Maksimus86: ↑21 Aug 2023, 11:00
Quel pourrait être le problème
Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Essayez d'utiliser ce sujet pour écrire comment me contacter en MP. Si ça ne marche pas, je ne sais même pas, vous pouvez laisser votre email et je vous écrirai. N'écrivez pas directement, sinon une erreur apparaîtra. Écrivez quelque chose comme ceci "fdtjncbj (dog) g mail dot com"
Envoyé après 3 heures 13 minutes 2 secondes : Maksimus86,
Eh bien, qu'est-ce qui ne marche pas ?
[quote=Maksimus86 post_id=28203 time=1692608458 user_id=7039] Quel pourrait être le problème [/quote] Pour être honnête, je n'en ai aucune idée. Essayez d'utiliser ce sujet pour écrire comment me contacter en MP. Si ça ne marche pas, je ne sais même pas, vous pouvez laisser votre email et je vous écrirai. N'écrivez pas directement, sinon une erreur apparaîtra. Écrivez quelque chose comme ceci "fdtjncbj (dog) g mail dot com"
[size=85] [color=green]Envoyé après 3 heures 13 minutes 2 secondes :[/color][ /size] [ref]Maksimus86[/ref], Eh bien, qu'est-ce qui ne marche pas ?
Rinat_agutin37: ↑18 Aug 2023, 11:17
Je fais ça depuis longtemps. J'ai commencé à m'occuper de ma mère, puis de ma sœur, de ma belle-mère et enfin de mes filles. Les sensations ne sont pas transférables, enfin, en général, qui sait, sait. Je souhaite partager ma méthode.
[quote=Rinat_agutin37 post_id=27837 time=1692350230 user_id=6938] Je fais ça depuis longtemps. J'ai commencé à m'occuper de ma mère, puis de ma sœur, de ma belle-mère et enfin de mes filles. Les sensations ne sont pas transférables, enfin, en général, qui sait, sait. Je souhaite partager ma méthode. [/quote] un guide direct)
Rinat_agutin37: ↑21 Aug 2023, 14:30
écrire sinon une erreur apparaîtra. Écrivez quelque chose comme ceci "fdtjncbj (dog) g mail dot com"
Envoyé après 3 heures 13 minutes 2 secondes :
Maksimus86,
Eh bien, ne fonctionne pas
il existe des mots ordinaires, mais ils ne peuvent pas être écrits dans un message, de ce fait, cela produit diverses erreurs. Finalement, j'ai compris quel était le problème, même le mot populaire te_lelegr-am ne peut être écrit que sous une forme aussi perverse) Je vous ai écrit par email et par MP
[quote=Rinat_agutin37 post_id=28207 time=1692621025 user_id=6938] écrire sinon une erreur apparaîtra. Écrivez quelque chose comme ceci "fdtjncbj (dog) g mail dot com"
Envoyé après 3 heures 13 minutes 2 secondes : Maksimus86, Eh bien, ne fonctionne pas [/quote] il existe des mots ordinaires, mais ils ne peuvent pas être écrits dans un message, de ce fait, cela produit diverses erreurs. Finalement, j'ai compris quel était le problème, même le mot populaire te_lelegr-am ne peut être écrit que sous une forme aussi perverse) Je vous ai écrit par email et par MP
[quote=Bond_007 post_id=28232 time=1692624019 user_id=6750]guide direct)[/quote] Ne dites pas) utilisez-le, cela fonctionne vraiment. J'ai déjà vérifié ma mère et ma tante :oops:
[quote=Nikolay_Bee23 post_id=28503 time=1692776593 user_id=7027] Ne dites pas) utilisez-le, ça marche vraiment. J'ai déjà consulté le cours de ma mère et de ma tante [/quote]. Avez-vous pris des photos ou des vidéos ?
