Une bonne histoire serait bien si vous ajoutiez des détails sur la description des personnages (figure, poitrine) et si vous donniez un peu de contexte à la situation ^_^ l'auteur a clairement un potentiel de réseautage
Une bonne histoire serait bien si vous ajoutiez des détails sur la description des personnages (figure, poitrine) et si vous donniez un peu de contexte à la situation ^_^ l'auteur a clairement un potentiel de réseautage
S'il vous plaît dites-moi où je peux trouver des films (fiction, documentaires), des séries TV, des dessins animés ou des bandes dessinées avec de l'inceste, sur l'inceste ou avec des moments...
Last post
Je recommande personnellement les films du studio Rocket (les Japonais font des histoires sympas sur la façon de reconnaître une mère/un fils) derrière un écran, en touchant le corps
Des films...
Ma mère et moi vivons ensemble et chaque fois que nous allons quelque part, par exemple faire du shopping, tout le monde pense que nous sommes un couple marié, c'est ce qui nous a poussé à commettre...
Last post
C'est intéressant de baiser deux autres sœurs.. ma femme et sa sœur
Je comprends que la plupart des rêveurs sont assis ici, mais je vais quand même partager mon histoire. Peut-être que pour certains, cela ressemblera à un fantasme malsain. Ainsi...
Last post
En fait, un point technique, avez-vous utilisé une protection ou avez-vous utilisé une interruption ? Avez-vous seulement pratiqué à la maison ou avez-vous expérimenté ?
Ma patience est à bout. Le mec est jaloux de tout .. quand il y a au moins quelqu'un d'homme à côté de moi, il reste là et dit déjà que je le veux et je suis foutu .. c'est déjà atteint le point de...
Last post
C'est juste un crétin ordinaire, qui n'a pas confiance en lui, on devrait immédiatement dire à des gens comme lui d'aller au diable, alors il y aura plus de problèmes et il pourra se couper.