Opinions et expériences des filles ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 25
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Opinion et expérience des filles
Je n’étais pas contre le sexe avec mon père, eh bien, c’est comme ça que ça s’est passé, le sexe a eu lieu et ma fille était belle.
-
- Total posts: 86
- Registered for: 1 year 8 months
-
Je me demande vraiment comment les gens baisent ou comment naissent les enfants ?
-
- Total posts: 86
- Registered for: 1 year 8 months
Je pense que non seulement je m'intéresse à comment et de quelle manière toi et papa j'en suis arrivé là. et pas besoin d'ironie...
-
-
- Total posts: 77
Maria, je pense que la question ici est différente, dans la nature même de la relation, comment en êtes-vous arrivée à la conclusion qu'après tout ce qui est arrivé au père est arrivé, la raison
Il ne se peut pas que le père ait pris et eu des relations sexuelles avec sa fille et vice versa, la fille ait pris et couché avec le père
Et les détails intimes peuvent être laissés à ceux qui aiment les déformer
Envoyé après 9 minutes 11 secondes :
Maria, Est-ce que tu n'as pas de relations sexuelles avec ton Le père affecte votre fille, vivez-vous comme une famille ordinaire ?
Il ne se peut pas que le père ait pris et eu des relations sexuelles avec sa fille et vice versa, la fille ait pris et couché avec le père
Et les détails intimes peuvent être laissés à ceux qui aiment les déformer
Envoyé après 9 minutes 11 secondes :
Maria, Est-ce que tu n'as pas de relations sexuelles avec ton Le père affecte votre fille, vivez-vous comme une famille ordinaire ?
-
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 6 months
Malheureusement, il est très difficile de retrouver ceux qui ont eu des relations sexuelles avec leur père. Soit ils ont peur, soit ils ne participent pas aux forums. Au moins, je l'ai vu, mais très rarement.
Et ici, je ne vois que des fantasmes humides. Il n'y a pas de vérité..
Seuls les écrivains et les rêveurs
Et ici, je ne vois que des fantasmes humides. Il n'y a pas de vérité..
Seuls les écrivains et les rêveurs
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 5 months
-
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 2 months
Et que 10 ans est l'âge normal pour le sexe anal, les enfants de cet âge apprennent à se connaître et à connaître l'autre sexe à notre époque, s'ils accouchent déjà à 13-16 ans (heureusement ou vice versa)
-
gromosh, eh bien, tout est possible, je ne l'ai juste pas rencontré avec un enfant de 10 ans. Elle avait 12 ans et n'avait aucune expérience lorsque nous avons commencé à jouer à des jeux coquins avec elle, elle était très intéressée et en même temps timide et très effrayée. Mais est arrivé le moment où nous marchions depuis très longtemps. J'ai préparé toutes sortes de lubrifiants et je les ai lubrifiés généreusement, mais elle souffrait toujours. Pour la première fois, j'étais en larmes. Je voulais arrêter, mais pour ne pas être offensé, il a dit que je serai patient.
-
- Total posts: 53
Il n'y avait pas de filles ici, les branleurs disent des conneries
-
- Total posts: 10
ekaterina.feschuk, jusqu'à ce que je l'essaye moi-même, je n'y croirais pas non plus.
-
-
- Total posts: 93
- Registered for: 2 years 1 month
Evgeniy kz, plein de lubrifiants ? Pourquoi les filles de cet âge saignent-elles autant lorsqu’elles sont excitées ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 216 Views
-
Last post by peter_coats
-
- 85 Replies