Tante et neveu ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 35
- Registered for: 1 year 5 months
Re : Tante et neveu
La même chose s’est produite avec ma tante, la femme de mon oncle. Elle m'a elle-même séduit. J’avais 16 ans, elle avait probablement 30 ans, peut-être plus, je ne me souviens plus.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
Ici, je suis d'accord, ils ne le font pas.' Je ne comprends pas grand-chose, mais ils prouvent la vérité avec tant d'ardeur qu'ils ne comprennent pas de force votre expérience et votre âge, ce qui semble invraisemblable)Guevara Che: ↑13 Nov 2023, 07:51Je ne pense pas que vous ne le sachiez pas, même à mon avis, les enfants savent que cette merde ne Cela ne fonctionne pas, sauf peut-être pour les chiens dont l'odorat est dix mille fois plus fort que ce qu'un humain peut entendre.
-
- Total posts: 6
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
Le camarade s'est banalement éloigné de cette question simple, en essayant de changer de sujet, mais pourquoi en avez-vous besoin ?
PS. Pour ceux qui ont des problèmes de logique. Je n'ai pas demandé si cela fonctionnait ou non (c'est un sujet distinct). Apprenez à entendre et à comprendre ce qu’ils vous demandent, et non les cafards dans votre tête.
Je me demande si tu ne sais pas non plus ce qu'est un aphrodisiaque ? Ou quel est le but de votre discours ?innochka: ↑03 Jan 2024, 12:36Ici, je suis d'accord, ils ne le font pas.' Je ne comprends pas grand chose, mais ils prouvent la vérité avec tant d'ardeur qu'ils ne comprennent pas par force votre expérience et votre âge, ce qui semble invraisemblable)Guevara Che: ↑13 Nov 2023, 07:51Je ne pense pas que vous ne le sachiez pas, même à mon avis, les enfants savent que cette merde ne Cela ne fonctionne pas, sauf peut-être pour les chiens dont l'odorat est dix mille fois plus fort que ce qu'un humain peut entendre.
Le camarade s'est banalement éloigné de cette question simple, en essayant de changer de sujet, mais pourquoi en avez-vous besoin ?
PS. Pour ceux qui ont des problèmes de logique. Je n'ai pas demandé si cela fonctionnait ou non (c'est un sujet distinct). Apprenez à entendre et à comprendre ce qu’ils vous demandent, et non les cafards dans votre tête.
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 9 months
J'obéis !rmt: ↑07 Jan 2024, 13:02Je me demande si vous ne savez pas non plus quoi c'est un aphrodisiaque ? Ou quel est le but de votre discours ?innochka: ↑03 Jan 2024, 12:36Ici je suis d'accord, ils ne comprennent pas grand chose, mais ils prouvent la vérité si ardemment qu'ils ne comprennent pas, en raison de leur expérience et de leur âge, ce qui semble invraisemblable)Guevara Che: ↑13 Nov 2023, 07:51 Je ne pense pas que vous ne le sachiez pas, même à mon avis les enfants savent déjà que cette merde ne marche pas, enfin, sauf pour les chiens dont l'odorat est dix mille fois plus fort, les êtres humains peuvent l'entendre
PS. Pour ceux qui ont des problèmes de logique. Je n'ai pas demandé si cela fonctionnait ou non (c'est un sujet distinct). Apprenez à entendre et à comprendre ce qu'ils vous demandent, et non les cafards dans votre tête.

-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Par exemple, la sœur de ma mère, c'est de l'inceste. Même si elle est d'un père différent. Ou simplement adopté.
Pour un homme, c'est la sœur de sa mère et presque une mère, surtout s'il est son fils.
Quant à séduire, cela dépend de la sympathie.
Quand Je travaillais, je savais qui avait le droit d'embrasser, parmi les femmes, puis je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas.
Ce qui est intéressant, c'est qu'une collègue au lit a dit que lorsqu'elle dormait au travail, elle rêvait que elle se donnait à moi, je ne le pensais pas, mais je ne l'ai pas admis, est-ce que j'aimerais ma bite à ce moment-là ou pas.
Le plus simple est de faire un câlin et d'observer la réaction, ou d'y aller à la maison et embrasse-moi sur les lèvres et regarde aussi la réaction.
Pour un homme, c'est la sœur de sa mère et presque une mère, surtout s'il est son fils.
Quant à séduire, cela dépend de la sympathie.
Quand Je travaillais, je savais qui avait le droit d'embrasser, parmi les femmes, puis je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas.
Ce qui est intéressant, c'est qu'une collègue au lit a dit que lorsqu'elle dormait au travail, elle rêvait que elle se donnait à moi, je ne le pensais pas, mais je ne l'ai pas admis, est-ce que j'aimerais ma bite à ce moment-là ou pas.
Le plus simple est de faire un câlin et d'observer la réaction, ou d'y aller à la maison et embrasse-moi sur les lèvres et regarde aussi la réaction.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 4 months
-
- Total posts: 202
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
L'inceste (du latin incestus - « criminel, pécheur »), ou inceste, est une relation sexuelle entre parents proches par le sang (parents et enfants, frères et sœurs).
Non, ce n'est pas de l'inceste.
L'inceste (du latin incestus - « criminel, pécheur »), ou inceste, est une relation sexuelle entre parents proches par le sang (parents et enfants, frères et sœurs).
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 323 Replies
- 13197 Views
-
Last post by Pivaz
-
- 8 Replies