Maman adore le cunnilingus ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 167
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Maman adore le cunnilingus
Maman est aussi une femme, elle doit aimer le cunnilingus. Et si c'est aussi la langue de mon fils.....
-
- Total posts: 887
Est-ce que vous et votre mère pratiquez cela ? Avez-vous beaucoup d'expérience?
-
Grande en termes de désir, et encore plus grande en termes de fantaisie. Mais sérieusement, pas encore. Disons simplement : j'attends et j'espère.
-
- Total posts: 887
Maks_ik90, et tu vas attendre longtemps ? Peut-être vaut-il mieux trouver une petite amie convenable - et continuer ?!!
-
Oui, il y a une petite amie, comprenez que c'est différent. Mais à qui dois-je le dire, vous comprenez déjà tout parfaitement.
-
- Total posts: 32
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 7 months
Borya,
Et quand tu fais l'amour avec elle, est-ce qu'elle ne jouit pas ? Le cunnilingus ne fait-il que jouir ?
Et quand tu fais l'amour avec elle, est-ce qu'elle ne jouit pas ? Le cunnilingus ne fait-il que jouir ?
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 10 months
Le cunnilingus pour maman est la plus haute manifestation d'amour pour elle
Lécher aussi l'anus
Elle hurle déjà de plaisir
Lécher aussi l'anus
Elle hurle déjà de plaisir
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 2 months
Je l'ai essayé quand j'avais 15 ans (j'ai dormi ivre). L'un d'eux l'a léchée il y a longtemps dans la nuit... il a dit qu'elle était gentille. Ça sentait la chatte et l'urine. Puis au bout d'un moment, j'en ai eu envie à nouveau, j'ai mouillé une serviette avec de l'eau tiède, je me suis essuyé la chatte et rien, normal. J'aime toujours ce métier, le plus important c'est que tu n'aimes même pas une femme, mais une chatte.
Last edited by En tant que coupeur on 22 Jan 2024, 07:15, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 41
- Registered for: 1 year 4 months
J'adore le cunnilingus, et si vous y ajoutez une stimulation anale, un orgasme fantastique est garanti.
-
- Total posts: 499
C'est difficile à croire. De plus, l'odeur a disparu suite à ces manipulations. Frotter la serviette ne fera pas grand-chose.
Comment était-elle censée dormir ainsi pour ne pas sentir qu'elle était mouillée. Frotter une serviette sur ta chatte ?kod63: ↑19 Jan 2024, 10:29 Je l'ai essayé quand j'avais 15 ans (j'ai dormi ivre). L'un d'eux l'a léchée il y a longtemps dans la nuit... il a dit qu'elle était gentille. Ça sentait la chatte et l'urine. Puis au bout d'un moment, j'en ai eu envie à nouveau, j'ai mouillé une serviette avec de l'eau tiède, je me suis essuyé la chatte et rien, normal. J'aime toujours ce truc, le plus important c'est que tu n'aimes même pas une femme, mais une chatte.
C'est difficile à croire. De plus, l'odeur a disparu suite à ces manipulations. Frotter la serviette ne fera pas grand-chose.
-
- Total posts: 29
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 3439 Views
-