Maman a de gros seins ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Maman a de gros seins
D’ailleurs, il y a des femmes avec des corps vraiment magnifiques. Pas de graisse, mais dans le corps. Une femme grosse est une chose, mais une femme avec un physique tout en courbes en est une autre.
J'ai un employé, comme on dit, dans le corps. Elle a des seins, un cul et un TD énormes, mais ce n'est pas une ssbbw, mais plutôt une jolie fille avec un visage très mignon. Croyez-moi, elle a beaucoup d'admirateurs, mais elle n'est pas promiscuité et ne donne pas à tout le monde. Je suis à la hauteur d'elle, même si j'ai l'air sexy pour ma constitution.
Alors quand elle est venue travailler pour moi, elle était très timide, réservée à cause de son physique. Une fois, j'ai pleuré à cause d'une bouteille de vin parce qu'on me traitait de grosse depuis mon enfance et cela laissait une empreinte pour la vie. Mais elle n’est vraiment pas grosse et moche, c’est une madame très sexy. Je l'ai rassurée, soutenue, emmenée dans un institut de beauté, massages, peelings, spas, etc. Nous lui avons acheté des vêtements, une coiffure, et croyez-moi, tous les employés ont été choqués quand elle est arrivée au bureau, et la partie masculine s'est étouffée avec de la salive.
En général, nous avons passé un bon mois, nous avons réalisé un gros affaire, contrats signés, en général, tout s'est très bien passé et financièrement aussi.
Tout le monde a passé 2 semaines en vacances. J'ai organisé une fête d'entreprise pour les employés et cette fille était si détendue qu'elle y a fait des choses incroyables et tout le monde a vu qu'elle n'était pas une ssbbw, mais une vraie fille sexy, mais pas comme si tout le monde était habitué à voir des filles maigres selon les standards. Puis, quelques jours plus tard, j'ai réuni un groupe de femmes et nous nous sommes amusés pendant 2 jours dans un sauna décent, des restaurants et d'autres lieux de divertissement.
Pendant la beuverie, il est devenu évident que tout le monde dansait nu et faire toutes sortes de choses. Il y a à la fois des vidéos et des photos.
Maintenant, si elle le permet, je vais montrer son corps et ce sont des filles aux courbes vraiment sexy.
J'ai un employé, comme on dit, dans le corps. Elle a des seins, un cul et un TD énormes, mais ce n'est pas une ssbbw, mais plutôt une jolie fille avec un visage très mignon. Croyez-moi, elle a beaucoup d'admirateurs, mais elle n'est pas promiscuité et ne donne pas à tout le monde. Je suis à la hauteur d'elle, même si j'ai l'air sexy pour ma constitution.
Alors quand elle est venue travailler pour moi, elle était très timide, réservée à cause de son physique. Une fois, j'ai pleuré à cause d'une bouteille de vin parce qu'on me traitait de grosse depuis mon enfance et cela laissait une empreinte pour la vie. Mais elle n’est vraiment pas grosse et moche, c’est une madame très sexy. Je l'ai rassurée, soutenue, emmenée dans un institut de beauté, massages, peelings, spas, etc. Nous lui avons acheté des vêtements, une coiffure, et croyez-moi, tous les employés ont été choqués quand elle est arrivée au bureau, et la partie masculine s'est étouffée avec de la salive.
En général, nous avons passé un bon mois, nous avons réalisé un gros affaire, contrats signés, en général, tout s'est très bien passé et financièrement aussi.
Tout le monde a passé 2 semaines en vacances. J'ai organisé une fête d'entreprise pour les employés et cette fille était si détendue qu'elle y a fait des choses incroyables et tout le monde a vu qu'elle n'était pas une ssbbw, mais une vraie fille sexy, mais pas comme si tout le monde était habitué à voir des filles maigres selon les standards. Puis, quelques jours plus tard, j'ai réuni un groupe de femmes et nous nous sommes amusés pendant 2 jours dans un sauna décent, des restaurants et d'autres lieux de divertissement.
Pendant la beuverie, il est devenu évident que tout le monde dansait nu et faire toutes sortes de choses. Il y a à la fois des vidéos et des photos.
Maintenant, si elle le permet, je vais montrer son corps et ce sont des filles aux courbes vraiment sexy.
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 6 months
Mais ici, je soutiens ce genre de réflexion. Beaucoup de filles/femmes deviennent très complexes lorsqu'elles ont de petits seins, mais j'adore quand elles occupent la paume de ma main

