Bisous ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 4
- Registered for: 1 year 10 months
Bisous
Bonjour, je suis un jeune homme de plus de 18 ans. J'embrasse à peine ma mère ; quand nous nous disons au revoir, elle me serre fort dans ses bras et m'embrasse sur une joue. Récemment, j'ai commencé à lui caresser le dos et surtout là où se trouvent les bretelles du soutien-gorge, j'ai aussi décidé de l'embrasser sur la joue en réponse, à la fin ma mère a commencé à m'embrasser sur les deux joues et à me serrer fort dans ses bras, et cela ne la dérange pas quand Je lui caresse tout le dos ainsi que l'endroit où est attaché le soutien-gorge. Est-il logique de l'embrasser beaucoup sur les joues, le front et éventuellement les lèvres ?
-
- Total posts: 31
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Bisous
Ivan69,
Vous allez dans la bonne direction ! Mais les lèvres sont précoces. Mais tout le reste est parfait. Juste sur le front, saisissez votre tête à deux mains et embrassez-la tendrement. Ne joue pas, il s'est claqué les lèvres pendant quelques secondes, a souri, a dit je t'aime et est parti.
Il vaut mieux caresser non pas là où se trouve le soutien-gorge mais le bas du dos dans la perspective de descendre plus bas. jusqu'au sommet des fesses
Vous allez dans la bonne direction ! Mais les lèvres sont précoces. Mais tout le reste est parfait. Juste sur le front, saisissez votre tête à deux mains et embrassez-la tendrement. Ne joue pas, il s'est claqué les lèvres pendant quelques secondes, a souri, a dit je t'aime et est parti.
Il vaut mieux caresser non pas là où se trouve le soutien-gorge mais le bas du dos dans la perspective de descendre plus bas. jusqu'au sommet des fesses
-
- Total posts: 41
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
si vous le souhaitez et qu'elle ne le fait pas Cela ne semble pas vous déranger, alors il y a un point.
-
- Total posts: 97
- Registered for: 1 year 5 months
D'une manière ou d'une autre, dans ma jeunesse, avant d'aller quelque part, j'ai commencé à embrasser ma mère sur la joue, je suis devenu accro, pour ainsi dire, puis je l'ai embrassée sur les lèvres, et elle n'a pas approuvé cela et l'a enduré pendant un certain temps. , et un jour, de façon inattendue, elle a pris et rendu mon baiser)
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
Mais à en juger par la description, elle n'est clairement pas encore contre vos caresses.
)
Bonne chance.
Oh oui, les choses vont dans le bon sens. Vous pouvez agir un peu plus audacieux maintenant. Des câlins plus serrés, des flirts ludiques à l'occasion. Et des progrès supplémentaires en fonction de sa réaction. Cela peut arriver assez rapidement, ou cela peut prendre du temps pour s'y habituer - cela dépend de son caractère et de son humeur.Ivan69: ↑03 Nov 2023, 09:32 Bonjour, je suis un jeune homme de plus de 18 ans. J'embrasse à peine ma mère ; quand nous nous disons au revoir, elle me serre fort dans ses bras et m'embrasse sur une joue. Récemment, j'ai commencé à lui caresser le dos et surtout là où se trouvent les bretelles du soutien-gorge, j'ai aussi décidé de l'embrasser sur la joue en réponse, à la fin ma mère a commencé à m'embrasser sur les deux joues et à me serrer fort dans ses bras, et cela ne la dérange pas quand Je lui caresse tout le dos ainsi que l'endroit où est attaché le soutien-gorge. Est-ce que ça a du sens de l'embrasser beaucoup sur les joues, le front et éventuellement les lèvres ?
Mais à en juger par la description, elle n'est clairement pas encore contre vos caresses.
Bonne chance.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 8 months
-
C'était comme un coup violent sur le crâne, ça m'a entraîné un peu sur le côté, bon, j'ai pu me retourner et je suis parti. Il n’y a jamais eu autre chose. C'était le meilleur baiser de ma vie, je n'ai jamais eu ça avec aucune fille.
