Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possibleMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Vlad.real
Total posts: 82
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Vlad.real »

Marvin: 12 Dec 2023, 20:49 Pensées, idées, suggestions ? Eh bien, à part aller le prendre tout de suite...)))
Ne pensez même pas à écrire un SMS disant "Maman, tu dors" ? S’il ne répond pas, attendez demain ; s’il répond, oui/non n’a pas d’importance. Dis-moi que je n'arrive pas à dormir après ce soir. J'ai besoin de me détendre. Puis-je enlever ta culotte ? C'est une question avec un message en plusieurs étapes, ici il est possible de faire l'amour, ou simplement de s'enlever et de se branler pour réchauffer sa culotte ou d'être rejeté. S’il dit non, dis peut-être que tu l’enlèveras toi-même et que tu me le donneras, alors je ne m’endormirai pas. Agissez de manière plus décisive comme elle le fait.
Sergueï Denisenko
Total posts: 28
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible

Post by Sergueï Denisenko »

Marvin: 12 Dec 2023, 20:49 Nous avons mangé, ai-je laissé entendre, peut-être que nous verrons ce qui se passe. Elle l'a immédiatement fait signe, genre non non, je vais me coucher, j'ai encore besoin de me reposer du week-end. Et je me suis vraiment évanoui à cause de la campagne.

Pensées, idées, suggestions ? Eh bien, en plus d'aller la prendre tout de suite...)))
Je ferais ceci, j'irais vers ma mère endormie et je la toucherais accidentellement, si encore aucune réaction, si elle ne réagit pas, vous pouvez essayer de lui caresser la jambe, etc. Et soi-disant en touchant accidentellement les fesses et d'autres endroits, elle ne devrait pas se réveiller, et si elle se réveille, tu diras que tu peux dormir doucement, je te caresse, et ensuite tu pourras demander une culotte comme on te le dit besoin de décharger, etc. En général, vous pouvez sortir
Marvin
Total posts: 23

Post by Marvin »

vlad.nastoyaschiy: 12 Dec 2023, 21:16 N'y pense même pas, écris un SMS disant « Maman, tu dors » ?
Pourquoi tout le monde me prend pour un tel idiot ?)) Soyons réalistes. Maintenant, c'était une blague, bien sûr...

Pas besoin d'écrire quoi que ce soit, je suis entré, elle n'a même pas fait le lit, elle a juste retiré le canapé et s'est immédiatement évanouie alors qu'elle portait ses vêtements. J'ai mis un oreiller sous sa tête, je l'ai recouverte d'une couverture et j'ai réglé le réveil. Je pense que rien ne se passera avant demain.))
Sergey.Denisenko: 12 Dec 2023, 21:49 Je ferais ceci, j'irais vers la mère endormie et je la toucherais accidentellement, s'il n'y a plus de réaction, si elle ne réagit pas, vous pouvez essayer de lui caresser la jambe, le dos, etc.
Non, laissez-la dormir, elle a vraiment l'air de chanceler. n
vlad.nastoyaschiy: 12 Dec 2023, 21:16 Dites, je n'arrive pas à dormir après ce soir.
Au fait, c'est une pensée . Juste un peu différent. La prochaine fois que nous regarderons un film dans son lit, je demanderai simplement si je peux passer la nuit. Elle adore les câlins. Je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle résolve le problème. Qu’il s’agisse ou non de sexe, c’est une autre question. Mais je pense que cela fonctionnera pour exciter un peu.

Et concernant les idées, les réflexions, les propositions, je ne parlais pas aujourd'hui, mais en général, pour la prochaine fois.
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Marvin: 12 Dec 2023, 21:56 Il n'y a pas besoin d'écrire quoi que ce soit, je suis entrée, elle n'a même pas fait le lit, elle a juste retiré le canapé et s'est immédiatement évanouie en portant ses vêtements. J'ai mis un oreiller sous sa tête, je l'ai recouverte d'une couverture et j'ai réglé le réveil. Je pense qu'il ne se passera rien avant demain.))
Écris quand même, dis-lui que ce baiser t'a excité et que tu n'as pas dormi de la nuit ...
Faites-lui comprendre que vous avez vraiment aimé et que vous êtes enthousiasmé)
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 6 months

Post by Romulus »

Il n'est pas nécessaire de le forcer. Si elle veut jouer, joue avec elle !
Géphas
Total posts: 120
Registered for: 3 years 5 months

Post by Géphas »

