Qui sera le fils pour la mère après la baise, et qui sera la mère pour le fils ? Maîtresse, épouse, ou restera sa mère.
Last post
Quelle différence cela fait-il, en principe, comment les appeler ? Et même - comment s'appellent-ils ? Ce seront soit des gens heureux !
Ou malheureux... Selon la façon dont leur vie se déroulera...
Ma première expérience de sexe anal avec des mineurs a eu lieu avec ma fille aînée (elle a maintenant 29 ans et a déjà sa propre famille). Puis avec ma deuxième fille (elle a maintenant 17 ans). Puis...
Last post
Bien entendu, dans la plupart des cas, l’enfant crie. Plus à cause d’un manque de compréhension de ce qu’ils font avec lui.
Mais vous savez probablement que les gens pratiquent le ballet, le...
Bonjour. Comme j'ai écrit sur un autre sujet, j'ai décidé d'en créer un autre.
J'ai entendu parler de cette perversion sur Internet et le sujet m'a vraiment accroché. Le but est de se branler dans la...
Last post
Bien sûr, il y a un risque de se brûler, mais je suis sûr que l'adrénaline et l'excitation de la vue sont garanties)
Cela s'est produit dans mon enfance lointaine, la relation entre mon père et ma mère était toujours tendue, mon père buvait beaucoup, il y avait des scandales constants, ma mère dormait même presque...
Last post
C'est très intéressant de lire tout ça
Envoyé après 9 minutes 45 secondes :
C'est très intéressant de lire tout ça, mais la plupart ce sont des conneries