Mon expérience d'inceste ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 1 month
Mon expérience d'inceste
Je vais vous raconter mon expérience, comment ça s'est passé pour moi. J'avais 13-14 ans, ma cousine avait un an de moins que moi. Au début, nous nous sommes baignés ensemble dans la salle de bain en faisant beaucoup de mousse, j'ai fait semblant de m'endormir, elle a commencé à frotter sa chatte contre mes mains. Ensuite, il est aussi arrivé que nous semblions dormir l'un à côté de l'autre et je l'ai léchée dans un rêve, et elle a aussi touché mon pénis à travers ma culotte. Après cela, nous ne nous sommes pas vus pendant longtemps, et maintenant nous prétendons que cela ne s'est jamais produit du tout, même si je suis sûr qu'elle se souvient aussi parfaitement de tout
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years
Re : Mon expérience d'inceste
uniquement pour étayer la révélation de la personne)
En général, un peu plus de détails seraient
En général, un peu plus de détails seraient
-
- Total posts: 161
Oui, tout cela est familier. C'est ainsi que cela se passe habituellement. Je parle de honte et de froid plus tard. La luxure passe, le gel et la honte arrivent.
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 2 months
Briser le blocage mental.
Les premières fois sont toujours comme ça. C’est moche, dégoûtant, « pourquoi avons-nous fait ça », etc.
Cependant, quand c’est constant, ce sentiment disparaît.
Un blocage mental est une chose qu’on ne peut pas oublier. Mais c'est la permanence qui la détruit. Et cela s’applique à tout, pas seulement à l’inceste.
Les premières fois sont toujours comme ça. C’est moche, dégoûtant, « pourquoi avons-nous fait ça », etc.
Cependant, quand c’est constant, ce sentiment disparaît.
Un blocage mental est une chose qu’on ne peut pas oublier. Mais c'est la permanence qui la détruit. Et cela s’applique à tout, pas seulement à l’inceste.
-
- Total posts: 26
Je pense que c'est une situation courante, qui se manifeste particulièrement si l'intimité se produit spontanément
-
- Total posts: 161
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 6 months
Les amis de ma mère et ma fille ont joué à papa et maman pendant environ 8 ans, nous avions des souvenirs si chaleureux
-
- Total posts: 35
- Registered for: 1 year 5 months
Adolescent, il jouait aux méchants avec sa petite sœur, le neveu de l'homme lui frottait un peu la chatte avec une bite et se fourrait à mi-hauteur, se blottissant plusieurs fois dans sa chatte, puis la vue était à couper le souffle - chatte sans poils couverte de sperme ...
Envoyé après 8 minutes 32 secondes :
Pas elle, mais très similaire, fesses, chatte dodue...
Merde, je ne comprends pas - j'ai inséré une photo, mais elle n'est probablement pas passée ?
Envoyé après 8 minutes 32 secondes :
Pas elle, mais très similaire, fesses, chatte dodue...
Merde, je ne comprends pas - j'ai inséré une photo, mais elle n'est probablement pas passée ?
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
MrTwister, la photo s'est avérée tout simplement magnifique ! Et le bébé est très sexy ! Si le vôtre est similaire, alors vous
ne pouvez qu'être envié !!!
ne pouvez qu'être envié !!!
-
-
- Registered for: 1 year 8 months
-
Putain... eh bien, c'est tout, le temps que tu y sois trop poussé, tu perdras tout intérêt
-
- Total posts: 4
-
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-