis16 post_id=39132 time=1702317535 user_id=9403] Ici, les gens partagent leurs choses les plus secrètes [/quote]de quoi tu parles, à quel point l'enfer est secret
Je suis d'accord, il y a quelque chose que vous n'aimez pas dans ce sujet, créez le vôtre avec le blackjack et discutez-y de ce qui vous intéresse, puis laissez ceux qui ont quelque chose à dire s'exprimer calmement.
Je suis d'accord, il y a quelque chose que vous n'aimez pas dans ce sujet, créez le vôtre avec le blackjack et discutez-y de ce qui vous intéresse, puis laissez ceux qui ont quelque chose à dire s'exprimer calmement.
[quote=mihai post_id=39125 time=1702302053 user_id=8684] Je publierai mon histoire plus tard. [/quote] Commencez par vous-même, le reste vous rattrapera)
En général, dans la dernière histoire, j’ai écrit l’histoire en bref, tellement de gens étaient confus quant à la réalité de l’histoire. Alors j’ai pensé, peut-être que j’essaierai de lui dire en...
Last post
Si je vivais avec ma mère dans un dortoir..
J'ai eu de la chance que mon père ne s'en soucie pas et que ma mère couche avec mon grand-père. Par conséquent, ils ont facilement accepté cette étape.
J'ai 30 ans, ma femme 25 ans, ma belle-mère 48 ans, j'ai très envie de les baiser tous ensemble sur le même lit
Last post
Les histoires sont assemblées comme dans un conte de fées)
Tout est si simple et comme sur des roulettes. Je comprends que cela arrive dans la vie, mais bon sang, ce serait une chose si vous étiez...