J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 46
- Registered for: 1 year 10 months
Re : J'ai aidé mon neveu à ouvrir la tête
Je suis tout à fait d'accord, il faut aimer le sexe et savoir s'en servir
-
- Total posts: 499
100%valera.chagin: ↑03 Jan 2024, 01:29 Je suis tout à fait d'accord, il faut aimer le sexe et savoir s'en servir
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 4 months
innochka, et je n'ai pas dit que tout le monde finissait vite. Mais en réalité, beaucoup ne peuvent pas tenir plus de 5 minutes, et ceux qui ne peuvent pas tenir 3 minutes suffisent également. Mais en moyenne, selon les statistiques, il s'avère que les personnes circoncis le font plus longtemps. C'est stupide de le nier !
Par exemple, chez les musulmans, le sexe oral n'est pas accepté, mais grâce à la circoncision, ils peuvent le faire sensiblement plus longtemps. Bien qu'il semble y avoir de nombreuses restrictions en matière de relations sexuelles pour les hommes selon la religion - par exemple, vous devez être doux et ne pas vous appuyer sur une femme comme un morceau de viande, réchauffez-la avant cela (mais pas de cunnilingus), et s'il s'avère que vous venez devant elle - soyez patient et continuez la friction. Eh bien, laisser une femme insatisfaite (utilisée) est pour elle une grave violation. Et parmi les femmes, nombreuses sont celles qui perdent tout respect pour le léchage de chatte - pour elle, il n'est plus un homme, à savoir Alen, Baborab, Cocu (cela ne veut pas dire qu'il observera l'infidélité), Heel, etc. Autrement dit, il devient le bas de la relation et il n'y a aucun respect pour lui !
Par exemple, chez les musulmans, le sexe oral n'est pas accepté, mais grâce à la circoncision, ils peuvent le faire sensiblement plus longtemps. Bien qu'il semble y avoir de nombreuses restrictions en matière de relations sexuelles pour les hommes selon la religion - par exemple, vous devez être doux et ne pas vous appuyer sur une femme comme un morceau de viande, réchauffez-la avant cela (mais pas de cunnilingus), et s'il s'avère que vous venez devant elle - soyez patient et continuez la friction. Eh bien, laisser une femme insatisfaite (utilisée) est pour elle une grave violation. Et parmi les femmes, nombreuses sont celles qui perdent tout respect pour le léchage de chatte - pour elle, il n'est plus un homme, à savoir Alen, Baborab, Cocu (cela ne veut pas dire qu'il observera l'infidélité), Heel, etc. Autrement dit, il devient le bas de la relation et il n'y a aucun respect pour lui !
peu importe à quel point son psychisme est traumatisé, elle n'a pas le droit d'éliminer toute cette négativité. sur l'enfant. Dans sa vie, elle ne s'en prendrait jamais à un élément marginal ou criminel, quoi qu'il fasse - car elle comprend qu'il peut facilement se casser les dents et que les flics ne lui seront pas d'une grande aide. Et s'ils l'aident, elle aura encore d'autres conséquences, puisque les éléments criminels de ses amis tenteront de l'enregistrer et de la rendre handicapée, et ce n'est pas un fait que les flics les retrouveront plus tard, donc elle préfère même ne pas le signaler. banni! Elle ressent le pouvoir et comprend les conséquences, cela ne lui est pas bénéfique, et donc elle gardera le silence ! Et Dieu lui-même a ordonné de s'en prendre à l'enfant ! Il ne peut pas rendre la monnaie, n'est-ce pas ? droite? Je tuerais vraiment de telles mères ! Elle a également crié qu'il se serait branlé sur elle et aurait fini sur elle. Il ne s'est pas branlé sur elle, mais s'est simplement branlé pour soulager la tension. Et pourquoi l'a-t-il achevé - alors pourquoi diable avez-vous marché juste sous ce ruisseau ? Est-ce pour cela qu'elle ne se masturbait pas à son âge ? S’il dit non, je ne le croirai pas. Ce qui veut dire qu'elle l'a accusé de ses propres péchés ! Autrement dit, c'est aussi une merde hypocrite ! Son fils a été sauvé de l'opération – et elle a également attaqué tout le monde au lieu de dire merci.innochka: ↑03 Jan 2024, 01:21 Vous ne devriez pas juger sa mère sans rien savoir d'elle. Chacun a ses propres problèmes, son propre psychisme et son TD.
-
MilkSon02, j'ai une grosse demande à vous faire, je ne commenterai plus ce sujet. D'ACCORD ? Ne vous offensez pas, mais ne commentez pas !
-
innochka, laissez-moi décider où et quoi je dois commenter, d'accord ?) vous n'avez pas le droit d'interdire moi de le faire. Je vois que tu n'as tout simplement rien à dire.) Parce que j'ai présenté des arguments qu'il est vraiment stupide de nier ! Surtout à propos du psychisme d'une mère qui, sans raison, ne s'en prend qu'à ceux qui lui font du bien et qui ne peuvent en aucun cas répondre à son mal. Et avec toutes sortes de personnalités marginales, elle sera soyeuse, même si elles lui font vraiment du mal - parce qu'elle sera inconsciente parce qu'elle comprend les conséquences. C'est aussi une femme typique.
