Oui, j'ai lu quelque chose à ce sujet. La théorie elle-même semble logique, du moins pour autant que je puisse en juger avec mes connaissances limitées en psychologie. Mais dans mon cas, il y a une incohérence. Ma mère a toujours fait cela, aussi loin que je me souvienne, depuis la petite enfance. Il est peu probable qu'elle ait projeté le rôle d'un mari sur un enfant de cinq ans.Yourets: 09 Jan 2024, 23:36 Au fait, je ne suis pas d'accord avec le fait que ta mère ne t'a fait aucune insinuation sexuelle. N'importe quel psychologue vous dira (vous pouvez lire la bonne littérature sur la psychologie) que votre mère n'est pas au courant que vous avez envoyé des signaux pour la signer avec vous pour partir en semi-tradger, etc. C'est ce que font beaucoup de mères qui vivent sans mari, ou alors le mari n'est pas très bon... En général, une femme se projette sur son fils comme un mari (inconsciemment).
Bien que, d'ailleurs, à un âge très précoce, nous ayons eu le seul épisode d'une relation clairement caractère sexuel. J'avais probablement 7-8 ans. C'était l'hiver et notre chauffage était éteint. Et pendant longtemps, une sorte de cul mondial s'y est produit. L'appartement était à Dubar, ma mère m'a emmené dans sa chambre, c'était la seule pièce qui pouvait être chauffée avec un radiateur, et ce n'était toujours pas très confortable. Mon père était absent quelque part à ce moment-là, alors ma mère et moi avons dormi ensemble, sous toutes les couvertures que nous avions.
Un matin, je me suis réveillé, froid, même sous la couverture. Maman est allongée à côté d'elle, elle s'est déjà réveillée et regarde la télé. J'ai rampé sous la couverture avec elle et me suis allongé sur elle, en position de missionnaire, en posant ma tête sur ses seins comme sur un oreiller. J'ai aussi mis mes mains dans ma nuisette pour qu'elle soit plus chaude. La nuisette, naturellement, est remontée et j'étais allongée nue dessus. Je comprends maintenant que cela avait l’air, pour le moins, vulgaire. Mais à cette époque, je ne savais même pas ce que c’était. À cette époque, je n’avais même pas de pensées sexuelles et je n’avais aucun intérêt non plus. Niveau d'innocence 80. Je voulais juste me réchauffer, et ma mère était si douce, si chaude, c'était vraiment confortable. Surtout si on le coupe un peu, comme dans les vêtements, il devient encore plus chaud et plus confortable.
Maman, cependant, pour une raison quelconque, ne le pensait pas. )) Un peu plus tard, elle a commencé à me chasser en disant que je m'étais échauffé et que ça suffit, ne m'allonge pas comme ça. Naturellement, je ne voulais pas quitter un nid aussi douillet et je me suis blotti encore plus près d’elle. J’ai aussi commencé à l’embrasser partout où j’allais pour qu’elle ne me vire pas. Alors nous avons agité pendant un moment, les tentatives de ma mère pour me rejeter sont devenues de plus en plus insistantes, jusqu'à ce qu'elle commence soudainement à se cambrer, à me serrer contre elle, et j'ai senti que quelque chose cognait en dessous d'elle. Pour une raison quelconque, j'ai eu cette association exacte : quelqu'un frappait fort avec un petit marteau de l'intérieur. Je la regarde avec de grands yeux"Qu'est-ce que tu as là ?!". Elle m'a brusquement rejeté « rien ». Naturellement, j’essaie de retrouver la chaleur, mais elle ne va nulle part. C’était la première fois que j’entendais un non catégorique de sa part sans en expliquer la raison. Habituellement, elle expliquait toujours pourquoi quelque chose n'était pas autorisé. Mais ici, ce n’est pas le cas et c’est tout. Et pour ma vie, je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas possible. C'était tellement offensant. C’est pourquoi je me souviens de cet épisode, sinon je ne m’en serais pas souvenu en quelques jours.
Pourquoi je fais tout ça ? D’ailleurs, parfois sans s’en rendre compte, tout à fait par hasard, on se retrouve sur les bonnes touches. Beaucoup, beaucoup dépend de la situation.
Il suffit de le calibrer correctement.))
C'est vrai, à chacun son goût. Je n’ai jamais été un pick-up artiste, juste un amateur amateur. Mais parfois, nous traînons avec nos copains dans les clubs. Je dois donc admettre que j’aime souvent le processus de suppression plus que le « résultat » final. Cela peut même être dommage si une fille accepte trop vite.
Je ne suis pas d'accord. Au moins, je peux lui donner des émotions positives et caresser un peu son ego. Ce n'est pas la pire option.