Marvin, mon ami, tu es un des rares adéquats ici, c'est un plaisir de te lire et communiquer avec toi. Vous n'êtes pas un rêveur et écrivez sur des événements réels et vos sentiments. Beaucoup de respect à vous, tout comme vous, je ne partage que des événements réels. Tu voulais dire quoi. Eh bien, c’est à 101 % que les mères n’embrassent pas leurs fils comme ça. C'est définitivement une sorte de défi et un flirt très audacieux. C'est juste intéressant de voir jusqu'où sont les limites de ce qui est permis avec ta mère) même ma mère, malgré le fait que je l'ai vue nue depuis l'enfance et sous différents angles, ne m'a jamais embrassé sur les lèvres) réfléchis bien à tout, faites comme bon vous semble, mais je ne dirai qu'une chose, même si vous ne le faites pas, il s'agit de sexe, après tout, cela n'arrive pas si souvent, alors au moins amusez-vous, laissez des émotions et des vues merveilleuses dans votre mémoire)
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 10 months

Post by aucun »

Marvin, maman s'amuse clairement ! Flirt, joue... La seule question est : où s'arrêter ? Est-ce que ça viendra au sexe ?
MODIFICATEUR
Total posts: 71
Registered for: 2 years 5 months

Post by MODIFICATEUR »

Marvin, ta mère est le feu ! Dans l'attente de la suite :)
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Marvin, ne te tais pas ! Dites-nous!!!
Marvin
Total posts: 23

Post by Marvin »

romulus: 13 Dec 2023, 08:41 Il n’est pas nécessaire de le forcer. Si elle veut jouer, joue avec elle !
Oh, c'est vrai ! Je n'aurais pas pu le dire mieux. Je pense la même chose. Plus précisément, je sens même avec mon cul qu’il ne faut pas pousser, je vais empirer les choses. Il faut jouer à son rythme, alors tout ira bien.
Gefest: 13 Dec 2023, 08:45 C'est définitivement une sorte de défi et un flirt très audacieux. Je me demande seulement jusqu'où sont les limites de ce qui est permis avec ta mère)
Et à quel point cela m'intéresse...)))
Jusqu'à présent, une chose est claire : ces frontières sont bien plus loin que ce que je pourrais imaginer. Je suis même un peu choqué.)))
Gefest: 13 Dec 2023, 08:45 faites comme bon vous semble, mais je dirai juste une chose, même si ce n'est pas une question de sexe, ce n'est pas le cas cela n'arrive pas si souvent, au moins amusez-vous, d'accord, laissez des émotions et des vues merveilleuses dans votre mémoire)
Stopudovo. C'est ce que je fais. Les émotions en général montent en flèche.
niqk: 13 Dec 2023, 15:19 Marvin, maman s'amuse clairement ! Flirt, joue... La seule question est : où s'arrêter ? Est-ce que cela viendra au sexe ?
Bonne question. Peut-être qu'elle-même ne le sait pas encore ?
vlad.nastoyaschiy: 13 Dec 2023, 18:04 Marvin, ne te tais pas ! Dites-le-nous !!!
Rien de particulièrement global ne se produit encore. Maman est à nouveau occupée par le travail, j'essaie de la soulager autant que possible des tâches quotidiennes et de ne pas interférer avec le reste.

Nous nous sommes embrassés encore plusieurs fois, la plupart du temps j'ai commencé, mais elle ne m'a jamais refusé. Une fois, elle m'a littéralement répondu en tirant la langue pendant une seconde. Mais il m'a suffi de me lever pendant une heure)) Quand je fais un câlin, il me laisse tenir un peu mes fesses/messins, puis soit il retire sa main, soit il s'éloigne, mais avec un sourire, sans aucune négativité.

En bref, comme tout le monde l'a déjà écrit, flirte, joue. Mais d'une manière ou d'une autre, à moitié. On remarque clairement que sa tête est désormais occupée par autre chose, alors j'essaie de ne pas la forcer pour ne pas l'irriter.
MODIFICATEUR
Registered for: 2 years 5 months

Post by MODIFICATEUR »

Marvin, ce serait intéressant de voir la silhouette de ta mère
ivanov.andrey
Registered for: 1 year 6 months

Post by ivanov.andrey »

Je soutiens, tout le monde est intéressé :)
Milton
Total posts: 421
Registered for: 1 year 9 months

Post by Milton »

vlad.nastoyaschiy: 06 Dec 2023, 14:55aucun des plus réels, et peut-être le plus réel de tout le forum
En fait, le gars a vraiment près de 50 ans , Je pense. Il le dit bien, je ne discute pas. Je n’exclus même pas qu’il parle d’expériences personnelles et de fantasmes d’une enfance lointaine. Mais je ne croirai jamais qu’un enfant de 14 ans écrive cela. Et l’enfant n’insérera pas de citation de « Opération Y » dans le texte. Leur génération n’a pas du tout vu ce film.
ivanov.andrey
Registered for: 1 year 6 months

Post by ivanov.andrey »

Je suis d'accord, il le dit de manière plausible
Vlad.real

Post by Vlad.real »

Où est passé Marvin ? Comment vas-tu?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post