Comment voir les photos sur le forum ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months
 Re : Comment voir les photos sur le forum ?

Post by Vadim77 »

Scoop: 08 Jan 2024, 12:02 Celui qui crie le plus contre tout le monde le veut avant tout.
C'est à peu près ce que j'ai fait remarquer au misérable local sous le surnom "Innochka" il y a plusieurs mois, après quoi cette créature n'arrive toujours pas à se calmer. :imbécile:
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

Nous ne nous insulterons pas. Souvent, je ne lis pas ces explorations créatives parce qu’il y a trop de choses écrites. J’aime mieux quand c’est écrit dans un vrai langage…
innochka
Total posts: 499
Registered for: 1 year 8 months

Post by innochka »

Vadim77: 08 Jan 2024, 12:09
Scoop: 08 Jan 2024, 12:02 Celui qui crie le plus contre tout le monde, le veut avant tout.
C'est à peu près ce que j'ai fait remarquer au misérable local. sous le surnom de « Innochka » il y a plusieurs mois, après quoi cette créature n'arrive toujours pas à se calmer. :imbécile :
Je te le répète : fous le camp d'ici, sale connard.
De Le fait que vous essayiez ici de me discréditer ne changera rien au fait que je suis une fille. Prends au moins ta merde.
Malheureux, c'est toi, créature pathétique et sans valeur.
Last edited by innochka on 08 Jan 2024, 15:35, edited 1 time in total.
Yourettes
Total posts: 69
Registered for: 2 years 3 months

Post by Yourettes »

Merde! Eh bien, je vous ai demandé de ne pas réagir. Tu es en colère et il rit, tu veux ça !?

Envoyé après 5 minutes 32 secondes :
Je n’aime pas non plus beaucoup de ce qu’il écrit, et je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses. Je suis entré en débat avec lui uniquement parce que vous aviez été attaqué. Vous devez comprendre qu'il n'y a pas assez de nerfs pour tout le monde. Plus vous faites attention, plus ils vous trollent. S’il n’y a pas de réaction, l’intérêt disparaît. J’ennuyais beaucoup de gens comme ça pendant mes années d’école.
innochka

Post by innochka »

Yourets: 08 Jan 2024, 15:08 Merde ! Eh bien, je vous ai demandé de ne pas réagir. Tu es en colère et il rit, tu veux ça !?

Envoyé après 5 minutes 32 secondes :
Je n’aime pas non plus beaucoup de ce qu’il écrit, et je ne suis pas d’accord avec beaucoup de choses. Je suis entré en débat avec lui uniquement parce que vous aviez été attaqué. Vous devez comprendre qu'il n'y a pas assez de nerfs pour tout le monde. Plus vous faites attention, plus ils vous trollent. S’il n’y a pas de réaction, l’intérêt disparaît. J'avais moi-même l'habitude d'ennuyer beaucoup de gens comme ça pendant mes années d'école.
Je ne perds pas mes nerfs avec lui. C'est une telle merde que même si tu réponds non, ça régurgite. Une nature tellement pourrie. La lente n'arrive pas à se calmer.
Yourettes

Post by Yourettes »

Essayez simplement :) peut-être que cela fonctionnera, mais si ce n'est pas le cas, ne vous y trompez pas.
innochka

Post by innochka »

Yourets: 08 Jan 2024, 15:58 Et vous essayez :) peut-être que ça marchera et sinon, ne vous y trompez pas quand même.
nTesté )
Voyez par vous-même. C'est une telle pourriture que tôt ou tard quelque chose va régurgiter.
Yourettes

Post by Yourettes »

Finissons tout, je crois en toi✊
Yourettes

Post by Yourettes »

adm2: 07 Oct 2022, 13:03 Tout devrait fonctionner. Y a-t-il une sorte d'erreur qui apparaît ?
[/admin une question à l'administrateur pourquoi lorsque j'essaie d'envoyer un message très souvent, cela ne fonctionne pas, cela donne une sorte d'erreur, et une autre raison pour laquelle je Je ne peux pas créer de sujets, j'ai un problème de limitation ?
Andreï77
Total posts: 52
Registered for: 1 year 9 months

Post by Andreï77 »

Yourets: 09 Jan 2024, 21:41 admin une question à l'administrateur pourquoi lorsque j'essaie d'envoyer un message très souvent cela ne fonctionne pas et cela me donne une sorte d'erreur, et une autre raison pour laquelle je ne peux pas créer de sujets, ai-je une sorte de limitation ?
Si seulement les administrateurs pouvaient quand même répondre à nos questions.
Yourettes

Post by Yourettes »

Eh bien, il fut un temps où c'était le cas, j'ai trouvé des réponses dans certains sujets. Je ne sais même pas quoi faire pour obtenir une réponse. Peut-être qu'il a besoin de prier😀.
Ô administrateur tout-puissant, descends sur nous, mortels, montre-nous ton image lumineuse. , donne-nous ta grâce, donne-nous une réponse aux pauvres, eh bien, etc.
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93
Registered for: 2 years 1 month

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

J'ai déjà 50 messages et je ne vois pas la photo ? Peut-être qu'ils ont augmenté son compte.
Sergueï Denisenko
Total posts: 28
Registered for: 3 years 3 months

Post by Sergueï Denisenko »

Il semble qu'il faille 20 messages pour voir la photo
75_egorka
Total posts: 97
Registered for: 1 year 4 months

Post by 75_egorka »

Les gars, il vous en faut encore 50 ou 70 ? Je ne dirai pas que je m'attends à voir quelque chose de spécial, mais quand même, quand même...
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by saucisse234 »

Il y a très probablement 51 messages, mais je pense que l'administrateur voit et décide qui doit avoir accès à la photo
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post