Zinc: ↑16 Nov 2023, 08:57
Ma fille a un costume de cosplay. Quand elle l'enfile, ma tête est époustouflée par une jupe tellement royale qu'on voit tout, j'ai un peu envie de lui interdire de marcher avec ça, mais d'un autre côté, j'aime ça aussi.
[quote=Zinc post_id=37391 time=1700121458 user_id=9216] Ma fille a un costume de cosplay. Quand elle l'enfile, ma tête est époustouflée par une jupe tellement royale qu'on voit tout, j'ai un peu envie de lui interdire de marcher avec ça, mais d'un autre côté, j'aime ça aussi. [/quote] Photoproof au studio ! Nous voulons aussi voir :oops:
Pour les photos ci-dessus, comme
J'aime les vidéos, même à 16-25 ans, quand au début les filles sont modestes, puis reviennent au milieu, ou sucent, ou se font empalé sur une bite
Pour les photos ci-dessus, comme :) J'aime les vidéos, même à 16-25 ans, quand au début les filles sont modestes, puis reviennent au milieu, ou sucent, ou se font empalé sur une bite :-)
Je me suis souvenu que quand j'étais enfant, j'habitais en face d'une fille un peu plus jeune que moi, j'avais environ 10 ans, mon frère et mon voisin m'ont attiré pour qu'il vienne jouer à maman et papa, c'était amusant, puis ils m'ont appelé et ont ri et tu toucheras encore ma chatte
Je me suis souvenu que quand j'étais enfant, j'habitais en face d'une fille un peu plus jeune que moi, j'avais environ 10 ans, mon frère et mon voisin m'ont attiré pour qu'il vienne jouer à maman et papa, c'était amusant, puis ils m'ont appelé et ont ri et tu toucheras encore ma chatte
Andrei Yakov: ↑15 Sep 2022, 13:53
Cool ! Elle est sûrement magnifique dans un uniforme scolaire) J'explose quand ma fille aînée porte des chaussettes blanches et une jupe courte
oh oui, dans un uniforme scolaire et une jupe et des chaussettes blanches, elles ne sont que du feu et s'il y a aussi une culotte blanche sous la jupe
[quote="Andrei Yakov" post_id=9371 time=1663242803 user_id=2091] Cool ! Elle est sûrement magnifique dans un uniforme scolaire) J'explose quand ma fille aînée porte des chaussettes blanches et une jupe courte [/quote]oh oui, dans un uniforme scolaire et une jupe et des chaussettes blanches, elles ne sont que du feu et s'il y a aussi une culotte blanche sous la jupe
Andrei Yakov: ↑15 Sep 2022, 13:53
Cool ! Elle est sûrement magnifique dans un uniforme scolaire) J'explose quand ma fille aînée porte des chaussettes blanches et une jupe courte
oh oui, dans un uniforme scolaire et une jupe et les chaussettes blanches aux genoux, elles sont juste du feu et s'il y a aussi une culotte blanche sous la jupe
les culottes blanches dans une jupe courte sont un classique, vous pouvez les regarder pour toujours
[quote="Evgeniy kz" post_id=40172 time=1703770825 user_id=9521] [quote=" Andrei Yakov" post_id=9371 time=1663242803 user_id=2091] Cool ! Elle est sûrement magnifique dans un uniforme scolaire) J'explose quand ma fille aînée porte des chaussettes blanches et une jupe courte [/quote]oh oui, dans un uniforme scolaire et une jupe et les chaussettes blanches aux genoux, elles sont juste du feu et s'il y a aussi une culotte blanche sous la jupe [/quote] les culottes blanches dans une jupe courte sont un classique, vous pouvez les regarder pour toujours
alimdjan: ↑28 Dec 2023, 14:44
les culottes blanches dans une jupe courte sont un classique, vous pouvez les regarder pour toujours
J'ai suggéré à ma femme, je lui dis, achetons-lui un string ; elle est déjà grande, laisse-la porter de beaux sous-vêtements. Elle dit que c'est trop tôt, laisse-la porter un maillot de bain
[quote=alimdjan post_id=40173 time=1703771087 user_id=6637] les culottes blanches dans une jupe courte sont un classique, vous pouvez les regarder pour toujours [/quote] J'ai suggéré à ma femme, je lui dis, achetons-lui un string ; elle est déjà grande, laisse-la porter de beaux sous-vêtements. Elle dit que c'est trop tôt, laisse-la porter un maillot de bain
Ma fille a un costume de cosplay. Quand elle l'enfile, ma tête est époustouflée par une jupe tellement royale qu'on voit tout, on dirait que j'aimerais lui interdire de marcher dedans, mais d'un autre côté, j'aime aussi ça
Ma fille a un costume de cosplay. Quand elle l'enfile, ma tête est époustouflée par une jupe tellement royale qu'on voit tout, on dirait que j'aimerais lui interdire de marcher dedans, mais d'un autre côté, j'aime aussi ça
[quote=alimdjan post_id=37422 time=1700139510 user_id=6637] [quote=Zinc post_id=37391 time=1700121458 user_id= 9216] Ma fille a un costume de cosplay. Quand elle l'enfile, ma tête est époustouflée par une jupe tellement royale qu'on voit tout, on dirait que j'aimerais lui interdire de marcher dedans, mais d'un autre côté, j'aime aussi ça [/quote]
[size=85][color=green]Envoyé plus tard 4 minutes 29 secondes :[/color][/size] [quote=alimdjan post_id=37422 time=1700139241 user_id=6637] [quote=Zinc post_id=37391 time=1700121458 user_id= 9216] Ma fille a un costume de cosplay. Quand elle l'enfile, ma tête est époustouflée par une jupe tellement royale qu'on voit tout, on dirait que j'aimerais lui interdire de marcher dedans, mais d'un autre côté, j'aime aussi ça [/quote]
[quote=Spock77 post_id=40192 time=1703811603 user_id=3139] [quote=alimdjan post_id=37422 time=1700139510 user_id= 6637] [quote=Zinc post_id=37391 time =1700121458 user_id=9216] Ma fille a un costume de cosplay. Quand elle l'enfile, ma tête est époustouflée par une jupe tellement royale qu'on voit tout, on dirait que j'aimerais lui interdire de marcher dedans, mais d'un autre côté, j'aime aussi ça [/quote]
[size=85][color=green]Envoyé plus tard 4 minutes 29 secondes :[/color][/size] [quote=alimdjan post_id=37422 time=1700139241 user_id=6637]
Bonne chance !
Tout récemment, nous avons commencé à avoir des relations sexuelles avec notre fille. Les amoureux des jeunes ne doivent pas s’attarder. Elle a déjà 19 ans. Ainsi, sur fond de...
Last post
Au tout début de l’histoire, l’âge des filles était écrit. 19 et 18 ans.
C'est ce qu'ils sont, des combattants pour la moralité. Ils n'étudient pas le matériel et n'éteignent pas tout le monde,...