-
Je ne vous ai rien interdit. Je vous ai approché poliment et c'était une demande, et dans mon sujet.
Juste une demande, j'espère que vous ne refuserez pas.
Encore une fois, vous êtes inattentive. Lisez attentivement et approfondissez ce que vous lisez.MilkSon02: ↑03 Jan 2024, 11:51 innochka, laisse-moi décider où et quoi je dois commenter, d'accord ?) tu' Je ne suis pas là, j'ai le droit de l'interdire. Je vois que tu n'as tout simplement rien à dire.) Parce que j'ai présenté des arguments qu'il est vraiment stupide de nier ! Surtout à propos du psychisme d'une mère qui, sans raison, ne s'en prend qu'à ceux qui lui font du bien et qui ne peuvent en aucun cas répondre à son mal. Et avec toutes sortes de personnalités marginales, elle sera soyeuse, même si elles lui font vraiment du mal - parce qu'elle sera inconsciente parce qu'elle comprend les conséquences. C'est aussi une femme typique.
Je ne vous ai rien interdit. Je vous ai approché poliment et c'était une demande, et dans mon sujet.
Juste une demande, j'espère que vous ne refuserez pas.
-
innochka, je n'ai pas dit que tu me l'avais interdit, même si le ton était autoritaire. Je viens de dire que tu ne peux pas m'arrêter. Et j'ai dit ça parce que tu ne peux vraiment pas m'arrêter.)
Et pour les arguments que j'ai donnés, je ne le fais vraiment pas. Je n'ai rien à répondre sur le fond !) C'est pourquoi cela a commencé dans le style "s'il vous plaît, n'écrivez pas"...
quand ils parlent de manière culturelle, ils écrivent généralement le mot s'il vous plaît.)
dest-ce que ça change même ton sujet ou pas le tien ? qui s'en soucie? Vous avez le droit de commenter et d'exprimer votre opinion - je le fais. Peu m'importe de qui il s'agit. Et en ce moment, vous essayez d'attacher au sujet actuel de notre polémique au sein de ce (votre) sujet le fait que c'est VOTRE sujet - c'est-à-dire que vous allez encore une fois dans un autre plan, même si nous ne discutons pas de qui il s'agit du sujet ! ) Je parle d'une femme manipulatrice typique.)
Puis-je alors simplement vous demander de montrer vos seins ?) J'espère que vous ne refuserez pas.))
Et pour les arguments que j'ai donnés, je ne le fais vraiment pas. Je n'ai rien à répondre sur le fond !) C'est pourquoi cela a commencé dans le style "s'il vous plaît, n'écrivez pas"...
-
-
dude est un mouton castré. À en juger par le fait que quelqu'un dans ce sujet n'a rien à répondre en substance aux arguments que j'ai présentés, quelqu'un d'autre a été castré pour son cerveau.)
-
Tu as besoin de te détendre.
n Quelles bêtises dans ta tête)))
Tu as besoin de te détendre.
-
Encore une fois, le fait que vous n'ayez rien de substantiel à dire ne veut pas dire que j'écris des bêtises (c'est juste votre prochaine excuse clichée), et de plus, cela ne veut pas dire que j'ai besoin de me détendre. Vous emmenez à nouveau la conversation dans un plan incompréhensible !
pointez à nouveau votre doigt vers le ciel. l'essentiel est plus de parenthèses. Ce qui a l'air particulièrement drôle de la part de celle qui a dit qu'elle ne lirait pas, ne répondrait pas... oh mon Dieu. Si une femme ne change pas de chaussures au moins une fois, on peut dire que sa journée est perdue. Pour eux, c'est comme sortir les poubelles ou sortir acheter du pain.
Encore une fois, le fait que vous n'ayez rien de substantiel à dire ne veut pas dire que j'écris des bêtises (c'est juste votre prochaine excuse clichée), et de plus, cela ne veut pas dire que j'ai besoin de me détendre. Vous emmenez à nouveau la conversation dans un plan incompréhensible !
-
Cher, ne vous embêtez pas à écrire. Je ne lis pas. Vous perdez votre temps et vos nerfs)
-
?
nerfs ? sérieusement ?) Alors, si vous ne lisez pas, d'où vous est venue l'idée que j'ai du délire dans la tête et que j'ai besoin de me détendre ? Ou est-ce qu'elle a tout inventé ?) Et surtout, celle qui a dit qu'elle ne répondrait pas continue de m'écrire. oh mon dieu, d'où viennent ces

-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 9 months
Qu'est-ce que les femmes ont à voir là-dedans ? Vous correspondez avec un personnage fictif qui est une femme comme moi ou vous

-
Vous êtes une créature pathétique.
Ahaha. Qu'est-ce que je me soucie de ton embonpoint ? Ou la baiser dans le bercail. Je suis amer contre le monde entier parce que vous vivez avec un hippopotame et que vous essayez de me discréditer))
Vous êtes une créature pathétique.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post