Maman a brûlé quand je me suis branlé sur sa culotte mais a dit que c'était possible ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 41
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible
Tu as de la chance, auteur)
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Maman m'a brûlé quand je me branlais sur sa culotte mais elle a dit que c'était possible
Marvin, quelles sont les nouvelles ? Chaque jour, je vérifie le sujet pour vos mises à jour

-
- Registered for: 1 year 5 months
Je veux que l'histoire continue
-
- Total posts: 46
- Registered for: 1 year 9 months
Oui, nous attendons tous la suite avec impatience ! Il serait souhaitable de voir des photos des charmes de maman
-
- Total posts: 69
Je rejoins ceux qui attendent la suite
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
Il y avait une file d'attente pour le spectacle...

-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 2 months
Vous êtes tombé dans le panneau...

-
- Total posts: 65
- Registered for: 1 year 9 months
Envoyé après 13 minutes 44 secondes :
Et ils disent que les jeunes ont été écrasés..... Par tout à fait, si ce type a vraiment 15 ans, alors nous avons un nouveau Stephen Hawking russe. S'il a perdu quelques années, il s'agit d'un homme moyen. Il n'y a pas de troisième choix ici.
Envoyé après 13 minutes 44 secondes :
Des mots d'or. Il est étrange que les collègues du chat n’aient pas prêté attention à la simple impossibilité sociale et informationnelle pour un jeune de 15 ans de raisonner et de présenter la manière dont l’auteur raisonne et déclare.milton: ↑16 Dec 2023, 07:15 En fait, le gars a vraiment près de 50 ans, je pense. Il le dit bien, je ne discute pas. Je n’exclus même pas qu’il parle d’expériences personnelles et de fantasmes d’une enfance lointaine. Mais je ne croirai jamais qu’un enfant de 14 ans écrive cela. Et l’enfant n’insérera pas de citation de « Opération Y » dans le texte. Leur génération n'a pas du tout vu ce film.
-
Eh bien, oui, c’est facile à lire et divertissant, mais cela semble aussi crédible quand il l’écrit.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 4 months
Marvin, je ne sais pas si tu écris la vérité, mais je veux te donner un conseil . Si vous voulez vraiment devenir un être cher pour votre mère, essayez de vous comporter avec elle aussi ouvertement et « avec amour » que possible. Si vous voyez qu'elle se fatigue, alors proposez-lui un massage (vous n'avez même pas besoin de la déshabiller, une personne n'a pas moins de plaisir à lui caresser la tête) ou de l'aider aux tâches ménagères, donnez-lui des mots d'encouragement, mais ne le faites pas. Cela ne devient pas intrusif. Et surtout, les femmes aiment avec leurs oreilles ! Si vous remarquez un changement dans sa tenue, sa coiffure, etc., assurez-vous de le souligner avec un beau mot. Vous vous présenterez ainsi comme un homme attentif et bienveillant. P.s Même si ce n'est qu'un fantasme, j'applaudirai quand même. Aucune autre histoire ne véhicule de telles émotions. Bravo).
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 4 months
Eh bien, l'histoire ressemble plus à une sorte de composition
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 6 months
Marvin, s'il te plaît, réponds au moins quelque chose((((
-
Nous attendons tous la suite de l'histoire,
-
- Registered for: 2 years 3 months
Bref, l'auteur l'a compris, il n'a plus besoin de ce forum

-
Tout le monde était si triste
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 173 Replies
- 10246 Views
-
Last post by Suggérer9105
-