Et oui les filles, apprenez à embrasser, sinon vous êtes prêtes à apprendre à sucer, mais vous ne savez pas embrasser !!!
Et oui les filles, apprenez à embrasser, sinon vous êtes prêtes à apprendre à sucer, mais vous ne savez pas embrasser !!!
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 8 months
Cela peut être utile :
J'ai embrassé un collègue, je pensais qu'il me plaisait et c'est dommage.
Je l'ai serré dans mes bras 4 à 5 fois et je l'ai repoussé.
Et le week-end et nous étions seuls, il m'a dit que je sortais avec une fille.
J'ai essayé de l'embrasser à nouveau et je ne l'ai pas fait.
Quand j'ai réalisé que je n'arrivais pas à le convaincre, mon ex m'a dit , "Je ne sais pas comment embrasser, s'il te plaît, apprends-moi."
Clairement, ça ne marchera pas, mon humeur est à 0.
Et puis elle accepte, ses mains tremblent.
Je me suis assis à côté d'elle et j'ai commencé à l'embrasser et je l'ai embrassé pendant environ 10 minutes.
D'une manière ou d'une autre, c'est arrivé à une fille, elle est venue du baiser.
nEt me voilà une théière, à la fin mon collègue en voulait plus.
C'est-à-dire, surtout avec ma belle-mère, j'ai l'air d'un imbécile, j'ai un rendez-vous et je ne sais pas comment embrasser.
Si c'est une théière, alors ça fera l'affaire, et ensuite vous demandez, sinon peut-être que vous n'avez pas encore appris.
Ensuite, vous avez embrassé votre collègue après le week-end et vous ne l'avez pas fait refuse plus, t'a embrassé pendant une semaine, puis elle a commencé à dire que ça suffit, et après 3-4 jours, ils se sont retrouvés au lit.
J'ai embrassé un collègue, je pensais qu'il me plaisait et c'est dommage.
Je l'ai serré dans mes bras 4 à 5 fois et je l'ai repoussé.
Et le week-end et nous étions seuls, il m'a dit que je sortais avec une fille.
J'ai essayé de l'embrasser à nouveau et je ne l'ai pas fait.
Quand j'ai réalisé que je n'arrivais pas à le convaincre, mon ex m'a dit , "Je ne sais pas comment embrasser, s'il te plaît, apprends-moi."
Clairement, ça ne marchera pas, mon humeur est à 0.
Et puis elle accepte, ses mains tremblent.
Je me suis assis à côté d'elle et j'ai commencé à l'embrasser et je l'ai embrassé pendant environ 10 minutes.
D'une manière ou d'une autre, c'est arrivé à une fille, elle est venue du baiser.
nEt me voilà une théière, à la fin mon collègue en voulait plus.
C'est-à-dire, surtout avec ma belle-mère, j'ai l'air d'un imbécile, j'ai un rendez-vous et je ne sais pas comment embrasser.
Si c'est une théière, alors ça fera l'affaire, et ensuite vous demandez, sinon peut-être que vous n'avez pas encore appris.
Ensuite, vous avez embrassé votre collègue après le week-end et vous ne l'avez pas fait refuse plus, t'a embrassé pendant une semaine, puis elle a commencé à dire que ça suffit, et après 3-4 jours, ils se sont retrouvés au lit.
-
Oui, c'est intéressant, une telle chose existe - si vous dites que vous ne savez pas comment, nous sommes prêts à enseigner
-
- Total posts: 106
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 1 month
Assurez-vous d'embrasser et de faire d'autres signes d'attention, le 8 mars, offrez des fleurs et sur les lèvres, j'ai fait la même chose avec les miennes, puis vous faites un câlin, mettez votre main sur votre jambe, et c'est parti, bonne chance !