C'est à peu près ce que j'ai fait remarquer au misérable local sous le surnom "Innochka" il y a plusieurs mois, après quoi cette créature n'arrive toujours pas à se calmer. :imbécile:
Comment voir les photos sur le forum ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
Re : Comment voir les photos sur le forum ?
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
Nous ne nous insulterons pas. Souvent, je ne lis pas ces explorations créatives parce qu’il y a trop de choses écrites. J’aime mieux quand c’est écrit dans un vrai langage…
-
- Total posts: 499
- Registered for: 1 year 8 months
De Le fait que vous essayiez ici de me discréditer ne changera rien au fait que je suis une fille. Prends au moins ta merde.
Malheureux, c'est toi, créature pathétique et sans valeur.
Je te le répète : fous le camp d'ici, sale connard.
De Le fait que vous essayiez ici de me discréditer ne changera rien au fait que je suis une fille. Prends au moins ta merde.
Malheureux, c'est toi, créature pathétique et sans valeur.
Last edited by innochka on 08 Jan 2024, 15:35, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 3 months
Merde! Eh bien, je vous ai demandé de ne pas réagir. Tu es en colère et il rit, tu veux ça !?
Envoyé après 5 minutes 32 secondes :
Je n’aime pas non plus beaucoup de ce qu’il écrit, et je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses. Je suis entré en débat avec lui uniquement parce que vous aviez été attaqué. Vous devez comprendre qu'il n'y a pas assez de nerfs pour tout le monde. Plus vous faites attention, plus ils vous trollent. S’il n’y a pas de réaction, l’intérêt disparaît. J’ennuyais beaucoup de gens comme ça pendant mes années d’école.
Je n’aime pas non plus beaucoup de ce qu’il écrit, et je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses. Je suis entré en débat avec lui uniquement parce que vous aviez été attaqué. Vous devez comprendre qu'il n'y a pas assez de nerfs pour tout le monde. Plus vous faites attention, plus ils vous trollent. S’il n’y a pas de réaction, l’intérêt disparaît. J’ennuyais beaucoup de gens comme ça pendant mes années d’école.
-
Je ne perds pas mes nerfs avec lui. C'est une telle merde que même si tu réponds non, ça régurgite. Une nature tellement pourrie. La lente n'arrive pas à se calmer.Yourets: ↑08 Jan 2024, 15:08 Merde ! Eh bien, je vous ai demandé de ne pas réagir. Tu es en colère et il rit, tu veux ça !?
Je n’aime pas non plus beaucoup de ce qu’il écrit, et je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses. Je suis entré en débat avec lui uniquement parce que vous aviez été attaqué. Vous devez comprendre qu'il n'y a pas assez de nerfs pour tout le monde. Plus vous faites attention, plus ils vous trollent. S’il n’y a pas de réaction, l’intérêt disparaît. J'avais moi-même l'habitude d'ennuyer beaucoup de gens comme ça pendant mes années d'école.
-
Essayez simplement
peut-être que cela fonctionnera, mais si ce n'est pas le cas, ne vous y trompez pas.

-
Voyez par vous-même. C'est une telle pourriture que tôt ou tard quelque chose va régurgiter.
nTesté )
Voyez par vous-même. C'est une telle pourriture que tôt ou tard quelque chose va régurgiter.
-
-
adm2: ↑07 Oct 2022, 13:03 Tout devrait fonctionner. Y a-t-il une sorte d'erreur qui apparaît ?
[/admin une question à l'administrateur pourquoi lorsque j'essaie d'envoyer un message très souvent, cela ne fonctionne pas, cela donne une sorte d'erreur, et une autre raison pour laquelle je Je ne peux pas créer de sujets, j'ai un problème de limitation ?
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 9 months
Si seulement les administrateurs pouvaient quand même répondre à nos questions.
-
Eh bien, il fut un temps où c'était le cas, j'ai trouvé des réponses dans certains sujets. Je ne sais même pas quoi faire pour obtenir une réponse. Peut-être qu'il a besoin de prier
.
Ô administrateur tout-puissant, descends sur nous, mortels, montre-nous ton image lumineuse. , donne-nous ta grâce, donne-nous une réponse aux pauvres, eh bien, etc.
Ô administrateur tout-puissant, descends sur nous, mortels, montre-nous ton image lumineuse. , donne-nous ta grâce, donne-nous une réponse aux pauvres, eh bien, etc.
-
- Total posts: 93
- Registered for: 2 years 1 month
J'ai déjà 50 messages et je ne vois pas la photo ? Peut-être qu'ils ont augmenté son compte.
-
- Total posts: 28
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 4 months
Les gars, il vous en faut encore 50 ou 70 ? Je ne dirai pas que je m'attends à voir quelque chose de spécial, mais quand même, quand même...
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 11 months
Il y a très probablement 51 messages, mais je pense que l'administrateur voit et décide qui doit avoir accès à la photo
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 26 Replies
- 2287 Views
-
Last post by Geroy56
-
- 33 Replies