Photos de vos proches déshabillés utilisant un réseau de neurones ! ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 4 months
Re : Photos de vos proches déshabillés utilisant un réseau de neurones !
Ici, les gens venaient parler d'inceste et ils parlaient de politique. Mon Dieu, elle en a marre.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
n
Je pense l'avoir vue sur Donetsk TV.Guevara Che: ↑18 Dec 2023, 03:02plus probablement de Kiev, elle travaillait pour News Van, mais à mon avis, elle a commencé à 1+1 , merci pour la photo
n
Le pays n'a pas d'importance. Tout le monde.milton:18 Dec 2023, 02:54 Ukrainien aussi ? Bref, ça suffit, les enfants. Tout le monde est déjà fatigué.
Chère, ça ne me dérange pas. Il s'implique donc dans n'importe quel sujet et crache après chaque message que j'envoie.Igor Berezin: ↑18 Dec 2023, 05:22 Ici, les gens venaient parler d'inceste, et ils parlaient de politique. Dieu est fatigué d'elle.
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
C'est le sort peu enviable de Svidomo - être toujours insatisfait et déclencher des querelles partout où il se trouve.... :imbécile :
Courit derrière mes messages et merde au mieux de ses capacités mentales
Oui, je n'écris même plus à ce misérable, et je n'ai Cela fait longtemps que je n'ai pas répondu à sa diarrhée buccale :-D
C'est le sort peu enviable de Svidomo - être toujours insatisfait et déclencher des querelles partout où il se trouve.... :imbécile :
Courit derrière mes messages et merde au mieux de ses capacités mentales

-
- Total posts: 887
innochka, et que fait la propagande de Bandera sur le forum RUSSE ? Foncez vers vos grands !!!
-
-
innochka, foncez vers Svidomo, Bandera !
-
Connaissez-vous au moins la signification de ce mot, ignorant ?
-
innochka, je ne vais pas discuter avec vous... Soit vous communiquerez normalement sur les sujets du forum ,
or - foncez vers Svidomo !
or - foncez vers Svidomo !
-
Dans la guerre, dans le forum, le premier commence, mais quelqu'un est à blâmer. Oh et les animaux.
Es-tu vraiment si stupide ????? Ouvre tes yeux. J'ai parlé des sujets du forum, tes frères en tête m'ont touché.
Dans la guerre, dans le forum, le premier commence, mais quelqu'un est à blâmer. Oh et les animaux.
-
innochka, j'en ai marre ! Si vous ne souhaitez pas communiquer normalement, rendez-vous sur Svidomo ! Quittez le forum !
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
De plus, lors d'une conversation personnelle face à face, ils se taisent généralement très rapidement et s'en vont lorsqu'ils réalisent qu'ils peuvent répondre des insultes. J'en ai assez vu de ces "héros patriotiques", maintenant ils marchent tranquillement et disent bonjour en russe, comme des gens normaux.
Non. Ces personnes ne dépendent pas de leurs propres ressources et de leur propre pays - elles ont absolument besoin d'être dans un endroit où elles peuvent causer de l'inconfort et où elles peuvent insulter et être grossières en toute impunité - alors elles se sentent à l'aise.
De plus, lors d'une conversation personnelle face à face, ils se taisent généralement très rapidement et s'en vont lorsqu'ils réalisent qu'ils peuvent répondre des insultes. J'en ai assez vu de ces "héros patriotiques", maintenant ils marchent tranquillement et disent bonjour en russe, comme des gens normaux.
-
C'est vous le provocateur. Tout a commencé avec vous ici.
Surtout les connards comme vous . Il a quitté le parasite et a fait une grimace patriotique, mais à la fin il est venu sur le forum et s'en est foutu.Vadim77: ↑18 Dec 2023, 16:33Non. Ces personnes ne dépendent pas de leurs propres ressources et de leur propre pays - elles ont absolument besoin d'être dans un endroit où elles peuvent causer de l'inconfort et où elles peuvent insulter et être grossières en toute impunité - alors elles se sentent à l'aise.
De plus, lors d'une conversation personnelle face à face, ils se taisent généralement très rapidement et s'en vont lorsqu'ils réalisent qu'ils peuvent répondre des insultes. J'en ai assez vu de ces "héros patriotiques", maintenant ils marchent tranquillement et disent bonjour en russe, comme les gens normaux.
C'est vous le provocateur. Tout a commencé avec vous ici.
-
innochka, arrêtez de salir le forum ! S'en aller!
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 9 months
-
Sortez et ouvrez les yeux. C'est Vadim qui a tout déclenché.
Salutations
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 6 Replies
- 215 Views
-
Last post by peter_coats
-