Attaque terroriste au sein d'une famille. Inceste.
De l'auteur : Dans cet ouvrage, je partage mes réflexions concernant la thérapie des clients ayant subi un traumatisme incestueux dans leur enfance....
Last post
L'auteur a tout à fait raison. L’inceste est bien sûr sexuel parce que tabou. Mais en réalité cela conduit presque toujours à de tristes problèmes psychologiques :(
Il y a environ un an, mon mari et moi revenions d'une fête. A l'entrée de la maison, nous avons vu une scène d'un gars familier d'environ 25 ans baisant une fille à genoux. Il nous a vu, nous a dit...
Grand-mère de l'orphelinat. Son fils est ivrogne, il a épousé une fille venue d'Ukraine, d'un village ukrainien. Ils ont deux enfants. Le début des années 90 a frappé, le 2 avril 1991, les prix ont...
Question pour les personnes expérimentées, est-il vraiment possible à Moscou de nos jours de trouver et de rencontrer une famille inceste pour des plaisirs platoniques (pour mp, plaisir, du moins...
Last post
Je pense que vous pouvez constater que l'essentiel est que votre famille vous aime. Corps, corps, argent