Première expérience avec une sœur cadette ou comment tester votre sœur pour savoir si elle est prête à des expériences sexuellesFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Scythe
Total posts: 3
Registered for: 1 year 7 months
 Re : Première expérience avec une sœur cadette ou comment tester votre sœur pour savoir si elle est prête à des expériences sexuelles

Post by Scythe »

Auteur, n’avez-vous pas pensé au fait que ces farces commencées dès le plus jeune âge conduisaient à une maturation sexuelle précoce et, par conséquent, à la transformation des désirs et des préférences sexuels. Que c'est vous qui êtes responsable de sa dépendance à la perversion, c'est pourquoi il lui est difficile de trouver un partenaire sexuellement compatible. Et c’est pour cette raison qu’elle est restée célibataire jusqu’à ce jour. Et cela ne s'applique pas seulement à cette histoire. Peut-être que cette histoire a été inventée et plutôt bien présentée. Mais dans la vraie vie, tout est possible comme ça. Le développement sexuel précoce et l'éducation sexuelle des enfants entraînent une augmentation du nombre de lesbiennes pédés, de pervers et de pédophiles (bien que les perversions ne puissent pas être incluses dans le moins s'il ne s'agit pas d'une dépendance maniaque)
Vouloir
Total posts: 22
 Re : Première expérience avec une sœur cadette ou comment tester votre sœur pour savoir si elle est prête à des expériences sexuelles

Post by Vouloir »

contenu pr0dm avec les filles yunblMu d3shevo écrire tеjleжka rast5280
jenya.azarov
Total posts: 52
Registered for: 1 year 6 months

Post by jenya.azarov »

Adolescente, j'ai eu l'idée de persuader ma sœur de commettre l'inceste, mais quelque chose m'a alors arrêté.
SKDT
Total posts: 199

Post by SKDT »

jenya.azarov: 17 Nov 2023, 23:56 Quand j'étais adolescente, j'ai eu l'idée de persuader ma sœur de commettre un inceste, mais quelque chose m'a alors arrêté
nMaintenant, vous êtes assis et vous vous sentez triste.
C'est dommage que vous ne puissiez pas récupérer du temps
Serge4
Total posts: 19

Post by Serge4 »

J'avais une sœur aînée, je ne pouvais que jeter un coup d'œil dans la salle de bain, mais j'ai vu tout ce que je voulais6 puis je me suis branlé jusqu'à en être stupéfait.
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 9 months

Post by alimdjan »

Serge4: 21 Nov 2023, 08:45 J'avais une sœur aînée, je ne pouvais espionner que dans la salle de bain, mais j'ai vu tout ce que je voulais6 puis je me suis branlé jusqu'à en être stupéfait.
que ils m'ont espionné et se sont branlés jusqu'à ce que je sois stupéfait, tout est parti
tonnerre131
Total posts: 53

Post by tonnerre131 »

Une histoire intéressante et très vraie !
option
Total posts: 53
Registered for: 1 year 5 months

Post by option »

Une longue histoire très intéressante

Envoyé après 33 minutes 45 secondes : J'ai enfin fini de le lire, je l'ai vraiment aimé
awexer
Total posts: 21

Post by awexer »

Skif: 01 Oct 2023, 07:46 à cause de quoi il lui était difficile de trouver un partenaire sexuellement compatible
Le fait que le développement dans l'enfance ait influencé les intérêts et les désirs à l'âge adulte est de 100 % . Mais le fait que cela rende la recherche difficile est stupide. Il y a 10 fois plus d’hommes que de femmes ayant des besoins et des intérêts sexuels élevés.
ivanov.andrey
Total posts: 71

Post by ivanov.andrey »

L'auteur Oscar l'a définitivement laissé continuer, c'est dommage que ma sœur soit loin maintenant
Fantôme 2040
Total posts: 31

Post by Fantôme 2040 »

Eh, c'est dommage que je n'aie pas de sœur.
Densil
Total posts: 4
Registered for: 1 year 4 months

Post by Densil »

Super histoire, je pense que beaucoup ici vous envieraient, moi y compris
Mlp
Total posts: 71

Post by Mlp »

Serge4: 21 Nov 2023, 08:45 était la sœur aînée
Quelle est la différence d'âge ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post