Des caméras côte à côte sont cachées dans les montres ou les chargeurs de téléphone. Vous pouvez facilement acheter sur nos places de marché. Mes filles ont eu cette horloge et cette enceinte dans leur chambre depuis très longtemps. Et ils ont même emporté l'enceinte dans le bain avec eux))
Des caméras côte à côte sont cachées dans les montres ou les chargeurs de téléphone. Vous pouvez facilement acheter sur nos places de marché. Mes filles ont eu cette horloge et cette enceinte dans leur chambre depuis très longtemps. Et ils ont même emporté l'enceinte dans le bain avec eux))
netshadow999: ↑05 Sep 2023, 08:15
Cependant, quels progrès ont été réalisés))). Mais en général, s’ils le brûlent, c’est un scandale…
[quote=netshadow999 post_id=30105 time=1693894530 user_id=3704] Des caméras côte à côte sont cachées dans les montres ou les chargeurs de téléphone. Vous pouvez facilement acheter sur nos places de marché. Mes filles ont eu cette horloge et cette enceinte dans leur chambre depuis très longtemps. Et ils ont même emporté l'enceinte dans le bain avec eux)) [/quote] Cependant, quels progrès ont été réalisés))). Mais en général, s’ils le brûlent, c’est un scandale…
Spock77: ↑05 Sep 2023, 12:37
Mais en général, s'ils le brûlent, alors c'est un scandale...
Bon, dans ce cas, il n'y a aucun risque))) mais tout y a été fait plus ou moins intelligemment et discrètement !
Et vous pouvez dormir sur n'importe quoi ! Mon voisin a bricolé les paramètres de son routeur wifi et a commencé à distribuer du wifi sans mot de passe. J'ai scanné son réseau et trouvé un ordinateur portable sur le réseau avec un accès ouvert au disque. Et il y a une série de vidéos de lui et de sa fille. J'ai regardé comment une fille se développe de 4-5 à 14 ans
[quote=Spock77 post_id=30125 time=1693910264 user_id=3139] Mais en général, s'ils le brûlent, alors c'est un scandale... [/quote] Bon, dans ce cas, il n'y a aucun risque))) mais tout y a été fait plus ou moins intelligemment et discrètement ! Et vous pouvez dormir sur n'importe quoi ! Mon voisin a bricolé les paramètres de son routeur wifi et a commencé à distribuer du wifi sans mot de passe. J'ai scanné son réseau et trouvé un ordinateur portable sur le réseau avec un accès ouvert au disque. Et il y a une série de vidéos de lui et de sa fille. J'ai regardé comment une fille se développe de 4-5 à 14 ans
J'utilise moi-même des programmes similaires depuis longtemps. J'en ai plusieurs. Mais je ne quitte pas le téléphone, je le retire de ma main. J'ai filmé beaucoup de choses sous les jupes d'amis. Mais comment laisser son téléphone dans les toilettes en secret ? Je ne peux pas. Partagez votre expérience.
J'utilise moi-même des programmes similaires depuis longtemps. J'en ai plusieurs. Mais je ne quitte pas le téléphone, je le retire de ma main. J'ai filmé beaucoup de choses sous les jupes d'amis. Mais comment laisser son téléphone dans les toilettes en secret ? Je ne peux pas. Partagez votre expérience.
L'application est bonne, mais on ne sait pas comment l'utiliser. Notre salle de bain est petite et il n'y a nulle part où cacher le téléphone. Ils pourraient vous trouver dans du linge sale. En bref, les gens qui y parviennent écrivent ce qu’ils ont fait et comment ils l’ont fait. Merci d'avance.
L'application est bonne, mais on ne sait pas comment l'utiliser. Notre salle de bain est petite et il n'y a nulle part où cacher le téléphone. Ils pourraient vous trouver dans du linge sale. En bref, les gens qui y parviennent écrivent ce qu’ils ont fait et comment ils l’ont fait. Merci d'avance.
Dans ce sujet, je publierai des photos et des vidéos avec ma mère, que j'ai prises à l'aide d'une caméra cachée.
Étant donné qu'il y a beaucoup de nouveaux arrivants sur le forum qui ne voient pas de...
Last post
question pour vous, docteur ! Réponse
Comme toujours, vous déformez. Vous êtes un verbal insignifiant. Il y avait une question pour vous. Pourquoi redirigez-vous ? Répondez, puis demandez-vous :...
Bonjour à tous !
L'histoire que je souhaite partager ici est absolument réelle et non fictive.
Il se trouve que pour la première fois j'ai vu la chatte d'une femme adulte à l'âge de 10 ans, et...
Avez-vous vu votre mère, votre sœur, etc. se baiser avec un vibromasseur ?
Last post
Nous avions 2 contacts et les prises étaient adjacentes, j'essayais toujours d'entendre comment mon père baisait ma mère, comment elle gémissait. Je me suis toujours branlé sur ça
comment cela va-t-il se terminer et elle ne veut pas que je m'attache à elle
alors répondez à la question : qu'est-ce qui est bien et qu'est-ce qui est normal ? Mais je pense que nous devons être...