-
Beaucoup dépend encore de la configuration et les seins de même taille sont différents selon les filles. La taille est la taille, et puis il y a la forme.
Et la 3ème taille est loin d'être petite et la deuxième aussi.prestige14: ↑15 Dec 2023, 22:29Mais ici, je soutiens ce genre de réflexion. Beaucoup de filles/femmes deviennent très complexes lorsqu'elles ont de petits seins, mais j'adore quand elles occupent la paume de ma main![]()
![]()
Beaucoup dépend encore de la configuration et les seins de même taille sont différents selon les filles. La taille est la taille, et puis il y a la forme.
-
- Total posts: 70
innochka, je suis d'accord ici, elle doit être esthétiquement belle pour que les seins correspondent à la taille du corps. La taille 3 n'est pas petite, je suis également d'accord ici, mais :
1. Je suis d'accord avec l'auteur sur le fait que les petits seins sont un clan (et, pour moi, les petits seins sont bien plus beaux que les énormes seins)
2. Comme je l'ai écrit ci-dessus, j'aime que mes seins tiennent dans ma paume.
J'avais une fille, ses seins et ma main s'assemblaient comme un puzzle, c'était le plus beau sein de ma vie ! C'est dommage que nous n'en ayons pas trouvé d'aussi idéaux :désolé:
1. Je suis d'accord avec l'auteur sur le fait que les petits seins sont un clan (et, pour moi, les petits seins sont bien plus beaux que les énormes seins)
J'avais une fille, ses seins et ma main s'assemblaient comme un puzzle, c'était le plus beau sein de ma vie ! C'est dommage que nous n'en ayons pas trouvé d'aussi idéaux :désolé:
-
- Total posts: 46
-

Quelqu'un reçoit une vraie beauté sans défauts, mais a un cerveau faible et vice versa. Nous ne sommes pas tous parfaits.
Pour être honnête, j'aime aussi les seins comme ceux-ci sont meilleurs, mais nous sommes tous différents et nous avons ce que la nature nous donne. Je ne juge jamais les gens sur leur apparenceprestige14: ↑15 Dec 2023, 22:55 innochka, je suis d'accord ici, il faut qu'il soit esthétiquement beau pour que les seins correspondent à la taille du corps. La taille 3 n'est pas petite, je suis également d'accord ici, mais :
J'avais une fille, ses seins et ma main s'assemblaient comme un puzzle, c'était le plus beau sein de ma vie ! C'est dommage que je ne sois pas tombé sur les mêmes idéaux :désolé:

Quelqu'un reçoit une vraie beauté sans défauts, mais a un cerveau faible et vice versa. Nous ne sommes pas tous parfaits.
-
- Total posts: 7
igor155, à cet égard, ma mère est très conservatrice. J'ai réussi à le faire par accident. Mais il y a eu un moment. J'ai récupéré ma mère à la fête d'anniversaire de son amie et je l'ai ramenée à la maison. J'ai pu y profiter de quelques instants.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
OneXL, alors tu lui as peloté les seins ? est-ce que tu lui as mis ta bite ?
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
Écrivez un message personnel, je montrerai à ma mère, dites-moi quelle taille elle fait d'ailleurs
-
- Total posts: 7
igor155, oui, j'ai réussi à palper ses seins. Mais je pense que si je n’avais pas vu ses tétons dressés, je n’aurais pas décidé de le faire.
Comme tout le monde, bien sûr, il s'est levé.
Comme tout le monde, bien sûr, il s'est levé.
-
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 8 months
Ma mère n'a pas de très gros seins, mais quand j'étais adolescente, elle avait un solide C. Je l'ai vue nue plusieurs fois, après quoi je me branlais souvent sur elle. Elle passait beaucoup de temps à creuser dans le jardin en été et avait très chaud en maillot de bain. Quand je me suis déshabillée, mes seins sont tombés de mon soutien-gorge. C'est dommage que je n'avais pas de téléphone à l'époque (. Ça aurait été des photos sympas.
-
- Registered for: 3 years 3 months
Mais en réalité, elle a de petits seins.
C'est ainsi que le réseau neuronal voit ma mère.
Mais en réalité, elle a de petits seins.
-
- Total posts: 887
Eh bien, ce n'est pas le cas. soir encore - peut-être encore en train de grandir...
-
- Total posts: 27
- Registered for: 2 years 7 months
Chaque jour, je baise avec mon fils, j'aime lui faire une pipe et avaler son sperme, j'aime quand il jouit dans ma chatte et puis ça coule
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 947 Views
-
Last post by PhiloMoN
-
- 52 Replies